Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai succombé au charmes de Gentleman Cho'gath... me sens tellement mal d'avoir dépensé 20$USD pour sa.

Mais fuck yé vraiment trop awesome.

"Let's Fight Like Gentlemen!"

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'udapte d'aujourd'hui fait relativement mal... Ce qui m'attriste le plus, c'est le nerf de la solar cap, elle n'a plus aucun intérêt maintenant.

Morde devient vraiment strange maintenant, plus de dps et moins tank... va t'il finir en support ?

Sinon Ezreal va faire un sacré comeback, message à up quand tout le monde va se plaindre de ce champ !

J'ai joué qu'une fois aujourd'hui, donc j'ai pas eu le temps de bien voir le nouveau champ, surtout que celui de mon équipe à fait un... 1/12 il me semble. J'aimerais des infos sur Cassiopea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après 3 games je la trouve ''correct'' mais j'aime la jouer.. En laning elle est forte pcq elle peut harasser bcp avec ses dot.. Sauf que son instant frappe pas bcp et c'est dur de ''finish'' avant que le target se sauve si on a pas un bon dps avec nous. En team fight le ult peut faire mal mais on range est vraiment court.. Bref pour l'instant jme trouve vraiment inutile en team fight avec mes dots.. Il est assez squichy et a aucun espace donc peut pas vraiment pusher de lane late game..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une early/mid game champ a cause du range de son ult/dual fang. Donc, pas super utile. C'est un peu triste parce que je l'aime beaucoup, vaudrait presque doubler le range de son ult et donne pas mal plus de range a son dual fang (ainsi que monter le AP ratio) pour la rendre bonne end game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date elle me fait penser à Swain. Un mage sans vraiment de nuke avec des debuff et des dots. Swain a été relégué aux oubliettes assez vite merci. C'est bien beau avoir des héros de plus en plus actif mais s'ils ne font pas peur à une mouche ça ne sert à rien. Laissons lui une chance elle est quand même évaluer comme étant très difficile à jouer. Il y a peut être une façon de la rendre utile.

C'est Veigar que je n'ai pas rejoué depuis la patch. Avec la modification apporté à Flash (redevenu comme avant), il a reçu un buff indirectement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Swain n'est pas plus utilisé, c'est l'un des caster les plus violent imo.

En end game tu fais facilement des 1v3 avec Swain, je comprend vraiment pas pourquoi il n'est pas plus populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 800AP on ressent à peine l'ignite imo, puis sont dot est très utile dans ce genre de situation pour augmenter le ratio puissance / heal. En tout cas, je trouve qu'il est très autonome comparé aux autres caster, notamment grâce à son ulti avec fast recast pour farmer jungle si t'as un peu de retard sur la partie.

Mais je pense que la plus part des héros non populaire le sont car ils sont bossé avec le mauvais build. Combien de fois je vois des " oh nooooes ! Not nasus plzzzzz ! " quand j'le pick, et qu'à la fin de la game je reçois 36 invitations de friends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi Swain n'est pas plus utilisé, c'est l'un des caster les plus violent imo.

En end game tu fais facilement des 1v3 avec Swain, je comprend vraiment pas pourquoi il n'est pas plus populaire.

Si tu es capable de tanker avec swain en 1v3 en endgame, c'est probablement parce que tu t'es fait "carrier" le reste de la game.

Comme je l'ai déjà dis, il est possible de faire 15-1-10 (exemple) avec pas mal tous les héros, comme il est possible de faire 1-15-2 avec tous les héros aussi...

C'est pas le héro qui fait la différence en tant que tel, mais il faut avouer que Swain n'a pas de nuke, très peu de CC et pas d'escape spell. Encore là, je ne dis pas qu'il est complètement inutile car c'est du 5v5 et plusieurs facteurs peuvent influencer une partie. En tant que joueur de mage, je préfère jouer des héros comme Zilean, Veigar, Lux, Annie, Karthus etc

Et là je vous vois venir avec mon Karthus, j'en reparlerai plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, tu parles de 800 AP, tsé, ce que tout le monde a rendu à la 25ieme minute.

Avec 800 ap Ryze 1 shot une équipe.

