Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi tu peu pas y aller? En tout cas je sais que le show est sold-out.

J'aimerait bien mais je demeure a st georges de beauce 1h de route c'est pas loin mais rendu en aparte j'ai pas mal de compte a payer....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami m'a trainé voir Radio Radio dans un bar rempli de mineurs.

Je sais pas si c'est le technicien ou bien si c'est eux qui savent pas chanter synchro mais calvaire que ca faisait pitié par moment.

Fait amusant: Un des membre du groupe s'est fendu la lèvre supérieur avec son micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami m'a trainé voir Radio Radio dans un bar rempli de mineurs.

Je sais pas si c'est le technicien ou bien si c'est eux qui savent pas chanter synchro mais calvaire que ca faisait pitié par moment.

Fait amusant: Un des membre du groupe s'est fendu la lèvre supérieur avec son micro.

Fuckin' hell! On était dans le même bar de Trois-Rivières, hahaha! Oui oui, rempli de mineurs!

Contrairement, j'ai aimé le show! Belle ambiance, ça bounçait pas mal. Première partie de marde par contre, avec le groupe au nom cocasse de Times New Romance. Un peu mécanique pour les gars de Radio Radio par moment, mais le beat est bon live, malgré leur paroles un peu whizz...!

PS Coudons habites-tu Trois-Rivières toi avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuckin' hell! On était dans le même bar de Trois-Rivières, hahaha! Oui oui, rempli de mineurs!

Contrairement, j'ai aimé le show! Belle ambiance, ça bounçait pas mal. Première partie de marde par contre, avec le groupe au nom cocasse de Times New Romance. Un peu mécanique pour les gars de Radio Radio par moment, mais le beat est bon live, malgré leur paroles un peu whizz...!

PS Coudons habites-tu Trois-Rivières toi avec?

Pas loin de Trois-riv. (env. 25 minutes en auto)

En fait, c'est sur que la bass, le bar voulait tomber à terre... C'est le ratio volume des paroles/volume du beat qui suckait vraiment je trouve.. En plus d'un manque de synchro des gars parfois.

Je suis arrivé à la 2-3e toune, j'ai pas vu la 1st part.

Btw, y'avais beaucoup trop de penis dans la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est que les plottes sont trop petites en grandeur, on les voit pas! Haha! On s'est peut-être croisés là, le destin pis toute! Au plaisir si jamais ça adonne.

Mais reste que le manque de synchro était là parfois, cependant! La section rythmique de Karkwa pour Radio Radio? Pincez-moi quelqu'un! Trop drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est que les plottes sont trop petites en grandeur, on les voit pas! Haha! On s'est peut-être croisés là, le destin pis toute! Au plaisir si jamais ça adonne.

Mais reste que le manque de synchro était là parfois, cependant! La section rythmique de Karkwa pour Radio Radio? Pincez-moi quelqu'un! Trop drôle!

Je devais pas etre dure a reconnaitre, je fittais pas dans le lot thats it.

Mon mohawk étant en stand by par contre, sinon tu m'aurais reconnu surement.

J'avais l'air innocent avec mes slip-on, mes pantalon roulé 3/4, mes chaines et mon chandail d'August Burns Red.

Ah pis ma bédaine aussi. Apart le staff y'avais pas bcp de bedaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à reconnaître, c'est le gars qui avait les bras croisés qui jugeait le monde en arrière du bar pendant que tout le monde s'amusait.

Ce soir, il y a un show des Frères Goyette à l'Agitée, à Québec. Bon dieu que le nouveau disque est bon. Pis bon dieu que je le manque à cause de la job. Aargh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 octobre je vais voir Unexpect à Rimouski. Ça tombe pile en plus sur le jour de ma fête de 18 ans!!! J'ai juste vraiment trop hâte.

En plus le show va être dans un petit bar alors y'aura pas tant de monde. Un show plus intime, en plein ce que je désirais.

Modifié par a55p2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 octobre je vais voir Unexpect à Rimouski. Ça tombe pile en plus sur le jour de ma fête de 18 ans!!! J'ai juste vraiment trop hâte.

En plus le show va être dans un petit bar alors y'aura pas tant de monde. Un show plus intime, en plein ce que je désirais.

Chanceux ! Unexpect en show, sont malades, dans une plus petite salle l'ambiance doit être vraiment le fun... J'l'ai ai vus au club soda avec Kataklysm et Urban Aliens y a un boutte, excellent show !

Y a des bons shows qui s'en viennent en décembre, j'vais essayer d'aller à tous...

-Keep of Kalessin + Hollow

-Kataklysm + Quo Vadis + Talamyus

-Monarque + Chasse-Galerie

et en février

-Deicide + Belphegor + Blackguard + Neuraxis

- Finntroll + Ensiferum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quo Vadis font leur show où au juste, sa pourrait m'intéresser. Ensiferum et Finntroll aussi. J'habite à Québec alors y'a de bonne chance qu'ils viennent dans le coin, mais j'étais au courant de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorillaz pour moi ce soir, beaucoup trop hâte!

C'étais comment finalement Gorillaz?? Je me suis toujours demandé c'étais comment leur show puisque c'est un peu comme si y avait 2 groupes, les personnage animés virtuel et les véritable musiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais comment finalement Gorillaz?? Je me suis toujours demandé c'étais comment leur show puisque c'est un peu comme si y avait 2 groupes, les personnage animés virtuel et les véritable musiciens.

En attendant les feedbacks, tu peut toujours regarder ça:

J'ai hâte d'avoir vos feedbacks moi aussi. J'aurais vraiment aimé être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré tout le long. L'histoire global de Plastic Beach est vraiment fabuleuse, parce que oui il y a une histoire raconté via les clips vidéos présenté sur l'écran géant. Non, ce n'est pas seulement les membres du groupe animés qui font que jouer 2h00 de temps sur un écran. La scène était bondé, le chanteur Damon Albarn (2D) du groupe, Noodle faisait quelques apparitions. Ils avait les choristes ainsi que l'orchestre Libanais qui figure sur leur dernier album. Sans oublier les guitaristes, drummers, le claviériste ainsi que plusieurs artistes invités qui figure aussi sur le dernier album. L'ambiance était vraiment magique et bien rythmé à mon goût.

Le setlist était bien garni:

Orchestral Intro

Welcome to the World of the Plastic Beach

19/2000 (with Rosie Wilson)

Last Living Souls

O Green World

Stylo (with Bobby Womack)

On Melancholy Hill

Rhinestone Eyes

Superfast Jellyfish (with De La Soul)

Kids With Guns

Empire Ants (with Yukimi Nagano)

Tomorrow Comes Today

Dirty Harry (with Bootie Brown)

El Mañana

White Flag (with Bashy)

DARE (with Rosie Wilson)

To Binge (with Yukimi Nagano)

Glitter Freeze

Plastic Beach

Encore:

Cloud of Unknowing (with Bobby Womack)

Feel Good Inc. (with De La Soul)

Clint Eastwood (with Bashy)

Don't Get Lost In Heaven

Demon Days

Le reste du spectacle était entre les mains de la foule qui semblait quand même présente. Surtout durant le rappel.

Je laisse ce petit vidéo coup de coeur.

Glitter Freeze - Gorillaz feat. Mark E. Smith

http://www.youtube.com/watch?v=2l_zYOmGHgU&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...