Aller au contenu

Les grands évènements de sports auquels vous avez assistés!


Déchet(s) recommandé(s)

Tiens, tiens, un nouveau sujet pour faire changement! Venez donc partagez les évènements sportifs auquels vous avez pris part comme spectateur!

Pour ma part, ça plus rapport aux Canadiens!

- Partie d'ouverture de la saison du Centenaire avec l'ouverture de l'Anneau D'Honneur

- Match #4 contre Boston lors des Séries 2009 (élimination rapide du Centenaire et Carey Price qui envoit chier la foule)

- No Way Out 2003, dernier PPV de la WWE sur le sol Montréalais, avec probablement une des dernières fois ou Stone Cold, The Rock, Hogan, HHH étaient tous sur la même carte! La fin de la bonne ère de la lutte, autrement dit.

- Dernier match des Expos contre les Phillies si je ne m'abuse, lorsqu'ils étaient encore dans la course aux séries et que 40,000 personnes s'étaient pointés au Stade, la dernière fois ou autant de monde ont été voir un match des Expos.

- Le jamboree du Match des Étoiles 2009, et l'accès VIP au Tapis Rouge

C'pas mal tout ce qui me vient pour l'instant..

À vous maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game 5 Canadiens - Boston ... Défaite de 5 à 1.

Retrait du chandail de Bob Gainey - Canadiens vs Columbus -> Défaite de 3 à 0

Pratique Match des étoiles

Le seul Supershow de la WWE à Montréal.

Coupe Grey 2008 - Alouettes vs Stampeders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Retrait du chandail de Larry Robinson

- Retrait du chandail de Patrick Roy

- Match Canadiens/Devils où Martin Brodeur a égalé le nombre de victoires de Patrick Roy

- Match Impact/Santos Laguna en février dernier. 55 000 personnes pour un match de soccer au Stade Olympique, on ne reverra plus ça

- Match de la coupe Grey 2008 (Alouettes/Stampeders)

- Match Alouettes/Tiger-Cats où Anthony Calvillo a surpassé Ron Lancaster pour le plus de passes de touché dans la LCF

Je me suis fait offrir un match Vikings/Packers à Green Bay pour la prochaine saison. Advenant le cas où Brett Favre signe avec les Vikings, ça serait complètement fou!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un des derniers matchs des Expos.

-Le match où Higgins s'est blessé pis à partir de ce moment, il est devenu mauvais(lol).

Je dois dire qu'à tous les fois que je suis aller voir des matchs, rien de très intéressant s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match des expos au stade. Je m'ennuie un peu daller voir du base ball au stade, même si j'y allait presque seulement lorsque j'avais des billets gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir les nordiques dans leurs dernières années. Les 2 fois furent d'horrible défaites.

J'ai suivi les premières saisons du Rouge et Or de ULAVAL au football universitaire. De 99 à 2002 j'ai manqué très peu de parties à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'événements notable. Mais quelques uns méritent mention :

- Match d'ouverture du CH en 2007.

- Un des derniers match des Expos.

- Le dernier match de Vladimir Guerrero avec les Expos.

- Finale de l'Est en 2003, ce qui a permis aux Alouettes d'aller a la Coupe Grey.

- Lucian Bute vs Berrio, vs Andrade, versus une dizaine d'autres en fait.

- Le premier match a vie des Blazers de Boston de la ligue de crosse... :vomi:

Le dernier match des expos au stade. Je m'ennuie un peu daller voir du base ball au stade, même si j'y allait presque seulement lorsque j'avais des billets gratuit.

Les 2 ou 3 dernieres saisons des Expos, j'achetais pendant le premier week-end une paire de billets de chacun des match a 5$. J'étais mauditement bien placé en arrière du marbre.

- Match de la coupe Grey 2008 (Alouettes/Stampeders)

J'Avais mon billet, je l'ai vendu apres avoir eu des billets pour aller voir Metallica a Boston le 18 janvier dernier...fallait faire un choix a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 3 matchs des expos : rien de spécial

2 victoires et 1 défaites : pas pire quand même!

- Un match de l'impact y'a peut-être 10 ans, j'me souviens même plus du score

- Un match préparatoire des canadiens y'a environ 4 ans. Victoire de 2-1 contre Toronto.

- Championnat de natation junior 2009 avec la présence de Michael Phelps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dernier match en saison régulière de l'histoire des Nordiques face aux Whalers de Hartford en 1995.

- Grand Prix de Montréal en 2005 ou 2006.

- Un match du "Last Opening Week" au Yankee Stadium face aux Rays de Tampa Bay.

- 2000e coup sûr en carrière d'Alex Rodriguez face aux Jays à Toronto. (Mes chums et moi avons crier "TWO THOUSAND" pendant 10 minutes, ha, ha, ha!

- Je suis allé voir un gala de boxe avec Jean Pascal en vedette à Sherbrooke il y a quelques années.

- Je suis allé à des dizaines des matchs des Canadiens (surtout contre les Pens), des Nordiques, des Expos et des Yankees.

CHOSE QUE JE REGRÉTERAI TOUTE MA VIE:

- J'avais des billets pour le match où Alex Rodriguez a frappé son 500e circuit. Finalement, mes chums et moi ne sommes pas montés à New York, faute de moyens. TABARNAK! On était dans les bleachers, dans la section du roll call en plus :(

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Prix de Montréal, 2004.