Ouais j'ai peut être abusé avec 800AP, mais avec 600AP (quand t'es near full stuff en end game par exemple) l'ignite t'emmerde pas plus que ça. Puis quel est le problème si il n'a pas de nuke ? Les fat AoE sont bien plus utiles que les pseudo nukes (rush&nuke&frag&feed) en 5v5. J'hésite pas à prendre Swain en ranked game quand j'ai une team spé AoE car il est usefull ! Puis c'est un bon mid lane (loin d'être le meilleur mais tout de même ! :o)

Edit : Karthus est fait pour les fast game. En End game, t'es plus utile mort (avec ton AoE) que vivant :D Mais il est vrai qu'il est assez imba, il devrait nerf sont ulti pour baisser le ratio puissance de son ulti, car coller des +1200 dommages à une team entière en un skill je trouve ça relativement abusé...

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai peut être abusé avec 800AP, mais avec 600AP (quand t'es near full stuff en end game par exemple) l'ignite t'emmerde pas plus que ça. Puis quel est le problème si il n'a pas de nuke ? Les fat AoE sont bien plus utiles que les pseudo nukes (rush&nuke&frag&feed) en 5v5. J'hésite pas à prendre Swain en ranked game quand j'ai une team spé AoE car il est usefull ! Puis c'est un bon mid lane (loin d'être le meilleur mais tout de même ! :o)

Tu viens de comprendre pourquoi il est peu utilisé, plus toutes les raisons que je t'ai donné!

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de comprendre pourquoi il est peu utilisé, plus toutes les raisons que je t'ai donné!

Bah en même temps, si LoL se résumerais à jouer que les perso les plus OP, ça serait du Morde/Kennen/Vlad/Olaf only...

Excepté Morde, Kennen et Vlad, Swain peut largement tenir et owned la plus part des champs !

Edit : Je me sent obligé de faire une vidéo ce week end pour prouver mes dires... :shy:

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réda à joué morde et depuis le nerf il semble pas mal moins dominant, avec cette patch là tout a été nerfé ou presque.

Pour le nouveau champ je le trouve useless personnellement, à peu près tout les autres mages ont le potentiel d'être vraiment plus utile à l'équipe et d'harasser plus qu'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, si LoL se résumerais à jouer que les perso les plus OP, ça serait du Morde/Kennen/Vlad/Olaf only...

Excepté Morde, Kennen et Vlad, Swain peut largement tenir et owned la plus part des champs !

Edit : Je me sent obligé de faire une vidéo ce week end pour prouver mes dires... :shy:

On ne veut pas le voir ton vidéo de une seule partie qui va absolument ne rien vouloir dire! Je souhaitais simplement que tu tempères tes propos :

Je comprend pas pourquoi Swain n'est pas plus utilisé, c'est l'un des caster les plus violent imo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne veut pas le voir ton vidéo de une seule partie qui va absolument ne rien vouloir dire! Je souhaitais simplement que tu tempères tes propos :

Mais je n'ai pas à modérer mes propos puisque je considère Swain comme un violent caster ! Depuis quand nuke > All ? Il faut arrêter de croire ça, sinon Ryze serait le meilleur caster étant donné qu'il a le nuke le plus puissant, or dire que Ryze > all caster... c'est une belle blague. Et comme je l'ai dis, on le vois pas souvent Swain. Tu l'as donc vu 2/3 fois et joué 2/3 fois ? Comme tu l'as dis, c'est pas en quelques parties que tu peux établir le profil d'un champ.

Pour l'avoir joué un bon nombre de fois, je te garantit qu'il est assez énorme, surtout sur les teamfights !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as déjà modérer tes propos, mais on dirais que tu reviens te contredire parce que tu aimes ça jouer Swain, moi je n'ai pas de problèmes avec ça! Il n'est pas là mon point. Tu as constatés autant que moi qu'il n'est pas beaucoup joué car il y a plusieurs mages plus utile que Swain. C'est tout, je n'ai pas besoin que tu me montres un vidéo de pwnage de Swain(qui me dis que tu n'aurais pas fait 3 shitty game avec lui avant!?). De toute façon, ça ne veut rien dire une partie.

Je le répète encore, tu peux avoir des bonnes games avec tous les héros, tous ces héros vont aussi trouver leur utilité dans un match 5v5. Il y a beaucoup de facteurs qui influence une partie. Tous les héros ont aussi un point faible qui fait en sorte qu'en certain match up, tu ne pourras rien faire.

