Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

^

J'ai travaillé un moment avec la blonde d'un des gars du band.

À un moment donné ils avaient un contrat pour jouer dans un genre ''d'hotel à dubaï'' ( plus trop sure de l'endroit, en tout cas il y avait des arabes et de l'argent....)

(modifié)

Deltron 3030 pour la clôture du festival de Jazz.

C'est du rap. C'est pas trop mon genre, mais j'ai quand même groover sur 2-3 chansons. Pis je trouvais sympa leur concept de rap Opera.

Le premier album, Deltron 3030, sorti le 23 mai 2000 raconte une fiction se déroulant en l'an 3030, où quelques hommes libres et réfugiés sont soumis à une dictature fasciste et à des invasions extraterrestres

Juste en respirant l'air ambiant je commençais à ne plus sentir mes jambes .

Quel show je vais aller voir ?

Lykke Li @Osheaga 3/10/14

Et peut-être Arcade Fire 30/10/14

Modifié par Fünfzig Nachricht

Je suis allé voir Benjamin Clementine au Club Soda. Un PUR délice! Je vous invite à aller sur youtube voir ses quelques oeuvres.

On l'a découvert dans le Métro de Londre et de Paris. Il y a plusieurs videos aussi de ses oeuvres dans le sous-terrain.

(modifié)

Ce soir Queens of the Stone Age et Brody Dalle, malheureusement, je travail.... Des éboueurs y vont?

Modifié par Anouk

Ce soir Queens of the Stone Age et Brody Dalle, malheureusement, je travail.... Des éboueurs y vont?

Si tu travailles pas demain, tu risques de pouvoir aller voir Queens of the Stone Age. Entk moi j'y vais demain. Je serais pas mal déçu de me préparer à aller voir un show de Qotsa pis tomber sur un dj avec des grosses oreilles.

Samedi: Carnivores Tour!

J'ai mon billet depuis mars et j'attends ce moment depuis 2006.

Ça va être jouissif.

J'aimerais aller voir London Grammar au club soda les 18 nov, mais les billets son tous vendus sur Admission.

Je vois quìl y a des billets sûrs d'autres sites mais je trust pas ça, connaissez-vous de bon scalper ou un endroit ou je pourrais en trouver legit.

Godspeed You! Black Emperor à l'Impérial le 26 novembre. Fuck Yeah.

OH WOW je viens de voir ca aussi! J'achete mon billet drette la avant que y'en reste plus!

Edit : Oh en vente le 5 septembre. Faut pas j'oublie!!

J'ai mon billet pour Streetlight Manifesto au mois d'Octobre et mi-novembre, y a Mononc' à Sherbrooke. Fuck yeah !

j'aurait vraiment le gout d'aller voir MADBALL, sick of it all, et get the shot samedi au envol et macadam, mais il annonces de la pluie -.-

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par ...
      Alors voilà, une nouvelle que j'attendais depuis 2006! Enfin, un show de AFI!
      Malheureusement pour moi, ils ne sont que "guest"... Bref...

Voici des informations pour les intéressés:
      Linkin Park + 30 Seconds to Mars + guest A.F.I.
      Le 23 août 2014 − Montreal, QC (Parc Jean Drapeau)
      http://www.billboard...carnivores-tour
      D'ailleurs, aux membres qui ont déjà participé à des concerts au Parc Jean-Drapeau, j'aimerais savoir si ça vaut la peine niveau sonorité? Parce que sinon, je vais monter à Toronto pour le tour.
    • par xdrox
      Inconditionnel fan de Chris Cornell, j'ai envie de faire le déplacement à New York le 16 novembre prochain pour le voir et l'entendre faire ce qu'il fait si bien : livrer une prestation apathique.
      SA TOURNÉE SOLO 2013
      Sur Ticketmaster, le site ''officiel'', aucun billet ne semble disponible.
      Je suis tombé sur un autre site de billets et ça disait qu'il y en avait une cinquante encore dispo. Je comprends pas trop. J'ai peur de me faire avoir. Les billets sur eBay ne sont pas achetables.
      Quelle est la meilleure façon de me trouver une paire à une prix raisonnable?
    • par 1984
      Black Mirror est une mini série Britannique de 6 épisodes ( 3 par saison) sortie en 2011, créé par le journaliste Charlie Brooker ( merci Poumon, l'ami )

// ATTENTION SPOILER //

//ATTENTION SPOILER //

• par BlackEthelVane
      Comme nous sommes plusieurs artistes sur le dep, je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir un thread spécialement pour nous!
      Annoncez vos spectacles!
  • Créer...