Aller au contenu

Autoportraits


Déchet(s) recommandé(s)

Et il suit, il suit, il suit.

À l'affut, à l'affut, à l'affut.

T'es de plus en plus pathétique. OH SHIT MAN CHECK ÇA JE SUIS FUCKIN BON À PACMAN, MIELLEUX NON?!

oh shit oh shit je me pose ak un peu de maquillage dans face cool non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu fais un portrait de toi même? À date tout ce que j'ai vu c'est des gens dont le portrait a été pris par une caméra, c'est un peu poche.

Je dit pas ça pour chialer sur ce qui a été fait, mais dans le but d'orienter ce qui va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu comprends pas dans autoportrait petit cheval?

Ah le doux couvert de l'anonymat!

M'as-tu vu critiquer les autres?

Non non non. J'ai critiqué la pomme pourrie du panier.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pomme pourrie c'est toi petit cheval, toi qui sans cesse s'évertue à venir titiller encore et encore les mêmes membres pour ton propre plaisir malsain.

Et je réitère: ah le doux couvert de l'anonymat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Jacques Muller en anthropologie de l'art à l'UdeM quand j'avais le goût d'assister au cours de mes copains.

Pathétiquement pathétique ce petit cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un laptop Mac.

J'ai connu Jacques Muller en anthropologie de l'art à l'UdeM quand j'avais le goût d'assister au cours de mes copains.

Pathétiquement pathétique ce petit cheval.

Oui, un ou deux cours de copains t'ont fait connaître cette peinture, bien sûr. Je gobe tout ça sans difficulté, oui oui.

Le fait que ta seule réplique contre moi soit de me traiter de petit cheval en dit long sur tes capacités. Tu me fais penser à Dantes quand il est fâché contre moi. Ça aussi ça en dit long sur tes capacités.

Lion, c'est un sujet d'autoportraits, pas le sujet des grosses faces, criss. Je le sais que t'aimes afficher ton visage maquillé en te croyant artistique, mais t'es juste pas dans le bon sujet. File, file! HOUSTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les peintres français modernes qui travaillent particulièrement les relations entre les couleurs en se détachant de la recherche du trait parfait petit cheval, oui. À part la chanson de Kevin, je n'ai vu que des grosses faces ici. Même etc. décide d'essayer de refaire vivre le mythe. Mon maquillage de guerre me sied et il n'en sera pas autrement. C'était plaisant sinon?

Pourquoi faut-il toujours que tu cherches les attaques? Pourquoi faut-il toujours que tu sois belliqueux? Je t'appelle petit cheval parce que tu agis comme tel, ton attitude de petit bully de fond de cours d'école est encore plus minable que celle de Cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à répondre sur ton premier paragraphe. C'est ta bullshit ennuyante habituelle. Et ton deuxième, tu te demandes pourquoi je cherche les attaques. Je suis ici pour mettre un terme au temps où des membres aussi ridicules que toi avaient une certaine importance. Je te le répète, c'est un sujet sur les autoportraits, viens pas poster tes petites photos insignifiantes ici. Je me fiche complètement que d'autres l'ont fait avant. Ils ont eu ma clémence, toi t'as été le torrent qui a fait déborder le vase.

Si tu veux participer au sujet, représente-toi en dessinant, sculptant, gravant, écrivant, ce que tu veux. Mais en te prenant en photo...? Je sais que l'originalité est une caractéristique qui t'est étrangère, mais force-toi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose comme toi?

126605471_b79e2cdde0.jpg

Prendre une photo trouvé quelque part et y apposer ma propre essence?

Ce serait aussi puéril que de vouloir m'inventer un autoportrait poétique.

Je ne fais ni dans la peinture ni dans la sculpture et il encore un peu tôt pour ma biographie, quoiqu'elle sera du moins des plus croustillantes j'en conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle-là, je dois remercier The Flying Monsieur.

Quelqu'un d'autre prend une photo de toi et tu mets cette photo dans le thread dont le titre est Autoportraits.

Je te laisse y penser.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh, pouvez vous m'dire quelle mouche à poutine vous a piqué sérieux ?

Ce sujet n'est pas :

- Un remake de "Votre grosse face".

- Une deuxième fosse sceptique.

- Un hors-sujet.

Maintenant j'explique: si Lion veut se peindre la gueule et en faire un réel autoportrait, grand bien lui fasse, pour moi c'est okay. J'aimerai seulement que tout le monde prenne un vrai parti pris, avec une ambition de faire une image ou autre qui soit esthétique ou à vocation artistique. Ta deuxième face dite plus actuelle Lion, c'est pas ici qu'il faut la mettre.

EVITEZ LES CAMSHOTS PAR PITIE.

Merci d'éviter les débats d'égos dont on se branle tous éperdument. Temps perdu.

Tout ce qu'on a besoin de savoir c'est que la représentation de soi doit avoir un but créatif.

Les photos prises par d'autres ne sont pas considérés comme des autoportraits. Dois-je appliquer la définition ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je trouve ça plate que personne n'ait osé en faire un en vidéo ou un autre médium (sauf Gamin, je crois).

Je vais peut-être m'essayer, je vous en reparle :).

Modifié par Alligator
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...