Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

MOI!!!!

C'était effectivement excellent. Pennybridge Pionneers dans l'ordre ahha. C'est d'ailleurs mon album préféré. Et ils ont quand même fait Mr clean vers la fin et Buillon! J'étais à l'arrière complètement et je slammais et skankais avec 3 filles purement inconnues devant la tente de radioX à la grosse pluie hahaha. Et ensuite, ya des gars qui sont arrivés avec nous, on était une dizaine à danser en arrière. J'ai eu VRAIMENT du plaisir.

Ce soir, c'est CAKE et Planet smashers + Punk rock Karaoké (qui commence 15 minutes avant Cake alors je vais en voir un petit bout). Demain : Strung Out, Rufio, Mute, malajube, et le concours de bands locaux qui gagneront un voyage en Europe pour faire des shows.

Merde j'aurais tellement aimer aller voir sa j'aimerais vivre a Québec parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le show d'hier était excellent, je ne peux même pas imaginer un meilleur set-list. Pour une raison obscure, dans ma jeunesse, je n'ai qu'écouté Pennybridge Pionneers de Millencolin et je connaissais les chansons "connues" des autres albums... et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Même des chansons dont je ne me souvenais même plus, comme Vixen, que j'adorais à l'époque.

Par contre, je dois avouer que, pour moi, Against Me! ont volés le show. Je les ai trouvé vraiment énergique, beaucoup plus que la dernière fois que je les ai vus (tournée pour New Wave), et les nouvelles chansons passent très bien en spectacle (mieux que sur CD..). La finale avec Sink Florida Sink m'a donné envie de pleurer.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir Mastodon demain, pas mal le seul band qui m'intéresse vraiment de cette journée-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le show d'hier était excellent, je ne peux même pas imaginer un meilleur set-list. Pour une raison obscure, dans ma jeunesse, je n'ai qu'écouté Pennybridge Pionneers de Millencolin et je connaissais les chansons "connues" des autres albums... et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Même des chansons dont je ne me souvenais même plus, comme Vixen, que j'adorais à l'époque.

Par contre, je dois avouer que, pour moi, Against Me! ont volés le show. Je les ai trouvé vraiment énergique, beaucoup plus que la dernière fois que je les ai vus (tournée pour New Wave), et les nouvelles chansons passent très bien en spectacle (mieux que sur CD..). La finale avec Sink Florida Sink m'a donné envie de pleurer.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir Mastodon demain, pas mal le seul band qui m'intéresse vraiment de cette journée-là.

Mastodon a tu finalement réussie a jouer quand même vue qu'il avait pas leur stock?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm... je connais pas cette histoire là... Ils ont joué et ce fut fabuleux. J'avais entendu dire qu'ils étaient un peu statique en spectacle, mais dieu qu'ils ont prouvés le contraire. Même si le site s'est un peu vidé après Hatebreed, ceux qui sont restés étaient vraiment là pour Mastodon, à l'avant, tout le monde chantait, c'était magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le groupe de Toronto Dragonette (pop/électro) la semaine passé au show de la rentré à l'ULaval, c'était vaiment bon. Il y a avait aussi le groupe québécois Orange Orange qui aurait pu être bon sans les 3 coupures de courant en plein milieu de leur meilleur chanson qui leurs on fait recommencer 3 fois de suites...

Sinon j'hésite à m'acheter des billets pour voir The XX, premièrement parce que le prix du billet est assez cher (60$ alors que il y a 1 ans il jouait pour 20$) et ensuite parce que je pense pas que c'est le genre de groupe a donné une prestation ahurissante vue que leur album est asser slow.. Je suis plus habitué à voir des show rock ou électro,

Bon ben la glace est brisé, c'était mon premier message sur le dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tellement chier d'avoir manqué Mastodon. J'avais gagné deux passes gratuites, mais j'étais prise à Montréal sans moyen d'aller à Québec.

Le set ressemblait à quoi?

Ça a été un heureux mélange de tout ce qu'ils ont fait de mieux. Les classiques étaient là et encore plus. Set-list pris sur un site quelconque :

Oblivion

Divinations

Capillarian Crest

The Czar

Sleeping Giant

Crystal Skull

Quintessence

I Am Ahab

Seabeast

Circle of Cysquatch

Colony of Birchmen

March of the Fire Ants

Iron Tusk

Aqua Dementia

Blood And Thunder

De quoi rendre heureux n'importe quel fan de Mastodon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'hésite à m'acheter des billets pour voir The XX, premièrement parce que le prix du billet est assez cher (60$ alors que il y a 1 ans il jouait pour 20$) et ensuite parce que je pense pas que c'est le genre de groupe a donné une prestation ahurissante vue que leur album est asser slow.. Je suis plus habitué à voir des show rock ou électro,

Bon ben la glace est brisé, c'était mon premier message sur le dépotoir.

Pour y avoir été l'an dernier, je dois te dire qu'en show, c'est bon musicalement mais niveau présence sur scène, c'est presque endormant: aucune interaction avec la foule entre les chansons, membres figés sur place toute la soirée. En gros, tu te fermes les yeux et on dirait que t'écoutes l'album dans ton salon sauf qu'ici, tu as payé le plein prix.

La première partie, Zola Jesus est plaisante à voir en spectacle par contre.

Le 1er octobre est en plein Pop Montréal alors au lieux de payer le gros prix pour voir des bands pas très intéressants, je te conseillerais d'aller voir un autre spectacle. Cette soirée du 1er octobre, il devrait en avoir une quinzaine d'autres un peu partout dans la ville. Quelques suggestions: Le showcase du label Mexican Summer au Barfly avec le band No Joy de Montreal ou Shortpants Romance à TBA (la salle où devait jouer le band a fermé last week...)...

Pour finir, bienvenue sur le dépotoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir été l'an dernier, je dois te dire qu'en show, c'est bon musicalement mais niveau présence sur scène, c'est presque endormant: aucune interaction avec la foule entre les chansons, membres figés sur place toute la soirée. En gros, tu te fermes les yeux et on dirait que t'écoutes l'album dans ton salon sauf qu'ici, tu as payé le plein prix.

La première partie, Zola Jesus est plaisante à voir en spectacle par contre.

Le 1er octobre est en plein Pop Montréal alors au lieux de payer le gros prix pour voir des bands pas très intéressants, je te conseillerais d'aller voir un autre spectacle. Cette soirée du 1er octobre, il devrait en avoir une quinzaine d'autres un peu partout dans la ville. Quelques suggestions: Le showcase du label Mexican Summer au Barfly avec le band No Joy de Montreal ou Shortpants Romance à TBA (la salle où devait jouer le band a fermé last week...)...

Pour finir, bienvenue sur le dépotoir. :)

Ouain c'est pas mal ce que je pensais concernant The XX... mais par contre j'habite à Toronto alors Pop Montréal, c'est peut-être un peu loin. Malgré qu'ici les concerts ce n'est définitivement pas ce qu'il manque... si seulement ce n'étais pas hors de prix..

Ah et je viens d'aller écouter un peu de Shortpants Romance, j'aime bien merci pour la découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, aux foufounes électriques, c'est le retour des Alley Dukes, groupe qui s'est séparé il y 3 ans. C'est excellent, un bon band rockabilly qui chante des chansons grivoises, un immense party assuré, comme dans l'temps. Ça va faire du bien de les revoir. Ils sont aussi à l'Agitée à Québec vendredi. 10$, ça vaut la peine pour autant de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...