vlad_drac 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 (modifié) http://www.typingtest.com/Les éboueurs sont-ils secrètement des power secrétaires ? Apprenez le en passant le test ci haut et nous dévoilant à quel point vos suaves doigts sont capable de caresser rapidement le clavier sur lequel vous passez toutes vos journées.J'ai personnellement toppé le 75 WPM.edit: version française Modifié 3 mai 2010 par vlad_drac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Il y a quelque chose de similaire sur le Dépotoir : Fast Typer. Pas mal plus challenging! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 3 mai 2010 Auteur Partager 3 mai 2010 Une raison de plus de devenir immunisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 En français please!http://www.typingtest.com/fr/typingtest/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Il y a celui-ci aussi :Fast typing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 (modifié) Premier shot : 233 caractères par minutes.Deuxième shot : 70 mots par minutes Modifié 4 mai 2010 par luxid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Premier shot : 233 caractères par minutes.Deuxième shot : 70 mots par minutesT'as doublé de vitesse en 2 shots ? 70 mots/min. équivaut à environ 420 caractères/min. Je suis très sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Dépassé le 70 WPN est impossible à moins d'automatiser. /ouchMon meilleur, bon en anglais ça réduit mes résultats.How does my speed compare?Your adjusted speed of 69 WPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 C'est donc ben épais, on ne peut pas corriger les mots mal orthographiés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Il y a cependant une nuance à la vitesse de frappe entre copier un texte que l'on voit ou encore mettre sa pensée en mots. Ça change la vitesse, grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Effectivement, je tape 2 fois plus vite quand il ne s'agit pas de recopier un texte en le lisant en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Running With Spoons 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Je suis à 100 WPM - 502 chars (adjusted speed de 100 pcq j'ai aucune erreur, oh yeah).À ce point, je me demande presque si je devrais en avoir honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Y'a tellement de sites qui permettent de "calculer" sa vitesse de frappe, et les réponses varient beaucoup.Sur certains j'ai plus de 80, d'autres en bas de 70. Ça dépend aussi de la langue, je dois avouer (mais généralement on frappe plus vite en anglais, étant donné les accents, les apostrophes et les cédilles qu'on a en français)Perso j'pense que le meilleur moyen c'est de prendre une page d'un magazine ou peu importe (en autant qu'on ait sensiblement beaucoup de texte), de recopier, et de calculer la vitesse de frappe soi-même à partir du nombre de mots et du temps que ça a pris, et d'enlever un WPM à chaque faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 En fait, il faudrait un compteur qui peut te dire si tu fais des phrases correctes et sans faute d'après un texte et une suite de mots qui te sortent de la tête. Mais bon, j'imagine que ça serait un calvaire à programmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Tap' touche c'était tellement mieux."J'ai finit toutes mes pommes rouges!"Mais sinon, j'fais du 50WPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Environ 65 WPM, mais je ne suis pas à l'aise de tapper en fixant l'écran qui me dit quoi faire. Je ne regarde pas le keyboard mais je n'aime pas le feeling. On dirait que je fais des erreurs que je ne fais pas anormalement.Je n'ai pas de mal à suivre dans mes cours avec mon laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Tap' touche c'était tellement mieux. "J'ai finit toutes mes pommes rouges!" Mais sinon, j'fais du 50WPM Héhéhé, tap touche 73WPM de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Non mais j'en ai tu assez fait du calisse de Tap' touche... 3 années au secondaire et une partit de mon DEP... J'pense que je le connaît mon doigté maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 (modifié) 85 mots par minutes, 84 en vitesse brute en Français.69 et en anglais, j'ai bien plus de galères. Modifié 4 mai 2010 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 71 en français80 en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!