Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 19 heures, Pandore a dit :

@Ambrosia 

Voici une copie de facture (le stationnement 25$ + txs est pas inclus. Je laisse le parking à 20$)

À bien calculer mes trucs, je pourrai pas me permettre 2 concerts dans la même fin de semaine :-(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La représentation de ce soir était vraiment magnifique. C'est une des rares fois où je ressors complètement enthousiaste d'un opéra, rien à redire.

Je ne comprends pas pourquoi les opéras n'intéressent qu'un petit cercle de gens.  Quand c'est bien fait, il y a tout : une histoire, un jeu d'acteur, de la musique, des voix, un décor. Tant de talents partout !

Elsa Dreising m'a scotchée de A à Z, c'est une grande artiste. Dans ces extraits, elle devient folle après avoir été abandonnée devant l'autel par l'homme de sa vie. Même si rien ne peut rendre justice au live.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-07 à 19:45, Daleko a dit :

La représentation de ce soir était vraiment magnifique. C'est une des rares fois où je ressors complètement enthousiaste d'un opéra, rien à redire.

Je ne comprends pas pourquoi les opéras n'intéressent qu'un petit cercle de gens.  Quand c'est bien fait, il y a tout : une histoire, un jeu d'acteur, de la musique, des voix, un décor. Tant de talents partout !

Elsa Dreising m'a scotchée de A à Z, c'est une grande artiste. Dans ces extraits, elle devient folle après avoir été abandonnée devant l'autel par l'homme de sa vie. Même si rien ne peut rendre justice au live.

 

La cousine à mon chum est chanteuse d'opéra. J'étais invitée à son mariage il y a 3 ans, je crois.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marianne_Fiset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

La cousine à mon chum est chanteuse d'opéra. J'étais invitée à son mariage il y a 3 ans, je crois.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marianne_Fiset

Commentaire peu pertinent. On a tous et toutes une grosse torche dans la famille qui pourrait chanter de l'opéra si on la plantait au milieu d'une scène et qu'on l'habillait avec le rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce cliché des grosses chanteuses laides :

Natalie Dessay

Résultat de recherche d'images pour "natalie dessay"

Patricia Petibon :

Résultat de recherche d'images pour "Patricia Petibon"

Renée Fleming

Résultat de recherche d'images pour "renée fleming"

etc. etc.

Pis fuck, quand t'as cette voix là, qu'est-ce qu'on a à foutre que tu sois obèse ?

Il y a d'ailleurs une mode scandaleuse en ce moment qui fait que les opéras rechignent à employer des chanteuses trop rondes, même si elles ont des voix de déesses. Sans doute grâce à ce type de réflexions très intelligentes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir même, d'après-moi, les scalper vont s'en donner à coeur joie. Y a eu tellement de marde avec l'annulation de la place des arts puis le déplacement vers le centre Bell.

Mon conseil, va jeter un oeil sur la page de l'événement Facebook, y a plein de gens qui vendent leur billet. J'en ai vu un annoncé à 40 $  (valeur de + ou - 100 $ ) rangée U pas plus tard que ce matin, @xdrox.

Pour ma part, si je trouve pas preneur, je vais y aller. Je crois que ça risque d'être un show intéressant. Si tu y vas et que tu crois me reconnaître, vient dire salut siteuplé. Ça me ferait plaisir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez-vous, les amis. Une femme m'offre une paire de billets électroniques pour 90$. Son profil pue le fake : toutes ses photos ont été ajoutées d'un trait il a 16 heures...

  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Esch a dit :

Commentaire peu pertinent. On a tous et toutes une grosse torche dans la famille qui pourrait chanter de l'opéra si on la plantait au milieu d'une scène et qu'on l'habillait avec le rideau.

Lol. Elle chante partout dans le monde, elle est connue dans ce milieu. Le commentaire était destiné à Daleko, puisque l'opéra la passione, elle aurait pu la "connaitre".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire à 100$, oui. J'étais dans les rouges.

Pas trop apprécié leur matraquage anti-Matrice. Suis ressorti de là avec l'impression qu'on me prenait pour un crétin à réveiller et qu'on avait voulu me bourrer le crâne de vérités. Les images de cadavres étaient vraiment de trop.

4/10

Toi?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire une crise d'épilepsie (au début ?) et j'avoue que les vidéos n'ajoutaient rien au charme, je comprends ce que tu veux dire. Après, certains morceaux, live, c'était du bonbon.

(Ils ont fait un cover de Bauhaus: malade)

J'étais bien placée.

20190914_212412.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au pire concert de ma vie cet aprem. Je veux pas dire quoi exactement parce que c'est méchant pour les musiciens,  c'était de la musique classique dans une des plus belles églises parisiennes. Mais c'est quoi l'intérêt de jouer des morceaux hyper rapides dans une immense église où il est évident que l'accoustique sera pourrie ? Au moins le décor était beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...