Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Pour DeadMau5, y'é en show le 29 septembre, le 30 septembre ainsi que le 1er octobre. Ça c'est chouette!

Sinon, y'a les MOTHER FUCKIN' BLOODY BEETROOTS le 2 septembre à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement, à quoi bon voir les deux shows d'Arcade Fire surtout si le deuxième est gratuit en plein air !? Pas que je critique ta décision, loin de la, j'ai moi même pensé me déplacer pour leur premier mais je me demande si y'aura une énorme différence entre les deux shows (mise appart que un est dedans l'autre dehors et que un aura 200 fois plus de public que l'autre)

J'suis certains de bien les voir, et je me ferai pas trop chier à être dans une trop grosse foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DeadMau5, y'é en show le 29 septembre, le 30 septembre ainsi que le 1er octobre. Ça c'est chouette!Sinon, y'a les MOTHER FUCKIN' BLOODY BEETROOTS le 2 septembre à Montréal.

C'est sold out le 30 septembre(vendredi) et 1er octobre (Samedi **Duh**).

M'enfin c'est ce que je pense vu que ma recherche de billets sur ticketmaster.ca aboutissait seulement pour le 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fucking Melt-Banana

Quoi, QUOI, QUOI???

Bonté divine, j'aurais fort probablement passé tout droit sans me douter de quoi que ce soit si ce n'était que j'ai lu ce message par pure chance. Mille mercis!

Par la même occasion, j'ai examiné le calendrier des spectacles présentés (?) par blue skies turn black et ai découvert un show de Secret Chiefs 3. Merveilleux.

Sinon bien, de mon côté je me tappe Kampfar (avec Necronomicon et Vreid, bah!) le 26 août aux Foufs, en espérant très fort que les Foufs ne soient pas fidèles à leurs habitudes en ayant la moitié de leur line-up officiel qui annule. Se retrouver avec des bands locaux plutôt nuls à la toute dernière minute en substitution hypocrite est loin d'être génial.

http://www.youtube.com/watch?v=e2ba6Vs-mUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bien, de mon côté je me tappe Kampfar (avec Necronomicon et Vreid, bah!) le 26 août aux Foufs, en espérant très fort que les Foufs ne soient pas fidèles à leurs habitudes en ayant la moitié de leur line-up officiel qui annule. Se retrouver avec des bands locaux plutôt nuls à la toute dernière minute en substitution hypocrite est loin d'être génial.

http://www.youtube.com/watch?v=e2ba6Vs-mUI

Tu sais s'il y a une date à Québec?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je l'avais mentionné un peu plus tôt le show de Secret Chiefs 3. Ça va se faire au merveilleux Cabaret Mile-End le 5 septembre avec Mike H et Fat 32.

Sérieusement, ce band-là est un must à voir. Je les avais vu à la Sala Rossa v'là deux ans et c'était sublime. Le set durait deux heures et ça m'a paru comme une demie-heure et leur setlist est très varié. C'est juste plate qu'ils font exactement le même spectacle depuis des années.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour les précisions, tu peux d'ailleurs te procurer les billets ici sur admission Darksoul, Secret Chiefs 3.

C'est la première fois que je les verrai. Il est arrivé que je manque de très bonnes opportunités en apprenant l'existence d'un spectacle le surlendemain (Moonchild avec Patton et Zorn à Victoriaville, argh), alors je ne suis pas fâché que la chance tourne en ma faveur cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Secret Chiefs 3 Mardi soir était vraiment solide, ils ont même fait un bon 15-20 mins de rappel. 2h par Secret Chiefs un bon 40 min par FAT32 (Excellent duo français que je ne connaissais pas, mais putain 2 métronomes humains avec un style beaucoup plus facile d'approche et mélodique que les artistes du genre (Hella, Lightning Bolt). Surement mon meilleur 10$ investi à vie.

Can't fucking wait Melt-Banana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement commenter moi-même sur ce même spectacle!

C'était effectivement excellent. Je n'avais jamais mis les pieds au cabaret du mile-end avant et j'ai été agréablement surpris (un ami avait un jugement défavorable en raison de la petitesse de la salle... Quel amateur!), non seulement par la disposition de la salle mais également par sa qualité sonore.

Je suis arrivé pile pour la fin de Mike H, et bien que ça ne m'intéressait guère à prime abord, reste qu'il faut avoir des couilles pour chanter seul sur la scène avec une musique pré-enregistrée et une présentation sur acétates. Le type torche quand même pas mal au micro, j'aurais aimé l'attraper un peu plus tôt.

Ensuite ce fut merveilleux de jaser quelques minutes avec Trey Spruance qui vendait sa propre merch (un type de moins à payer, logiquement) et qui nous a accompagné pour le début du set de FAT32 dont il semblait être pas mal fan. Je ne connaissais pas du tout ce duo français avant comme ASV, mais j'ai trouvé leur style plutôt trippant, ça me rappelle un pré-fantômas sans chanteur et plus axé sur les bruits de jeux vidéos et sur la batterie (bien entendu, étant donné l'absence de guitares).

Le clou de la soirée n'a pas déçu avec une prestation sans faille (bon d'accord, une faille, Trey a débranché sa guitare par mégarde au tout début en tournoyant frénétiquement tout en piétinant son fil) de Secret Chiefs 3, dont les compos parfois un tantinet répétitives en CD prennent tout leur sens une fois transposées sur scène. La qualité sonore était véritablement parfaite et le setlist m'a plu de A à Z. J'en aurais pris 2 heures de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastodon + the Dillinger Escape Plan + Red Fang

@Metropolis

23 novembre

Oui, merci.

Le show de Weedeater ce soir au Il Motore était seulement parfait tout comme celui de Dropdead samedi dernier au Katacombes.

Si vous avez manqué ces deux-là, honte à vous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop Montreal cette semaine!

Ce soir Jesuslesfilles et Asobi Seksu.

Demain, Karkwa et Arcade Fire à la Place des Festivals et ensuite, party de lancement de Vice.com au Club Soda avec The Spits et Jeff the Brotherhood (ou si c'est plein, ce sera No Joy et Fucked Up).

Vendredi soir, Frankie Rose et Dirty Beaches au Il Motore et avant ça, ça reste à voir.

Samedi soir, Laura Marling au Theatre Corona et Little Girls + Metz au Barfly.

Dimanche, je prends ça relaxe avec juste le concert de Girls.

Une semaine de shows qui va me couter moins de 100$ en tout. J'adore ce festival!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...