Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

A Wilhelm Scream, dimanche prochain à Québec. J'ai hâte, c'est mon band préféré au monde et leur nouvel album est complètement orgasmique:

SLAYER au Capitole de quebec dans 2 jours.

GORGUTS et Origin le 19 décembre au Cegep Limoilou.

Surement Black Sabbath au Colisé quand j'vais passer par dessus ma rage de payer 130$ pour un billet de parterre et me décider à l'acheter.

J'ai acheté des billets pour cette chix qui fait ses débuts au Canada.

http://www.youtube.com/watch?v=7_8yPpCjK_w

L'Orchestre de chambre de Montréal présente

Mardi 10 décembre 20h

Salle Bourgie

Concerto pour violoncelle

Cicely Parnas, violoncelle

BEETHOVEN Synphonie no 2 en majeur, op. 36

J. McGrath Concerto pour violoncelle (création)

SAINT-SAËNS Concerto pour violoncelle no 1 en la mineur, op. 33

GLAZUNOV Petit adagio de « Les saisons : Automne » (le thème des Belles histoires des pays d'en haut)

Loose Pistons et The Castagne's au TRH-Bar

J'ai vu qu'il y avait un show d'Infected Mushrooms ça donne envie d'y aller !

( Je veux voir Mogwai et Godspeed you :C )

Between the Buried and Me

Deafheaven

Intronaut

The Kindred

@Théatre Corona

16 février

Enfin Between the Buried and Me qui tour pas juste avec des bands de marde. Cette fois-ci on a droit a un de ben bon dans le lot des openers. Ça fait ben trop longtemps que j'attend de voir Deafheaven et BTBAM c'est toujours le fun les voir (si on compte pas les bands locaux, ça doit être celui que j'ai vu le plus souvent live). Un 15$ pour BTBAM et un autre pour Deafheaven ça ne me dérange pas trop.

Godspeed et Neurosis en janvier au Metropolis, bien hâte. Jamais eu la chance de voir Neurosis live, ça devrait être excellent.

Et sinon je viens de voir que Silver Mt.Zion vont jouer au Rialto en février alors j'ai acheté deux billets, c'est en vente ici pour ceux que ça intéresse.

Wait, what?

Godspeed ET Neurosis?

Daaaaaaaaammmmnnnn. J'espère qu'il reste des billets . Quelqu'un monte de Québec? edit : nevermind

Et je pense moi aussi aller à BTBAM et Deafhaven, mais à Québec. Ça a l'air de quoi Intronaut?

Godspeed et Neurosis en janvier au Metropolis, bien hâte. Jamais eu la chance de voir Neurosis live, ça devrait être excellent.

Et sinon je viens de voir que Silver Mt.Zion vont jouer au Rialto en février alors j'ai acheté deux billets, c'est en vente ici pour ceux que ça intéresse.

WOW.

J'ai vu Neurosis Live au Maryland Death Fest y'a 3 ans, c'était fucking excellent et planant!

Wait, what?

Godspeed ET Neurosis?

Daaaaaaaaammmmnnnn. J'espère qu'il reste des billets . Quelqu'un monte de Québec? edit : nevermind

Et je pense moi aussi aller à BTBAM et Deafhaven, mais à Québec. Ça a l'air de quoi Intronaut?

Intronaut ça sonne prog/sludge, un peu dans le genre de The Ocean, Moi je les trouve pas tant bon, mais ils ont quand même une grosse fan base. Je les avais vu avec Mastodon v'là une couple d'année et c'était quand même pas si mal live. Mais bon, y'a 98043 bands qui sont meilleurs dans le genre.

Intronaut ça sonne prog/sludge, un peu dans le genre de The Ocean, Moi je les trouve pas tant bon, mais ils ont quand même une grosse fan base. Je les avais vu avec Mastodon v'là une couple d'année et c'était quand même pas si mal live. Mais bon, y'a 98043 bands qui sont meilleurs dans le genre.

Si ça se rapproche de The Ocean, c'est bin parfait pour moi comme complément aux deux autres groupes.

Transatlantic - 5 Février 2014 Quebec, Capitole

Iced Earth - 15 avril 2014 Quebec, Impérial

VOIVOD - 21 février 2014 Quebec, Théâtre du petit Champlain

Black Sabbat le 05 avril au Colisé Pepsi

Joe Bonamassa le 20 mai au Colisé Pepsi

Dans les 2 cas c'est des cadeaux que j'ai reçu et j'ai particulièrement hâte au show de Bonamassa. Je l'ai découvert l'an dernier et je capote solide sur ce musicien là.

(modifié)

Si je travaille pas !

1 février 2014

THISQUIETARMY

LAE

ALAM AL-MITHAL

@Turbo Haus, Montréal

wouhou

Modifié par Quarante_2

Si je travaille pas !

1 février 2014

THISQUIETARMY

LAE

ALAM AL-MITHAL

@Turbo Haus, Montréal

wouhou

J'y serais c'est sur!

Dieudonné à clermont-ferrand le 27 avril si ses amis s'amusent pas à le faire interdire d'ici là

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par ...
      Alors voilà, une nouvelle que j'attendais depuis 2006! Enfin, un show de AFI!
      Malheureusement pour moi, ils ne sont que "guest"... Bref...

Voici des informations pour les intéressés:
      Linkin Park + 30 Seconds to Mars + guest A.F.I.
      Le 23 août 2014 − Montreal, QC (Parc Jean Drapeau)
      http://www.billboard...carnivores-tour
      D'ailleurs, aux membres qui ont déjà participé à des concerts au Parc Jean-Drapeau, j'aimerais savoir si ça vaut la peine niveau sonorité? Parce que sinon, je vais monter à Toronto pour le tour.
    • par xdrox
      Inconditionnel fan de Chris Cornell, j'ai envie de faire le déplacement à New York le 16 novembre prochain pour le voir et l'entendre faire ce qu'il fait si bien : livrer une prestation apathique.
      SA TOURNÉE SOLO 2013
      Sur Ticketmaster, le site ''officiel'', aucun billet ne semble disponible.
      Je suis tombé sur un autre site de billets et ça disait qu'il y en avait une cinquante encore dispo. Je comprends pas trop. J'ai peur de me faire avoir. Les billets sur eBay ne sont pas achetables.
      Quelle est la meilleure façon de me trouver une paire à une prix raisonnable?
    • par 1984
      Black Mirror est une mini série Britannique de 6 épisodes ( 3 par saison) sortie en 2011, créé par le journaliste Charlie Brooker ( merci Poumon, l'ami )

// ATTENTION SPOILER //

//ATTENTION SPOILER //

• par BlackEthelVane
      Comme nous sommes plusieurs artistes sur le dep, je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir un thread spécialement pour nous!
      Annoncez vos spectacles!
  • Créer...