Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois pas qu'elle trouve ça trop joyeux si elle aime Fang Island, qui se trouve à être un des bands les plus heureux de la terre. Un vidéo assez priceless qui le démontre assez bien :

Sinon, demain, je vais voir Holyfuck à L'Impérial pour l'ouverture du festival d'été. Enfin, depuis le temps que je veux les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha nice le vidéo!

Mais pour vrai, beaucoup de gens n'aiment pas The Flaming Lips parce qu'ils les reprochent d'être trop positif et heureux dans les lyrics. Le monde aiment leur musique dark et dépressif!

Mais bon, connaissant les goûts habituelles de Louise je ne suis pas très surprise qu'elle ne soit pas une fan des Flaming Lips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y jetter un coup d'oeil, peut-être que mon opinion va changer. Je vais te revenir la dessus.

C'est pas que Flaming Lips c'est trop "joyeux", j'écoute une couple de groupes qui pourraient entrer dans cette catégorie. Je sais pas, moi et FL ça n'a jamais collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le show de Fang Island et des Flaming Lips d'hier...

Premièrement, Fang Island c'était crissement trop fort, c'était extrêmement désagréable. J'ai jamais vu autant de monde se boucher les oreilles pendant 45 minutes. Une chance que je connaissais le groupe et les tounes, parce que où ils étaient supposé avoir un épic solo de guit bin... on l'entendait pas. Le dude le jouait pourtant, je le voyais faire, mais on entendait rien. Donc bref, je suis content de les avoir vus en live puisque c'est un band que j'apprécie quand même pas mal mais ça en première partie d'un show de Flaming Lips c'était assez pénible.

Et maintenant The Flaming Lips. C'est le show le plus le fun auquel j'ai assisté de ma vie, Wayne sait comment rendre ses fans de bonne humeur et avoir une intéraction avec son publique. Un show des Flaming Lips est une expérience qui ne se compare à rien d'autre, la foule participent à ses folies, que ce soit de le supporté dans sa grosse bulle ou qu'il demande de crier avoir lui ou qu'il demande de brandir un signe Peace dans les airs pour la chanson au complet, la foule embarque. Même durant I Can Be A Frog où Wayne nous incites à imiter des sons d'animaux, non en faite, il veut qu'on deviennent l'animal qu'il nommera, et la foule criait ROOOAAAARRRRR!!!! aussitôt qu'il chantait I can be a lion. Tout le monde est sur le party et lâche leur fun, c'est un gros party en fait. Il y des grosses ballounes qui surgit de partout, un écran géant circulaire à l'arrière, des cannons à confetti (on ne voyait plus le plancher du Métropolis tellement il y avait de confetti), ses fameuses mains géantes, des lasers, des danceurs sur le stage, etc, etc, etc... Du gros fun durant toute la soirée!

Voici le seul vidéo disponible actuellement sur Youtube. Il est tôt, il va sûrement en avoir d'autres plus tard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% showoff, 5% musique

Non je niaise, je connais pas du tout ce band. C'est quoi comme style ? Le show semble idéal pour faire du buvard.

Ah t'as geule, tu peux tu faire un poste sans mentionné ou parlé de drogue?

Je te met au défi.

Tu sais y'a d'autre chose d'intéressant dans la vie que de ce geler la face.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95% showoff, 5% musique

Non je niaise, je connais pas du tout ce band. C'est quoi comme style ? Le show semble idéal pour faire du buvard.

Difficile à décrire. C'est du rock alternatif assez Space et Psychédélique disons. C'est assez pop itoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as geule, tu peux tu faire un poste sans mentionné ou parlé de drogue?

Je te met au défi.

Tu sais y'a d'autre chose d'intéressant dans la vie que de ce geler la face.

J'attends rien que ça, d'avoir l'accès à la section de drogue, câlisse.

Y'a d'autres choses d'intéressant, en effet. Comme se geler les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir Wolf Parade vendredi soir et ce fut électrisant! Devant une foule déjà conquise, ils ont livré une prestation énergique qui a bien fait le tour des moments forts des 3 albums. Je lève mon chapeau à ce très bon groupe montréalais!

