Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu un flash, j'espère me tromper.

Bane est aussi connu pour avoir brisé le dos de Batman, alors peut-être il va y avoir un lien avec le Rises qui est dans le titre du film...

Genre vers le milieu de film:

Batman tombe au combat contre Bane (peut-être une blessure au dos), il affronte le pire échec de sa vie.

Puis Batman disparaît pour se soigner et reprendre du mieux.

Gotham City sombre dans le chaos avec les criminels et Bane.

Batman s'entraîne pour devenir meilleur et il trouve de nouveau gadget.

Batman réapparait et gagne contre les méchants.

La ville aime finalement Batman, son nouveau sauveur.

On va voir la chute de Batman et ensuite son élévation à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le communiqué officiel, vous remarquerez qu'il n'y a aucune mention explicite de "Catwomen". Elle est seulement nommé par son vrai nom, Selina Kyle. Pensez-vous que Nolan va tout simplement l'introduire dans le film (en tant que love interest pour Bruce Wayne par exemple), sans nécessairement aborder son autre identité de Catwomen?

Warner Bros. Pictures announced today that Anne Hathaway has been cast as Selina Kyle in Christopher Nolan’s “The Dark Knight Rises.” She will be starring alongside Christian Bale, who returns in the title role of Bruce Wayne/Batman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que cette nouvelle ne m'enchante pas. Anne Hathaway est une actrice que je suis loin d'apprécier.

J'espère que Nolan sait ce qu'il fait. Pas que je doute de son jugement, après tout Heath Ledger en Joker était un choix judicieux. Mais Anne Hathaway... j'vais être convaincu quand j'vais la voir à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que cette nouvelle ne m'enchante pas. Anne Hathaway est une actrice que je suis loin d'apprécier.

J'espère que Nolan sait ce qu'il fait. Pas que je doute de son jugement, après tout Heath Ledger en Joker était un choix judicieux. Mais Anne Hathaway... j'vais être convaincu quand j'vais la voir à l'écran.

Tout le monde disait que Heath Ledger pouvait pas être le Joker et que Nolan avait tué le film, so come on là. Nolan c'est pas mal plus ce qu'il fait que n'importe qui sur internet qui réagit à ces annonces parce qu'ils aiment pas les acteurs choisi.

DreD, quand Aaron Eckhart a été annoncé, c'était pas pour Two Face, mais bien Harvey Dent. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal le doute que Batman va demandé à Sélina de prendre sa place le temps de récupéré de l'attaque de Bane.

Mais sa ira pas aussi bien qu'il pensais, quand Sélina va quand même aretter certain crime, mais va être elle même criminel en vollant certain object d'art et etc.

Catwoman est pas une "evil" villan, est plus neutre, elle aime pas les gens qui attaques les faibles et s'en prend à la populace. Elle n'est simplement qu'une voleuse et souvent elle donne de l'argent à des cause pour la protèction de certaine espèces de félins, et c'est pour sa que Batman tourne souvent l'oeil sur ce qu'elle fait et la laisse partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christ, je voulais du drama et des enjeux aussi intenses que dans le 2 moi!

Je ne suis vraiment pas un fan du volet précédent.

Pas trop sûr de te suivre là. D'un côté, tu veux que TDKR soit aussi intense que TDK et ensuite tu dis que tu n'es vraiment pas fan de TDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Joseph Gordon-Levitt serait en négociation pour rejoindre le casting de The Dark Knight Rises. Ils ne savent pas quel role il pourrait jouer.

levitt.jpg

C'est tu juste moi, ou je trouve qu'avec un peu de maquillage, il pourrait remplacé Heath Ledger dans le role du Joker, il a des traits semblables du visage.

Source

128768790717455781.jpg

Modifié par Hitler Was Here
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChokingDog a un point. Oui, JGL ressemble à Heath, mais Nolan, dans une entrevue, a dit qu'il ne réutiliserait plus le Joker.

Empire magazine recently sat down with Dark Knight director Christopher Nolan to get an answer to this question once and for all, and in turn, Nolan made the fate of the Joker's role in future Bat-film installments crystal clear: "No," said Nolan, with Empire noting a visible discomfort to the question before the Inception director added, "I just don't feel comfortable talking about it."

Source

Je vois bien Gordon-Levitt en tant que jeune nouveau policier, sous l'aile du commissaire Gordon, cherchant, par tous les moyens, à retracer Batman. Ou encore, un jeune procureur «anti-Batman» un peu trop ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Ou encore il pourrait jouer Robin :D[/troll]

Je ne suis pas trop sûr si ton trollage était sérieux ou pas, mais juste au cas...

Christopher Nolan has made it clear that the new "Batman" film franchise will not bring Robin into the mythology as long as he is directing, apparently having stated that Robin is in a crib somewhere still and the timeline isn't appropriate for him to enter the picture. To some this may come as a relief. But, there are many Robin fans out there who believe Robin, particularly Dick Grayson, who grows up to become Nightwing, plays a pivotal role in the Dark Knight's tale. Though the Boy Wonder was introduced as a means to draw younger comic readers to "Batman" in the 1940s, Robin has become much more than a cheap gimmick or a mere sidekick as some continue to believe he is.

Source

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Déçu que ce soit Bane, je le trouve beaucoup trop fantastique comme personnage pour etre integrer dans les films de Nolan.

J'attendrais d'en voir plus et d'en savoir plus mais avec l'annonce de Catwoman et de Bane mon attente envers le film a chuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...