Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Les goules se reforment toues les années on dirait. J'irais peut-être les voir.

Sinon pour le festival d'été, je vais pas mal juste voir Overkill et Mastodon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgone

2SUCp.jpg

C'était vraiment bien hier soir. C'était comme du LMFAO c'est-à-dire de la musique festive, mais sans tout le bataclan de son électro-techno.

Le percussionniste avait des air de Jack Nicholson/Cheval et il faisait des solo de tam tam assez endiablé je dois dire.

La chanteuse chantait et encourageait la foule à être PRO active. Elle aussi avait une mine festive.

Le guitariste transmettait sa passion du funk en bougeant sa tête de mouton de façon frénétique. Bref il avait une belle présence sur scène.

Les gens avec les trompettes - les trompettistes- eh bien faisait leur travail. J'ai rien d'autre à ajouter à leur sujet.

Quant à l'éclairage de la scène celle-ci était bien mieux que la veille. Je ne pourrais vous dire si c'était le même éclairagiste, mais cela dit les changements de couleurs sur scène étaient radicaux; on passait du rouge au bleu, puis du bleu au vert, etc. Ça rendait dynamique et imprévisible ce show de musique là.

Bref je n'ai pas vu le temps passer tant je me suis éclater. Ma courbe de progression/d'assimilation des rythmes jazzifères a été spectaculaire.

Modifié par BERNARDIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jovi était super hier...vivement Our Lady Peace Jeudi! Bonne vieille adolescence...peut-être continuer dans cette veine avec Offspring Samedi! Ça c'est si j'ai encore d'la patience...heh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais enfin voir Sunn O))) le 2 septembre à New York. Mon dieu que j'ai hâte et que je suis ben trop excitée.

Lundi prochain c'est Calculator/Prawn/The Discord of a Forgotten Sketch/Veneers/Black Love à la Casa

Ensuite mardi c'est Frustrations/Drainolith/Interracial Love Triangle/Izo la Pena/Caverns à la Death House

En août c'est Trophy Scars/The Saddest Landscape/Daido Loori/Worlds Away à Montclair, NJ

Après je me fais Sed Non Satiata deux fois.

et pleins d'autres trucs excellent entre ça.

Aussi OM joue en novembre à Montréal.

Et je vais sûrement aller voir Lightning Bolt à New York le 20 septembre.

Mon dieu que j'aime avoir un copain qui habite aux États-Unis pour avoir enfin la chance de voir plein de bons trucs encore plus.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doulbe post à cause que j'ai oublié c'est shows-là qui risque d'en intéresser plus qu'un:

20 août

Russian Circles

Chealsea Wolfe

Marriages

@ Il Motore

26 août

Jowls

Lord Snow

@Casa del Popolo

13 septembre

Mono

@Il Motore

(ça, ça va être du délice)

21 septembre

Tim Hecker

Julia Holter

@Church of St. John the Evangelist

7 octobre

Crystal Castles

HEALTH

Kontravoid

@Metropolis

26 octobre

SWANS

A Hawk and a Hawksaw

@LA Tulipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh intéressant Mono au Il Motore! Bien hâte d'entendre plus de leur prochain album.

Pour ma part je risque d'être au show de Russian Circle le 20.

Je suis décu de voir OM annulé leur show le 27, leur dernier album est excellent. J'espère qu'ils vont remettre leur date comme prévu à la mi-novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

The Tea Party Jeudi prochain (J'me suis dis qu'faudrait ben que j'aille les voir un jour) à Expo-Québec

Sinon Joseph Arthur le 16 Septembre. Va surement être mieux au Cercle de façon plus intime qu'une première partie sur les Plaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...