J'ai aussi assisté à une victoire de 10 à 4 des Expos contre les Devil Rays, probablement en 2003.

J'ai vu joué les joueurs suivants à Rimouski, fréquence entre parenthèses:

- Vincent Lecavalier (2)

- Brad Richards (2)

- Juraj Kolnik (1)

- Marc-Antoine Pouliot (4)

- Sidney Crosby (3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le premier match a vie des Blazers de Boston de la ligue de crosse... :vomi:

J'ai aussi assisté à un match entre l'Xpress de Montréal et les Bandits de Buffalo. Old time!

J'ai oublié de dire que j'étais là pour le combat Bute/Zuniga, beaucoup plus convaincant que face à Andrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe Grey de l'an passé au stade Olympique. Omg. Un fucking bon billet en plus, 250$ en plein dans les poubelles. Quelle partie de merde.

Plusieurs games du CH, mais celle qui m'a le plus touché, c'est quand ils ont retirés le chandail de boumboum Geoffrion, alors qu'il était décédé le matin même. C'était pas mal émouvant.

Les mondiaux aquatiques Fina de montréal en 2005 je crois. Aweeeee .. Moi et les sports aquatiques, c'est une vraie histoire d'amour : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'événement sportif le plus excitant auquel j'ai assisté, c'est la remontée des Canadiens contre boston en 2004, je crois, alors qu'ils tiraient de l'arrière 1-3 dans la série. L'ambiance était incroyable au Centre Bell. J'ai vu de mes propres yeux le fameux but de Darren Langdon en fin de troisième période qui donnait la victoire aux Canadiens en route vers une série de 3 victoires consécutive, un chef-d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai assisté à 8 (97-2004) course de formule 1, 4 de Champcar. J'ai assisté à une finale de la coupe mémorial. J'étais aussi présent au match Canadien-Avalanches au colisé pepsi et j'ai reçu le bâton que Patrick Roy avait utilisé pour la rencontre.

Modifié par vill_chouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match des étoiles junior majeur à rimouski

Nombre incalculable de games de l'océanic

Une parti durant la coupe mémoriale à rimouski en mai dernier

Première game du ch en série l'hivers passé, l'ambiance est assez débile dans cette boite là!

C'est pas des événements en tant que tel, juste les moments les plus mémorables de ma vie associé au sport :

-Avoir sur le dos un chandail officiel de l'Avalanche du colorado signé par Raymond Bourque peut après sa première coupe stanley

-Avoir une bague de la coupe stanley dans les mains, quand tu as 12-13 ans et que tu ne vis que pour le hockey cE'st assez incroyable comme feeling

-Rencontré Vincent Lecavalier plusieur fois, un vrai gentleman!

-Quand j'étais novice j'ai eu un cours de guardien de but privé avec Philipe Sauvé lorsqu'il jouait pour l'océanic. C'était mon gardien de but préféré dans la lhjmq à l'époque, donc pas besoin de dire que je trippais en sacrement!

-Jouer une partie au Centre Bell c'était assez cool d'être assis sur le banc du ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Coupe Memorial 2009

Match Canada-Russie présenté à Rimouski

Assisté à plusieurs parties des Expos

Autres: Avoir une photo avec Sidney Crosby

J'ai vu joué les joueurs suivants à Rimouski, fréquence entre parenthèses:

- Vincent Lecavalier (2)

- Brad Richards (15)

- Juraj Kolnik (15)

- Marc-Antoine Pouliot (environ 80)

- Sidney Crosby (environ 80)

Modifié par Bubbles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour triomphant d'Alex Kovalev contre les Sens en décembre 2006

Le dernier match des Expos

Le retour de 0-5 à 6-5 contre les Rangers

J'ai vu plusieurs autres match aussi et événements sportifs mais bon rien digne de mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match du 1er Décembre 2007, où le Canadiens menait 5-1 sur les Prédateurs de Nashville, et que les Preds ont réussi à combler ce déficit en 3ème période pour l'emporter 6-5 en tir de barages.

Quel beau cadeau de fête de la part de mon parrain, un moment magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de l'Impact au Stade Saputo. Y'a mouillé durant toute la criss de game.

Match au Stade de l'Impact. J'ai encore l'enregistrement sur mon cell du bruit qu'il y avait durant le premier but.

Le match que le CH a remonté contre les Rangers. J'étais assis dans le ''pit'' mais c'était pas si grave finalement.

Le match Bordeaux-Guingamp. C'est rare qu'on voit du soccer de si haut niveau au Canada.

Les demi-finales et la finale du U-20 en 2007. Peut-être vous rappelez-vous des ''émeutes'' provoqués par des partisans du Chili après la défait contre l'Argentine. C'était complètement fou. Des dizaines de chiliens essayaient d'embarquer sur le terrain.

Match des Als ou Calvillo a rejoint Lancaster pour le nombre de passes de touchés.

Un match des Expos contre les Astros de Houston dans le temps que les Astros était une équipe assez redoutable.

Le combat de Bute ou sa série de combat gagnés avec un K-O s'est arrêtée.

Une victoire du Canadien 3-1 contre le Lightning. C'était en 2003 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...