Aller au contenu

Lenteur observée?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quelques personnes m'ont rapporté que le forum chargeait lentement. Toutefois, elles semblent faire partie d'un groupe isolé. Pour la plupart des gens, le Dépotoir charge à une vitesse acceptable (ni vite ni lente).

Alors, je vous demande simplement de répondre à ces trois petites questions :

1. Comment considérez-vous la rapidité à laquelle charge le forum?

2. Quel navigateur utilisez-vous?

3. Les spécifications de votre ordinateur?

...

Ok, le forum vient de ralentir en tabarnak. Je passe au forfait premium RIGHT NOW :

http://www.dreamhost.com/hosting-vps.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que les sujet ou on poste des liens youtube a chaque post est extrêmement lent comparer a l'ancien forum. j'ai de la misère a faire partir les vidéos puis a ce qu'il ce load dans la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre serveur dédié va régler le problème. Normalement, le transfert se fait sans douleur et en l'espace d'une journée ouvrable.

Nous ne devrions donc plus avoir à dealer avec des Internal Server Errors et une lenteur intermittente.

Par contre, il se peut que la facture grimpe pas mal. La première semaine est gratuite et me permettra d'évaluer les coûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est assez lent pour charger une page.

Je n'ai aucun problème ailleurs sur d'autres sites.

Il m'arrive aussi d'avoir une erreur lorsque je clique sur des pages. Ça me dit que je n'ai pas accès et que je dois me connecter alors que je le suis déjà. Le problème se règle si je me déconnecte et me reconnecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comment considérez-vous la rapidité à laquelle charge le forum?

-Toujours rapide et fluide.

-Acceptable lorsqu'il y a un grand nombre de connectés.

-Lent, juste quand on retrouve une ou des images surdimentionnées sur la page, mais c'est normal dans ce cas.

2. Quel navigateur utilisez-vous?

Firefox 2.0.0.20. (La version 3.0 était pas terrible "affichage Hires déphasée", mais je vais surement la retester, ça fait quelque mois, quand même)

3. Les spécifications de votre ordinateur?

Hp Pavillion a1600n

-Athlon 64 X2

-4 g RAM

-500 G WD caviar

-Ge force 9500 GT 500 mg RAM

-ADSL2 connection à 5 MgBit sec

NOTE:

-Vérifiez l'allocation d'espace pour le cache du navigateur, (au moins 500 mg) et videz le au moins à tout les mois.

-Redimentionnez vos images avant de les poster. Pas plus de 800X600 75 DPI . C'est amplement suffisant.

Drox devrait imposer cette limite sur l'affichage. Ça alourdi considérablement une page quand on dépasse trop le 500 K. Les images affichées en "vignette" seront toujours le meilleur choix.

-À certaines heures de pointes, c'est normal que ça ralentisse un peu. Même en haute vitesse. Les sites n'y peuvent rien. C'est une question de traffic et ils n'ont aucun contrôle là dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rouler le Dépotoir sur un serveur complètement dédié reviendrait environ à une vingtaine de dollars par mois. Je suis prêt à investir.

Ce qu'il faut savoir, c'est que présentement, nous sommes situés sur un serveur partagé (shared) et nous pouvons être affectés par l'activité des autres sites situés sur ce même serveur.

En upgradant, nous serions complètement indépendants et nous pourrions avoir autant de stock que nous le désirons sans subir quoi que ce soit. Avec le nouveau wiki, l'Arcade, les blogues, les 500 000 messages, les nouveaux membres recrutés via nos stickers et le paquet d'autres trucs qui s'en viennent, c'est préférable d'être hébergé sur un serveur privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rouler le Dépotoir sur un serveur complètement dédié reviendrait environ à une vingtaine de dollars par mois. Je suis prêt à investir.

Ce qu'il faut savoir, c'est que présentement, nous sommes situés sur un serveur partagé (shared) et nous pouvons être affectés par l'activité des autres sites situés sur ce même serveur.

En upgradant, nous serions complètement indépendants et nous pourrions avoir autant de stock que nous le désirons sans subir quoi que ce soit. Avec le nouveau wiki, l'Arcade, les blogues, les 500 000 messages, les nouveaux membres recrutés via nos stickers et le paquet d'autres trucs qui s'en viennent, c'est préférable d'être hébergé sur un serveur privé.

Buddy Spam.

Je vais me pogner une carte de crédit dans le mois qui vient, quand j'aurai débloquer le pouvoir de marcher jusqu'à la caisse, et j'ai l'intention d'acheter sur Amazon.

Il te revient combien en %?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comment considérez-vous la rapidité à laquelle charge le forum?

Un peu plus lent que le 2.0, mais j'ai vraiment un ordinateur de merde. Donc je trouve ça relativement bien.

2. Quel navigateur utilisez-vous?

Firefox.

3. Les spécifications de votre ordinateur?

Un gros P4 1,7ghz.

Avec haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, le serveur en arrache, là. Heureusement, tout sera transféré d'ici demain ou après-demain :

Happy Day!

We just finished provisioning your new DreamHost Private Server:

ps13013

Congratulations!

She's got 2300 MB of memory!

Why so high? Well, in order to make sure it's enough, we now automatically

give everybody tons to start out with, and the first week of your PS is

FREE!

(It still might be a couple of hours before your entire site content

is transferred over, but the new machine is up and working now!)

After a day or two, check your actual usage from

https://panel.dreamhost.com/?tree=vserver.usage

And then adjust your memory to the correct amount. If you forget to,

don't worry, we'll set it for you at the end of the week so you don't

get charged something crazy!

Sometimes, if you've set your levels WAY too low (you'll get "500

internal server errors" or other problems), you'll need to reboot

your private server (it's super-quick) before resetting your memory:

https://panel.dreamhost.com/?tree=vserver.reboot

Please contact us if you have any questions or problems at all!

Thanks,

The Happy DreamHost PS Team!

P.S. Remember, in a week you will be charged for whatever level you've

set your PS to then. (But you get a 20% discount if you have more than

one DreamHost PS MySQL!)

P.P.S. Since the IP Address of your site has changed, it may take a day

or two before the new DNS information has propagated across the Internet

and everything is transitioned to ps13013, but don't worry.. the

process should be seamless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très lent surtout depuis ce soir.

J'utilise Explorer.

Mon ordi c'est pas une bombe mais pas un pètard à mèche non plus.

J'ai haute vitesse.

J'ai souvent ce rapport d'erreur (plus particulièrement aujourd'hui)

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

[#2001] Désolé, le serveur est trop chargé pour exécuter votre requête, veuillez essayer à nouveau dans un instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...