Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai acheté des billets pour cette chix qui fait ses débuts au Canada.

http://www.youtube.com/watch?v=7_8yPpCjK_w

L'Orchestre de chambre de Montréal présente

Mardi 10 décembre 20h

Salle Bourgie

Concerto pour violoncelle

Cicely Parnas, violoncelle

BEETHOVEN Synphonie no 2 en majeur, op. 36

J. McGrath Concerto pour violoncelle (création)

SAINT-SAËNS Concerto pour violoncelle no 1 en la mineur, op. 33

GLAZUNOV Petit adagio de « Les saisons : Automne » (le thème des Belles histoires des pays d'en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Between the Buried and Me

Deafheaven

Intronaut

The Kindred

@Théatre Corona

16 février

Enfin Between the Buried and Me qui tour pas juste avec des bands de marde. Cette fois-ci on a droit a un de ben bon dans le lot des openers. Ça fait ben trop longtemps que j'attend de voir Deafheaven et BTBAM c'est toujours le fun les voir (si on compte pas les bands locaux, ça doit être celui que j'ai vu le plus souvent live). Un 15$ pour BTBAM et un autre pour Deafheaven ça ne me dérange pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godspeed et Neurosis en janvier au Metropolis, bien hâte. Jamais eu la chance de voir Neurosis live, ça devrait être excellent.

Et sinon je viens de voir que Silver Mt.Zion vont jouer au Rialto en février alors j'ai acheté deux billets, c'est en vente ici pour ceux que ça intéresse.

Wait, what?

Godspeed ET Neurosis?

Daaaaaaaaammmmnnnn. J'espère qu'il reste des billets . Quelqu'un monte de Québec? edit : nevermind

Et je pense moi aussi aller à BTBAM et Deafhaven, mais à Québec. Ça a l'air de quoi Intronaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godspeed et Neurosis en janvier au Metropolis, bien hâte. Jamais eu la chance de voir Neurosis live, ça devrait être excellent.

Et sinon je viens de voir que Silver Mt.Zion vont jouer au Rialto en février alors j'ai acheté deux billets, c'est en vente ici pour ceux que ça intéresse.

WOW.

J'ai vu Neurosis Live au Maryland Death Fest y'a 3 ans, c'était fucking excellent et planant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait, what?

Godspeed ET Neurosis?

Daaaaaaaaammmmnnnn. J'espère qu'il reste des billets . Quelqu'un monte de Québec? edit : nevermind

Et je pense moi aussi aller à BTBAM et Deafhaven, mais à Québec. Ça a l'air de quoi Intronaut?

Intronaut ça sonne prog/sludge, un peu dans le genre de The Ocean, Moi je les trouve pas tant bon, mais ils ont quand même une grosse fan base. Je les avais vu avec Mastodon v'là une couple d'année et c'était quand même pas si mal live. Mais bon, y'a 98043 bands qui sont meilleurs dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intronaut ça sonne prog/sludge, un peu dans le genre de The Ocean, Moi je les trouve pas tant bon, mais ils ont quand même une grosse fan base. Je les avais vu avec Mastodon v'là une couple d'année et c'était quand même pas si mal live. Mais bon, y'a 98043 bands qui sont meilleurs dans le genre.

Si ça se rapproche de The Ocean, c'est bin parfait pour moi comme complément aux deux autres groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Black Sabbat le 05 avril au Colisé Pepsi

Joe Bonamassa le 20 mai au Colisé Pepsi

Dans les 2 cas c'est des cadeaux que j'ai reçu et j'ai particulièrement hâte au show de Bonamassa. Je l'ai découvert l'an dernier et je capote solide sur ce musicien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...