Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Je souhaite vraiment qu'il y ait un opener pas trop crap pour que ce ne soit pas trop ennuyant et fachant comme soirée. Mais bon, je lui dois bien ça au nombre de fois que je l'ai trainé dans des shows de noise et autres trucs du genre.

Au pire, ça risque d'être juste ben ben drôle avec une couple de verre trop cher du Metropolis dans le nez.

J'espere que t'as un bon 50$ de spare pour arriver à te soualer au Metro. Bonne chance pour le show ahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toune est très catchy, en effet mais avant même de savoir que c'était eux qui la faisait, elle me tapait sur les nerfs hahaha!

Je déteste tellement ce band-là. En fait, je hais le chanteur qui a une attitude que je n'aime pas et qui a une voix de merde live ( pour les 2 fois où je les ai vus live + pleins de vidéos.

Voici un extrait, OUCH.

Il peut bien porter un gilet pare-balles sur celui-là ahahha.

Je déteste le band, mais fuck, le nouvel album joue en repeat dans mon zune depuis qui à leaker.

J'ai passé toute mon adolésence à rire des fans de MCR avec mes t-shirt de Maiden et de Metallica.

Sans blague je pense que le band à eu l'évolution qu'ils avait besoin. Leur guitariste à toujours été solide, c'est juste Gerard qui scrappais le band, mais en 2007 y'a sortie une BD qui était vraiment solide, et sa suite aussi et à l'époque sa m'as fait mal d'aimer sont projet en BD, mais la avec le nouvel album me sens toute bizard d'aimer le CD.

Argh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Flatliners ce soir à l'Agitée!

J'aurais aimé y aller mais je travaille jusqu'à minuit. En plus, j'ai toujours adoré Fake Problems, qui sont en première partie. DÉCEPTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...