Aller au contenu

Autoportraits


Déchet(s) recommandé(s)

Tes photos, Milie, seraient beaucoup mieux avec plus de netteté et de clarté.

webcam cheap. Mon homme est parti en Europe avec notre belle caméra numérique. C'est la participation qui compte :) J'aime tout de même ce que ça a donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshh... ouin. Ta webcam ne te rend pas du tout justice!

J'ai ajouté un peu de lumière et de couleur sur photoshop. Avec un tout petit filtre pour rendre la sharpness/pixelisation moins irritante pour l'oeil:

milie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isshh... ouin. Ta webcam ne te rend pas du tout justice!

J'ai ajouté un peu de lumière et de couleur sur photoshop. Avec un tout petit filtre pour rendre la sharpness moins irritante pour l'oeil:

milie.jpg

Cool, j'adore :)

T'es gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'connait ?

Ça prouve mon point. Tu sais de quoi je parle, je lis en vous, gens du Dépotoir et tu viens de d'en faire la première expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve mon point. Tu sais de quoi je parle, je lis en vous, gens du Dépotoir et tu viens de d'en faire la première expérience.

Ça prouve quoi ? Ça prouve seulement qu'il a vu mon prénom dans l'url de ma photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'connait ?

Pas personellement. En fait, tout ce que l'on sait de l'autre, l'autre le sait.

Ça prouve quoi ? Ça prouve seulement qu'il a vu mon prénom dans l'url de ma photo.

Exact, je ne faisais que surligner un autre indice sur ta personne. 'Paraît que t'es un mystère. Quelque chose de très ancien que personne ici ne connaît. Une genre de Stonehenge ou de quoi de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak...

Et il suit, il suit, il suit.

À l'affut, à l'affut, à l'affut.

T'es de plus en plus pathétique. OH SHIT MAN CHECK ÇA JE SUIS FUCKIN BON À PACMAN, MIELLEUX NON?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...