Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En quoi Bane est "fantastique"?

C'est un mercenaire pomper sur des steroides et qui est très futé.

Rien de Fantastique la. C'est quand même pas Poison Ivy ou Freeze.

J'aimerai que JGL fasse Nightwing. C'est pas Robin, et sa finirai très bien l'histoire de Batman, dans le sense que Bruce Wayne aurai inspiré la ville de Gotham et ces habitants et que certain ont eux aussi décider de combattre le crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des sources fiables, Marion Cotillard a signée un contrat pour jouer dans The Dark Knight Rises. Sachant qu'elle est enceinte et qu'elle doit accoucher en Mai(date de début du tournage), elle devrait avoir le temps de se remettre en forme pour son rôle avant novembre(date à laquelle prend fin le tournage).

While her name has been speculated in connection with The Dark Knight Rises since well before the film even had a title, French Newspaper Le Fiagro is now reporting that Inception actress Marion Cotillard is joining the cast of Christopher Nolan's next film.

"Marion Cotillard will join the production this summer in Los Angeles," the article claims (translated from French), "where she will share the bill with Anne Hathaway."

While the newspaper's journalistic integrity certainly carries some weight, Cotillard's casting is far from confirmed and it's unclear exactly what Le Figaro's original source is on the matter. That being said, another female lead would lend some credence to persistent online rumors that Talia al Ghul, daughter of Batman Begins' Ra's al Ghul, will play a major role in The Dark Knight Rises' storyline.

Source

Qu'en pensez-vous? Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt et Marion Cotillard ont tous joué dans Inception. Ça ne vous agace pas un peu? Moi oui. En fait, c'est surtout Marion Cotillard qui m'agace. Elle est bonne et tout, mais j'ai la vague impression que dans ce contexte, elle n'est qu'une opportuniste. J'espère que Nolan sait ce qu'il fait. Trop, c'est comme pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, sa va tu être Inception 2: Dreams of the Batman?

En quoi elle est plus opportuniste que les autres? Même si c'est vraiment vrai comme nouvelle, Si Nolan m'appellerai après avoir jouer dans un de ces films et que sa très bien marché, et me propose un role dans un des plus gros films de 2012, pourquoi je serai opportuniste d'accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle est enceinte. Est-ce si nécessaire de jouer dans un film à gros budget après qu'elle ai accouchée? Lol, ok, peut-être que oui, mais reste qu'elle a eu d'autres offres et c'est ça qu'elle a choisi. Je suis inconfortable avec ça, c'est tout. Faut dire que malgré que je la trouve bonne dans ses rôles, je ne l'aime pas beaucoup et c'est peut-être ça qui biaise mon opinion sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense que c'est sa, parce que je chialerai pas d'avoir une autre bonne actrice dans un de mes films les plus attendu.

Mais, c'est pas payant être enceintes, c'est claire qu'elle va prendre un bon role pour faire un peu d'argent et peut-être qu'elle aime Batman?

M'étonerai.

Mais je pense c'est juste les sites de nouvelles qui saute sur le bandwagon de faire des rumeurs sur le film par rapport au acteurs de Inception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Lorsqu'ils parlent de (re)reboot, ils veulent probablement dire «continuer avec un nouveau style, une atmosphère différente du Batman de Nolan». En tous cas, j'espère, parce que s'ils reprennent les débuts de Batman avec un ton sobre et réaliste, ils vont rater l'occasion d'aborder des vilains plus funky ou moins réalistes comme le Penguin, Mr. Freeze ou le crocodile.

Si le Batman post-Nolan va être dans le film de la Justice League, avec le tapon de super-héros et de super-vilains bizarroïdes qu'il y a dans cet univers-là, j'ose espérer que mon intuition est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils parlent de (re)reboot, ils veulent probablement dire «continuer avec un nouveau style, une atmosphère différente du Batman de Nolan». En tous cas, j'espère, parce que s'ils reprennent les débuts de Batman avec un ton sobre et réaliste, ils vont rater l'occasion d'aborder des vilains plus funky ou moins réalistes comme le Penguin, Mr. Freeze ou le crocodile.

Si le Batman post-Nolan va être dans le film de la Justice League, avec le tapon de super-héros et de super-vilains bizarroïdes qu'il y a dans cet univers-là, j'ose espérer que mon intuition est bonne.

Il y a des projets pour un film de la Justice League?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir le link un peu plus haut, on raconte qu'il y aurait un reboot (sûrement avec un autre film) autour du personnage de Batman qui serait fait avec Nolan et autre gars pour préparer le terrain avec la Justice League of America.

Ensuite, il y aurait le film sur JLA sortirait en 2013.

Ça semble être 2 projet distinct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du reboot n'est pas SI pire.

Un peu comme ChokingDog le dit; avoir un Batman différent, un peu plus axé sur l'aspect fantaisiste de l'univers des BD permettrait d'explorer des terrains que Nolan s'est empêché de tâter.

Le truc qui me dérange, c'est le fait que Nolan reste en tant que producteur. J'ai peur qu'avec lui en background, on reste stické à son réalisme. Batman est un personnage très populaire et qui a connu différentes métamorphoses au cours des décennies dans divers médias et j'aimerais qu'au cinéma on puisse voir une interprétation différente à celle de Nolan après TDKR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ca que les films de Marvel et DC pognent un peu la même vibe que les comics. Des crossover et des reboot, c'est pas vraiment courant pour le cinéma et c'est probablement pour ça que le monde chiale sur Spiderman 4 mettons, mais ça ajoute un coté comic book que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir le link un peu plus haut, on raconte qu'il y aurait un reboot (sûrement avec un autre film) autour du personnage de Batman qui serait fait avec Nolan et autre gars pour préparer le terrain avec la Justice League of America.

Ensuite, il y aurait le film sur JLA sortirait en 2013.

Ça semble être 2 projet distinct...

Nolan fait Dark Knight Rises, c'est son dernier en tant que réalisateur, et ensuite Warner redémarre Batman:

Warner Bros. Chief Jeff Robinov has told The L.A. Times that they will ‘re-invent’ and indeed ‘reboot’ Batman once Chris Nolan has completed The Dark Knight Rises next year.

Le Batman post-Nolan apparaîtra pour la première fois dans le film de la Justice League en 2013:

Also announced is a Justice League of America movie (probably featuring Ryan Reynolds’ Green Lantern, Henry Cavill’s Superman, the new Batman in his first outing

Le prochain film sur Batman qui ne sera pas réalisé par Nolan (201X) et le film sur la Justice League (2013) sont évidemment deux projets distincts, mais la version du Batman (et probablement l'acteur qui l'incarne) dans les deux films sera la même. C'est pour ça que je suppose que les films de Batman post-Nolan iront plus loin dans la science-fiction, question de conserver une certaine cohérence entre l'univers rebooté de Batman et celui de la Justice League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...