Sinon dans les shows à venir, le 23-24 juillet dans ma ville natale de Trois-Rivières, il y a aura la série de concert 'Feux de Foret dans le désert' que des amis à moi organisent. Le premier soir s'enchaineront sur scène Picastro (Toronto), Burls (Mtl) et Early Transcendentals (Mtl. Le deuxième soir, No Joy (Mtl-LA), Metz (Mtl) et Depost (3R). 8$ pour les deux soirs ou 5$ par soir. Vraiment pas cher pour deux soirs de gros partys!

Le 30 juillet, Of Montreal que j'ai bien hâte de voir. Le lendemain, je vais faire mon tour au Osheaga et j'y passerai la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du show de Charlie Winston, au carré d'Youville, dans le vieux-québec.

Ce gars est un monstre de la scène. Charismatique à souhait, dès son entré en scène, il éblouit. Tout le long du show, les musiciens, tous talentueux, passent de l'harmonica au xylophone, de la batterie au chant et de la guitare au piano. Multi-instrumental quoi.

Winston sait se faire aimer. Il y va même d'un medley musical avec sa bouche pour dire thank you. J'ai vraiment trippé solide sur ce mec, qui se donnait à fond, faisait durer certaine pièce normalement de 2-3 minutes à presque le double en faisant embarquer la foule, totalement subjugé. Le show commencait par In you Hands et c'est terminé ainsi.

De plus, il est descendu dans la foule et nous as fait chanter pendant 3-4 minutes I know everything about youYour father was a duck tout en saluant la foule (1500 personnes au maximum) . Il revint sur scène, sur les épaules de son cheval (un certain Carl il me semble)

J'avais aimé Iron Maiden mais ce gars là est encore meilleur que lui, dans son style on s'entend. Je serais prêt à le revoir n'importe quand. Le show était intimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show de Steve Hackett (guitariste de Genesis) hier était tout simplement Incroyable. J'avais adorée Adrian Belew les 2 fois je l'ai vu, mais Hackett a torcher encore plus de cul hier. Et la guitariste Blonde qui l'accompagnait était ...HOT :D

Le prog est définitivement mon style de musique favoris!

FIRTH OF THE FIFTH! :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jalouse les gens de Québec qui auront la chance de voir une "reunion" des Unicorns au Festival OFF.

"ALDEN PENNER et JAMIE THOMPSON (ex-Unicorns, now HIDDEN WORDS)

Samedi 17 juillet 22H00 @ Méduse

Style : Pop sucrée

http://www.alien8recordings.com/releases/who-will-cut-our-hair-when-were-gone

INSOLITE. Devenu un groupe culte de l’indie pop seulement en l’espace de quatre années d’existence, The Unicorns a suscité un buzz instantané en 2003 lors de la sortie de son 2e et dernier album «Who Will Cut Our Hair When Were Gone», une œuvre classique qui constitue encore aujourd’hui une référence du genre. Alors qu’il est au zénith de sa popularité suite à des tournées le menant partout autour du globe, le trio montréalais se sépare subitement en 2004 et voit chacun de ses membres s’engager dans des projets tout aussi hétéroclites que pertinents, dont Islands, Clues et Human Highway, sans qu’aucun de ceux-ci ne réussisse à rivaliser avec la popularité des Unicorns. Six ans après la mort prématurée du groupe, l’impensable se réalise… Alden Penner (Alden Ginger) et Jamie Thompson (J’aime Tambeur), deux des membres d’origine, ressusciteront pour une soirée seulement l’âme des Unicorns en proposant des pièces inédites! Une exclusivité mondiale qui n’est pas prête de se reproduire…"

http://quebecoff.org/

Pi c'est gratuit en plus, bande de chanceux!

Y'a aussi les Melvìns à la programmation du Festival de musique émergeante d'Abitibi-Témiscamingue. Donc ceux du coin ne manquez pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...