Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

LOMA PRIETA & CONVERGE

Burning Love/Git Some

à soir au La Tulipe.

Ça m'excite ben gros.

fuck off!!! converge!!!! comment c'était? les peu de fois qu'il passe part ici faut y aller sinon sont un méchant bout ailleur comme l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir Madonna sur les plaines. J'avais vu son show au Centre Bell et c'était le meilleur de ma vie. Avec l'ambiance qu'il va y avoir ce sera juste trop fou. Mais j'espère qu'il n'y aura pas plus de gens que de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

fuck off!!! converge!!!! comment c'était? les peu de fois qu'il passe part ici faut y aller sinon sont un méchant bout ailleur comme l'europe.

Côté instrumental et setlisft c'était parfait. On a eu droit à ben du Jane Doe et You Fail Me, dont Jane Doe et Concubine. Le seul hic c'est la voix de Jake Bannon, ça commence à sonner ordinaire. J'ai été assez déçu des bouts cleans sur Jane Doe, ça tuait un peu le tout.

Mais bon, c'était de la criss de bonne viande.

Mon coup de coeur à clairement été Loma Prieta, c'était tellement délicieux côté sonore. Le stage trop haut a été le gros point négativ. Tsé quand c'est skram, ça fit pas. Si leur set avait sonner comme ça au Death Church en août dernier, ça aurait été un de mes meilleurs show à vie.

et fuck plein de Last City et Dark Mountain.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté instrumental et setlisft c'était parfait. On a eu droit à ben du Jane Doe et You Fail Me, dont Jane Doe et Concubine. Le seul hic c'est la voix de Jake Bannon, ça commence à sonner ordinaire. J'ai été assez déçu des bouts cleans sur Jane Doe, ça tuait un peu le tout.

Mais bon, c'était de la criss de bonne viande.

Mon coup de coeur à clairement été Loma Prieta, c'était tellement délicieux côté sonore. Le stage trop haut a été le gros point négativ. Tsé quand c'est skram, ça fit pas. Si leur set avait sonner comme ça au Death Church en août dernier, ça aurait été un de mes meilleurs show à vie.

et fuck plein de Last City et Dark Mountain.

Bannon a ''chanter'' comme ca, ca voix doit changer pas mal avec le temps? j'ai aie jamais vue live j'aimerait vraiment trop les voir avant ca ne soie pu possible. il ont jouez une nouvelle chanson?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannon a ''chanter'' comme ca, ca voix doit changer pas mal avec le temps? j'ai aie jamais vue live j'aimerait vraiment trop les voir avant ca ne soie pu possible. il ont jouez une nouvelle chanson?

Semi-chant qui casse et semi-scream là. Ça fittait pas toujours.

Ils ont joué 3 ou 4 nouvelles chansons, elles sont toutes vraiment excellents. Ça sonne chaotique et lourd. Si ça sonne comme ça sur l'album, il risque d'être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protomen / Powerglove le 22 Mai au Katacombes.

J'suis un gros fan de Protomen depuis 3-4 ans, et j'ai jamais vue Montréal dans leur tour dates, faque quand j'ai recu le email hier j'ai fait une petite devant mon ordinateur.

C'était rendu au point que j'me dissais que j'voulais allez à PAX East à Boston juste pour aller voir leur show.

En plus avec Powerglove, c'est pas mon band préféré, mais sa va bien fitté ensemble j'crois bien.

En tout cas sa va être assez jouissif pour mon nerd intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 avril au Club Soda:

La mort des Sainte-Catherines.

Shit, c'est vrai, sa l'arrive bientôt ca.

J'aime bien le band mais j'suis pas un grand fan fini. J'ose pas trop y'aller vue que j'ai l'impression que c'est juste des gros fans qui vont être là et va me sentir poseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé à aller à des shows à 23 ans, and it feels good.

J'irai plus souvent mais la plus part de mes bands préféré sont de la West Coast et décent rarement dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...