Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Birdy Nam Nam c'était fucking solide.

Là j'ai vu que Skrillex allait être au Métropolis le 14 octobre et c'est sold out (Je m'y attendais) mais ça me fait chier parce qu'il était annoncé ailleurs à la même date et l'endroit me disait rien. J'suis souillé j'voulais vraiment aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOB BROZMAN

"Prestidigitateur et slider fou, barbe noire bien taillée, lunettes cerclées de métal, Bob Brozman défend un répertoire millésimé avec la frénésie d'un jeune punk entouré de sa galerie d'instruments."

Le 12 Novembre à La Rodia (Besançon)

Grand fan devant l'éternel de ce "fou chantant", de ce showman gigotant, dieu de la guitare, c'est avec une joie non dissimulée (et envahissante d'après mon entourage) que je vais avoir la grande joie d'assister a une de ses RARES apparitions en France.

J'en mouille mon caleçon d'avance !

Modifié par Srbo Lepo Jugoslavovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show de Dream Theater à Québec était vraiment nice.

Petrucci et Myung sont trop bons et le nouveau drummer va bien avec le band.

Tu était placer ou? j'était dans la 5e ranger:P

myung c'est le japonais? je trouvait tellement qu'il avait pas de facon regardait pratiquement pas la foule...

ta trouver ca comment toi des sièges sur le par terre? j'ai trouver ca ordinaire mais le show a tellement été malade qu'on sens foutait pas mal:P Du monde pas loin de moi ont eu envie de partir un pitt mais ca devait pas aller trop bien hahaha.

Que dire du solo de drum aussi maladeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu était placer ou? j'était dans la 5e ranger:P

myung c'est le japonais? je trouvait tellement qu'il avait pas de facon regardait pratiquement pas la foule...

ta trouver ca comment toi des sièges sur le par terre? j'ai trouver ca ordinaire mais le show a tellement été malade qu'on sens foutait pas mal:P Du monde pas loin de moi ont eu envie de partir un pitt mais ca devait pas aller trop bien hahaha.

Que dire du solo de drum aussi maladeeeeee!

Assis dans la rangée V, mais fuck that j'étais debout à l'avant.

Les sièges étaient effectivement de la merde.

J'ai vu une personne se faire sacré dehors par la sécurité, mais mon ami en a vu 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortir pour avoir été a l'avant?ridicule....

Pourquoi avoir mis des siège premièrement quand il avait des estrades.... ca doit pas être les groupe qu'il ont demander ca?

Est ce que ta aimer les 2 balades qu'il ont jouer? Après une ca aurait été suffisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myung c'est le japonais? je trouvait tellement qu'il avait pas de facon regardait pratiquement pas la foule...

Le gars est un excellent bassiste mais tabarnac, on l'entend jamais la basse dans Dream Theater. Le son qu'il utilise est tellement bland que ça se perd dans le reste ...

À mon avis il devrait tweaker ses settings pour se démarquer un peu parce que j'trouve ça dommage de pas l'entendre.

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais au Mile End ce soir pour le show de Boris c'était fantastique. Je savais pas trop à quoi m'attendre pour la première partie. Ca bien sorti tout de même. Pour ce qui de Boris j'ai trouvé la longueur du show un peu court comparé au dernier coup. Peut-être que c'est moi qui était trop motivé ce soir et qui n'a pas vu le temps défilé avec tout ce qu'ils ont joué. Aussi je suis reparti avec le vinyl Boris avec Merzbow

Klatter

R-2707906-1299072644.jpeg

Anecdote de la soirée:

Mon amie et moi sommes arrivé trop tôt au Mile End et nous avons du attendre aux portes. J'ai décidé d'aller fumer une cigarette quand Takeshi est sorti quelques temps après moi pour venir en griller une aussi. Il m'a demandé si j'avais du feu qu'il pouvait emprunter pour fumer une de ses Belmont dans un anglais saccadé. Il m'a aussi demandé si j'étais là pour le show je lui a fait oui de la tête . Il a sourit et puis il est parti.

Pure soirée de merveille.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boris c'était juste trop bon. Les nouvelles chansons en live sont tellement délicieuse. Que dire de Missing Pieces et Party Boy, wow. Attention Please qui sonne tellement lourde. 1970, Statement et Pink, des bons classiques. Le setlist était vraiment excellent quand on tient compte que ce band-là à quand même une assez grosse discographie et qu'ils ont sortis 2 albums en même temps. Tenant compte de ça, j'ai été amplement satisfaite.

Atsuo a encore été le highlight de ma soirée.

AWOOOO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les prochains show sa serat le festival elekt'rhone le 4novembre puis shakaponk le 18novembre.

puis peut etre nightwish et rammstein un peut plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi il y a Thrones à la Sala Rossa.

Je vais peut-être y aller faire un tour si j'ai de l'argent (la paie est le lendemain, fuuuck).

