Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement je l'ai connu avec American Idiot et j'ai découvert ce qu'ils ont fait avant un peu plus tard. J'adore autant ce qu'ils ont fait avant, sauf peut-être Warning, autant que maintenant, American Idiot, 21ST century.

Afi je me'en calisse ben raide, mais pour moi 62,50 pour mon groupe préféré je trouve pas ça tant chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, je vais voir:

- Silly Kissers avec Chalk Talk et Le Royaume des Morts à la Casa Del Popolo ce mercredi. (pop rock 80's.)

- Giraffes? Giraffes! avec Videoville et Horst à la Casa del Popolo également mais vendredi. (noise rock) Mon beau-frère joue dans un des bands alors pas le choix d'aller faire un tour. :P

Et si j'ai un peu de pep jeudi soir pour danser, j'vais aller à la Sala Rossa pour voir Javelin, Warpaint et Beach Fossil. (musique dansante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Interpol hier et j'ai adoré le show & la setlist!

Prochains shows que je vais voir:

27 aout: The Most Serene Republic

7 septembre: Ratatat

27 septembre: Best Coast

20 octobre: Local Natives & The Ruby Suns

21 octobre: Phoenix

18 décembre: Broken Social Scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 août je vais voir Dir en grey au Sound Academy à Toronto.

Ça fait deux ans (soit depuis la dernière fois qu'ils sont venus au Canada) que j'attends ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tapettes qui vont manquer le show de Giraffes? Giraffes! demain soir mais qui se sentent mal, vous pouvez vous reprendre a la fin du mois en allant au 'Gros Chaud'.

GROUPES CONFIRMÉS... Videoville, LE Kraken, Royaume Des Morts, Nesseria ( france ), Alaskan ( ottawa ), Chalk Talk, The Discord Of A Forgotten Sketch, Noia, , Bon Vivant, Mia Verko, The Catlin Elm, Solids, Femme Accident, Silver Swordfish Electric ( de Malartic Rock City ).

Gros show par l'Oeil du Tigre pour seulement 10$. Cliquez sur le lien plus haut pour plus d'infos!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je risque fort probablement d'aller voir :

31 août

Downtown Jewish Music Festival avec SoCalled + the Youjsh

@ la Sala Rossa

4 et 5 septembre

Bateau Noir, dd/mm/yyyy (pour me reprendre pour la dernière fois)

@ M sur les Quais

GRATUIT

m_quais_affiche.jpg

14 septembre

Capillary Action + Sam Shalabi + the Discord of a Forgotten Sketch + Nick Kupfer

@ Casa del Popolo

J'avais vu Discord quand ils ouvraient pour the Locust v'là 3 ans (?) et c'était plus qu'excellent, Sam Shalabi c'est toujours bon et le reste je ne connais pas.

19 septembre

David Bazan + The Mynabirds

@ Il Motore.

J'étais une grande fan de Pedro the Lion, mais je n'ai jamais écouté ce qu'il fait en solo. C'est à voir. Il joue avec The Mynabirds qui est apparement de la pop de Saddle Creek (ça doit bien faire 5 ans que j'ai écouté quelque chose de nouveau qui sortait de ce label-là).

24 septembre

Miserere Luminis + thisquietarmy + Falls of Rauros + Wendness

@ Théatre Plaza

Ça c'est un gros peut-être, si j'ai de l'argent et rien à faire (probablement) ce soir-là.

27 septembre

Valient Thorr + Junius + Howl

@ Foufs

En fait j'y vais pas mal juste pour Junius qui font dans le post-rock/prog (si vous ne les connaissez pas, écoutez-les là là). J'ai vu Valient Thorr à un Vans v'là quelques années. Ils étaient assez divertissant. Je me rapelle que le chanteur nous avait demandés de nous asseoir en cercle à terre et de flatter son ventre en sueur chacun notre tour.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté des billets pour Gorillaz le 3 octobre prochain. Yay!

C'est le seul show à ma liste pour l'instant...

... j'attend impatiemment le retour de Franz Ferdinand par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma liste présentement j'ai:

-The Tallest Man On Earth + S. Carey

-Best Coast + Male Bonding

-Sufjan Stevens (mes amis sont beaucoup plus fan que moi mais j'suis sur que ça va quand même être très bon)

Ce qui m'intéresserais:

-Gorillaz serait quand même nice.

-Caribou.

-The xx au Sir-Wilfred Laurier.

-Deerhunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste

Against Me! 8 septembre @ L'olympia

Anti-Flag 24 septembre @ Le Studio JPR

It Prevails 26 Septembre @ Café l'inco

As I Lay Dying 27 septembre @ Metropolis

Bad Religion 15 octobre @ Metropolis

Stick to your guns 16 Octobre @ Underworld

Roger Waters 19 Octobre @ Centre Bell

Bring me the horizon 22 Novembre @ Metropolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des fortes chances que j'aille voir Envy au Sneaky Dee's à Toronto le 2 octobre. Si ça fonctionne, je vais être la personne la plus heureuse au monde.

Le show est avec Touché Amoré (encore mieux) et deux autres trucs dont je m'en fou pas mal soit Trash Talk et And So I Watch You From Afar.

En plus, qu'apparement pour leur nouvel album, Envy va arrêter de faire dans le post-rock et revenir à leur source screamo, hallelujah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...