Aller au contenu

Que voir/où aller à Paris?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Tu peu essayer de voler un crane dans les catacombes, si t'as un sac à dos j'suis sur y'a moyen, les mecs qui surveillent ont l'air d'être de la même époque que les catacombes ahah. Pas très vifs.

Tellement con de faire un truc comme ça. J'imagine le mec essayer de prendre l'avion avec un crâne humain dans son bagage. :P

Modifié par maczag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami avait un peu de pot dans son porte-monnaie et il a prit l'avion Toronto-Paris. Il s'est pas fait prendre, hehhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les douaniers francais et canadiens sont parmi les plus laxistes du monde. J'ai pas envie de me fatiguer a expliquer pourquoi : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'vais pas me fatiguer à t'croire sur parole non plus.

Un ami à moi avait un seul stick. Genre, un seul, avec du hash en plus, pas d'la beuh qui sent à 15km. Il s'est fait renifler par un chien, et il s'est fait prendre à Gare de Lyon. Bon, il a été relaché tout de suite après, vu la faible quantité, mais...

J'pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable non plus, si y'a un toutou sur le chemin, c'est danger. Sinon peace.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chien à la gare? Hmmhmh.

Mon ami savait pas qu'il en avait sur lui, en fait, il s'en est rappelé au dernier moment et il a pas eu le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas me fatiguer à t'croire sur parole non plus.

Un ami à moi avait un seul stick. Genre, un seul, avec du hash en plus, pas d'la beuh qui sent à 15km. Il s'est fait renifler par un chien, et il s'est fait prendre à Gare de Lyon. Bon, il a été relaché tout de suite après, vu la faible quantité, mais...

J'pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable non plus, si y'a un toutou sur le chemin, c'est danger. Sinon peace.

Si il s'est fait renifler avec du marron, c'est que c'était vraiment de la grosse merde coupée avec une substance active qui a attiré le blaire du clebs. C'est quand même assez rare de se faire chopé comme ça mais y'a tellement n'importe quoi dans la coupe du shit que tu peux te faire blairer par un chien dressé à la détection d'explosifs parce que ton teuteu est coupé à la naphtaline.

Pour ce qui est des emmerdes c'est vrai que c'est très limité, la seule fois où je me suis fais alpagué avec une charge dans les fontes ça ma scié. On venait de récupérer un morceau à Argenteuil avec un pote, tout content après 5 jours de disette on s'arrête dans un parc et on se fait une tulipe (vachement discret).

A peine le mégot braisé, deux condés se pointent, l'un deux nous demande ce qu'on a, je lui passe la barre, le gars renifle, fractionne le morceau, enfouille la moitié, me tend l'autre et nous dit "barrez-vous".

Bon, c'était y'a presque quinze ans, à l'époque le nain était trop occupé à lécher les couilles de balladur pour nous foutre des flics à cran à chaque coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La police française est rendue si globalement débile qu'elle emmerde meme les cyclistes. Si tu veux être illégal, suffit d'être muni d'une face de pur pour eux. Ca passera. Et puis habiter l'immeuble en haut de la rue de l'oeuf marocain ça peut aider. Dommage que je sois pas droguée. L'ordre descend à ordre fixe.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...