Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens du show de Liturgy au Il Motore dans le cadre de Pop Montréal.

Clairement un des line up les plus sketch du festival, y'avait pas grand chose qui fittait ensemble, black metal pas trop black (Liturgy) + mauvais rock instrumental (CAVE) + pseudo drone/experimental (Aim Low) + rock de garage experimental pas si pire (PC Worship). Avec une crowd qui avait pas vraiment de l'allure. Surtout la p'tit gang de hipsters qui sentaient la marde qui se sont pointés pour CAVE et qui sont resté durant Liturgy juste pour mettre la marde. Tsé quand que tu pousses tout le monde et trash ben gros durant un set de black metal y'a un problème. En plus de parler très fort durant les chansons du band et que tout le monde dans la salle à juste envie de te frapper aussi. Même le band a eu à leur dire de se taire et ont dû à plusieurs reprises replugger leur stock à cause que les autres mongols se pitchaient partout. Malgré ça, j'ai quand même réussi à apprécier l'excellement performance du band.

Les joies de Pop Montréal (qui est à vraiment un line-up assez boring as fuck cette année). Je vais finir mon aventure au festival demain avec Burning Love au Divan Orange, en espérant que l'ambiance soit un peu plus festive et respectueuse.

Mardi prochain (27 septembre) au Café Chaos

INDIAN (Doom de Chicago, Relapse Records)

THE GREAT SABATINI (Sludge de Montréal)

VILIPEND (Northern Hostility de Toronto)

ANION (Hardcore / doom de Vancouver)

8$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'arrive du show de Rise Against.

Pour ceux sur le parterre qui n'aiment pas se faire bousculer: Il y a des sièges tout le tour de la seule pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show de Deadmau5 ce soir au Métropolis.

Ensuite il y a :

Battles + Walls

Le National, 3 octobre · 20:30 - 23:30

Birdy Nam Nam

Club Soda, 9 octobre 2011 à 22h00 pm

Et plus tard dans le mois il y a Boris que j'attends avec impatience. Oh que je compte les jours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Show de Deadmau5 ce soir au Métropolis. Ensuite il y a :Battles + WallsLe National, 3 octobre · 20:30 - 23:30Birdy Nam NamClub Soda, 9 octobre 2011 à 22h00 pm Et plus tard dans le mois il y a Boris que j'attends avec impatience. Oh que je compte les jours là.

Yont tu rasé la tête de Zedd finalement ? J'suis allé jeudi et sérieux c'est le meilleur show que j'ai vu de ma vie jusqu'à maintenant !

On risque de se croiser le 9 pour Birdy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'était DeadMau5 ? Je voulais y aller mais je ne pouvais pas et je trouvais ça passablement dispendieux.

On a eu 5h15 de show pour 50$, Zedd et Excision en opening étaient crissement bons et performance solide de Deadmau5 avec un stage de FOU. La prochaine fois qu'il passe à Montréal je vais y retourner même si ça coûte 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Dream theater avec trivium en première partie à la place des arts!

J'accompagne mon père qui est un grand fan de Dream. De plus moi j'étais fan de Trivium au secondaire, donc que du WIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Dream theater avec trivium en première partie à la place des arts!

J'accompagne mon père qui est un grand fan de Dream. De plus moi j'étais fan de Trivium au secondaire, donc que du WIN.

ji vais aussi! mais a quebec, je m'ennuyait d'aller voir un show et j'ai décider d,aller voir celui la, je doit avouer que j'ai jamais écouter un album de ma vie de dream theater mais je sait qu'il sont tres bon! j'aimait bien trivium dans le temps que c'était du metalcore mais du au vocal 'thrash'' metal a la metallica j'ai décrocher mais je me suis acheter le dernier album de trivium pour me mettre dans le beat, ca va brasser c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Dream theater avec trivium en première partie à la place des arts!

J'accompagne mon père qui est un grand fan de Dream. De plus moi j'étais fan de Trivium au secondaire, donc que du WIN.

Et puis, t'as trouvé ça comment? J'y étais... en tant qu'employée! Et j'ai adoré, vraiment. Trivium un peu moins, mais Dream Theater était encore mieux que dans mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, t'as trouvé ça comment? J'y étais... en tant qu'employée! Et j'ai adoré, vraiment. Trivium un peu moins, mais Dream Theater était encore mieux que dans mes souvenirs.

J'ai adoré! s'était un show complètement malade! Les effets pendant dream était sick!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était malade le show de dream theater a quebec hier! le drummeur est vraiment malade! ont a eu droit a un solo de drum pendant 10 minute c'était fou! mon meilleur show a date!!! des sacrée bon musiciens! trivium était très bien aussi j'en aurait aimer un peu plus longtemps. IN WAVESSSSSSSSSSSS

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...