Sinon Pelecanus présente le documentaire Blood, Sweat and Vinyl : DIY in the 21st Century avec une performance live de la part de Hangedup (Constellation Records).

http://www.bloodsweatvinyl.com/

C'est le 21 novembre à la Sala Rossa

15$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai été voir Mumford and sons au centre bell ... wow c'était tu talent pur au pied carré

J'ai découvert par le fait même le chanteur Nathaniel Rateliff qui est un artiste hors pair aussi !

Pour les amateurs de folk qui ne connaissent pas ces deux groupe ... ben garrochez vous sur youtube et savourez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai été voir Deadmau5 au CE center à Ottawa le 27 décembre.

Verdict: Le show était bon malgré le fait qu'il jouait presque seulement les chansons de son dernier album.

L'ambiance était nulle... c'étais 16 ans et plus et étant donné que le show était entre Noël et jour de l'an; on aurait dit une grosse garderie.

Le monde avait aucun respect et c'est ça qui a gâché mon expérience.

Le posting c'étais Chris Lake, R3hab et Deadmau5.

J'ai payé 60$ pour un show de 19h-2h am.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Deadmau5 au CE center à Ottawa le 27 décembre.Verdict: Le show était bon malgré le fait qu'il jouait presque seulement les chansons de son dernier album.L'ambiance était nulle... c'étais 16 ans et plus et étant donné que le show était entre Noël et jour de l'an; on aurait dit une grosse garderie.Le monde avait aucun respect et c'est ça qui a gâché mon expérience.Le posting c'étais Chris Lake, R3hab et Deadmau5.J'ai payé 60$ pour un show de 19h-2h am.

La prochaine fois au Metropolis tu iras, quand j'suis allé en septembre c'tait débile pis le line up rockait en viarge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu ce soir Misteur Valaire pour la première fois, étant cependant fan de leur créations studio.

Je dois dire que, comme on m'avait prévenu, c'est "comme sul' record". Mais j'ai malgré tout aimé, ils se donnent pas mal sur scène malgré tout! Solide perfo, solide show, surtout pour de la musique du genre. Conseillé à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN DES DATES!

It was but a rumour a few weeks ago, but the tour combining Swedish prog-metal favourites ~Opeth, Atlanta powerhouse Mastodon and Swedish spookies Ghost has been confirmed.

The three will be joining forces for a spring North American tour that will be making a stop at the Orpheum Theatre in Vancouver on May 1. Other Canadian dates include Montreal, Toronto, Edmonton, Calgary, Saskatoon and Winnipeg.

Mastodon and Opeth will be alternating headlining slots each night. In Vancouver, Opeth will close the show.

Both Opeth’s Heritage and Mastodon’s The Hunter, released last year, were sonic departures. For Opeth, it was the first album since 2003′s Damnation to not feature any death metal growling vocals. For Mastodon, it was a more streamlined sound stepping away from the conceptual twists of earlier works like Leviathan and Crack The Skye.

“Am I right in thinking that this tour, this line up, is pretty decent? Would you all agree? Not complete s—, is it?” Opeth frontman Mikael Akerfeldt said of the tour.

Not too shabby indeed.

Tickets for the Vancouver show go on sale Friday, February 3 at Scrape and Ticketmaster. Prices range from $29.50 to $44.50 plus service charges.

Opeth, Mastodon and Ghost 2012 North American Tour Dates:

04/04 Portland, ME – State Theater (M)

04/05 Boston, MA – Orpheum Theater (O)

04/06 Montreal, QC – Metropolis (O)

04/07 Toronto, ON – Sony Centre (O)

04/09 Philadelphia, PA – Electric Factory (M)

04/10 Wallingford, CT – The Dome (M)

04/11 New York, NY – Roseland Ballroom (M)

04/13 Chicago, IL – Riviera Theatre (M)

04/14 Grand Rapids, MI – The Intersection (M)

04/15 Pittsburgh, PA – Stage AE (M)

04/16 Knoxville, TN – TN Theater (O)

04/18 Oklahoma City, OK – Diamond Ballroom (M)

04/19 Dallas, TX – Palladium Ballroom (O)

04/20 San Antonio, TX – Back Stage Live (O)

04/21 Corpus Christi, TX – Concrete Street (O)

04/23 Denver, CO – Fillmore Auditorium (O)

04/25 Las Vegas, NV – House of Blues (M)

04/26 Los Angeles, CA – Gibson Amphitheatre (O)

04/27 Oakland, CA – Fox Theatre (O)

04/28 Reno, NV – Grand Sierra Resort (M)

04/30 Seattle, WA – The Paramount (O)

05/01 Vancouver, BC – Orpheum Theatre (O)

05/03 Edmonton, AB – Edmonton Events Center (O)

05/04 Calgary, AB – MacEwan Hall (M)

05/05 Saskatoon, SK – The Odeon (O)

05/06 Winnipeg, MB – Burton Cummings Theatre (O)

05/09 Washington, DC – The Fillmore (O)

05/10 Charlotte, NC – The Fillmore (M)

05/11 Myrtle Beach, SC – House of Blues (M)

05/12 Atlanta, GA – Masquerade Music Park (M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...