Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Thursday ont annonce une tournee pour le 10e anniversaire de sortie de leur album Full Collapse. Ils joueront donc l'album au complet pour le plaisir des fans de longue date comme moi.

La tourne s'arretera a Montreal le 14 fevrier au Metropolis avec Underoath et d'la crap.

Je vais avoir 13 ans a nouveau, oh oui.

Full Collapse est un album qui m'a vraiment marque et je suis prete a supporter les p'tits emo de 14 ans en premiere range pour entendre Cross Out the Eyes, Autobiography of a Nation, Paris in Flamea et I Am the Killer et tout tout de ben ben proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thursday ont annonce une tournee pour le 10e anniversaire de sortie de leur album Full Collapse. Ils joueront donc l'album au complet pour le plaisir des fans de longue date comme moi.

La tourne s'arretera a Montreal le 14 fevrier au Metropolis avec Underoath et d'la crap.

Je vais avoir 13 ans a nouveau, oh oui.

Full Collapse est un album qui m'a vraiment marque et je suis prete a supporter les p'tits emo de 14 ans en premiere range pour entendre Cross Out the Eyes, Autobiography of a Nation, Paris in Flamea et I Am the Killer et tout tout de ben ben proche.

Ouais, j'ai vu la nouvelle il y a quelques temps mais je suis déçue qu'ils ne viennent pas à Québec. J'adore aussi cet album !

Dans le même concept, j'avais ADORÉ la prestation de Millencolin à Québec le 10 septembre dernier avec l'intégralité de Pennybridge Pionneers, dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thursday ont annonce une tournee pour le 10e anniversaire de sortie de leur album Full Collapse. Ils joueront donc l'album au complet pour le plaisir des fans de longue date comme moi.

La tourne s'arretera a Montreal le 14 fevrier au Metropolis avec Underoath et d'la crap.

Je vais avoir 13 ans a nouveau, oh oui.

Full Collapse est un album qui m'a vraiment marque et je suis prete a supporter les p'tits emo de 14 ans en premiere range pour entendre Cross Out the Eyes, Autobiography of a Nation, Paris in Flamea et I Am the Killer et tout tout de ben ben proche.

Depuis que Underoath ne jouent plus Cries of the Past ou Act of Depression live, le band entre facilement dans la catégorie Crap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underoath c'est un de mes grands guilty pleasure. J'adore leur album, je vais m'acheter le dernier et je connais toutes leurs chansons par coeur et tout. C'est un peu pathetique.

Eww tu me rappelles qu'en 2005, j't'ai aller les voir avec The Used, Alexionfire et Head Automatica au Stade Uniprix. Même si ma blonde me payait le billet en échange du lift, j'avais le goût de m'ouvrir les veines pendant Underoath. Les bands qui remercient Dieu entre deux chansons, pas capable. Additionné avec la piètre qualité de l’acoustique: un vrai désastre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je sais que c'est vraiment de la merde, mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer ça. Je vais pas mal les voir à chaque fois qu'ils viennent à Montréal et je suis pas mal toujours front row à chanter ben fort avec les autres.

Je perds pas mal de la cred quand je dis ça au gens, mais bon.

AND JESSSUSSSS I'M READY TO COME HOOMMMMEEEEE!!!!!!

(si bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite vraiment qu'il y ait un opener pas trop crap pour que ce ne soit pas trop ennuyant et fachant comme soirée. Mais bon, je lui dois bien ça au nombre de fois que je l'ai trainé dans des shows de noise et autres trucs du genre.

Au pire, ça risque d'être juste ben ben drôle avec une couple de verre trop cher du Metropolis dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut, la nouvelle chanson de My Chemical Romance entre au poste. Tsé, c'est fif pis toute, mais beaucoup trop catchy. Je sais pas si ça passe à M+, j'ai pas le câble, mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce qu'on veut, la nouvelle chanson de My Chemical Romance entre au poste. Tsé, c'est fif pis toute, mais beaucoup trop catchy. Je sais pas si ça passe à M+, j'ai pas le câble, mais voilà.

La toune est très catchy, en effet mais avant même de savoir que c'était eux qui la faisait, elle me tapait sur les nerfs hahaha!

Je déteste tellement ce band-là. En fait, je hais le chanteur qui a une attitude que je n'aime pas et qui a une voix de merde live ( pour les 2 fois où je les ai vus live + pleins de vidéos.

Voici un extrait, OUCH.

Il peut bien porter un gilet pare-balles sur celui-là ahahha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...