Moi, je ne joue pas avec Swain pour 2 raisons, il ne fait pas assez de damage et JE le trouve plate à jouer (j'accentue le "Je" ici...)

Pourquoi dis-tu que je ne l'aurais vu que 5-6 fois...? Je me demande bien gros sur quoi tu te bases...

C'est quoi ton nick déjà?

Edit: Je n'ai jamais mentionné Ryze dans mes posts! La belle blague est de mentionné que tu torches avec 800AP (j'espère). Et comme 3ième raison pour ne pas utiliser Swain, c'est qu'il ne farm pas assez bien à mon goût.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur les serveurs euro donc mon pseudo te serait pas utile. :/

Le fait qu'il ne soit pas beaucoup joué n'est pas une preuve de son utilité ! Ma plus grosse preuve est Singed, pratiquement jamais joué quand il n'est pas free. Et pourtant, c'est pour moi LE meilleur tank de LoL. J'espère ne pas à avoir me justifier de ces propos.

Moi, je ne joue pas avec Swain pour 2 raisons, il ne fait pas assez de damage et JE le trouve plate à jouer (j'accentue le "Je" ici...)

Bah c'est bien ce que je dis, tu fais partie des gens qui croient qu'en la puissance des nukes. C'est quelque chose que je comprend pas personnellement.

Pourquoi je dis que tu l'as vu que 2/3 fois ? Car tu dis plus haut que tu le vois jamais.

Sinon pour les 800AP, t'as du faire aussi des games de +1h, donc tout les caster sont à +700AP normalement ! J'me souviens d'une partie en ranked game avec Swain, 1h30 de jeu ! J'aurais aimé que tu puisse voir à quel point Swain est usefull quand il s'agit de def sa base quand t'es le last de ta team.

Et en passant, Swain est un champ farmer, je vois pas pourquoi tu trouve qu'il farm pas assez à ton goût. A sa sortit le CD de son ulti était de 3/4sec il me semble, c'était encore plus facile pour farm, aujourd'hui il est à 15 sec, c'est pas la mort de s'en servir pour farmer une lane ou jungle.

Je pense que ce qui repousse le plus vis à vis de Swain, c'est que unstuff, il dps vraiment pas du tout et le steal life n'est pas assez puissant par conséquent. Mais à partir de 150AP c'est plus qu'acceptable, faut pas foiré ses débuts de game c'est sûr, mais ça c'est le talent du joueur qui doit prendre le dessus.

PS : faudrait descendre le ton, j'aime bien débattre mais pas bash :(

Edit : Quand je dis "il faudrait" je parle de moi aussi, j'ai fais un peu l'arrogant j'avoue.

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur les serveurs euro donc mon pseudo te serait pas utile. :/

Le fait qu'il ne soit pas beaucoup joué n'est pas une preuve de son utilité ! Ma plus grosse preuve est Singed, pratiquement jamais joué quand il n'est pas free. Et pourtant, c'est pour moi LE meilleur tank de LoL. J'espère ne pas à avoir me justifier de ces propos.

T'as pas besoin de justifier, mais j'ai une perception différente et pour moi ce n'est pas le meilleur tank.

Bah c'est bien ce que je dis, tu fais partie des gens qui croient qu'en la puissance des nukes. C'est quelque chose que je comprend pas personnellement.

Tu interprètes un peu(beaucoup) tout croche. J'ai jamais dis que je ne croyais qu'en la puissance des nukes. T'as été le premier à demander plus d'info sur cassioppé, je t'ai dit qu'elle ressemblait à Swain. Swain est moins joué à cause de son farming défficient et de son output damage selon moi. Zilean n'a pas de nuke, mais il a d'autre complément qui son plus utile en team fight, par exemple.

Pourquoi je dis que tu l'as vu que 2/3 fois ? Car tu dis plus haut que tu le vois jamais.

Va falloir que tu me requote, parce que encore une fois, tu interprètes tout croche et je n'ai pas dis ça. J'ai dit qu'il a été relégué aux oubliettes (tu as toi même acquiescé!!! par 2 fois dans le même post...), mais je l'ai vu au moins 25-30 fois. J'ai environ 1700 games sous la cravate, mais je ne dis pas ça pour me vanter (tu en as p-e plus, je m'en fou!), t'as juste assumé quelque chose qui est faux. Mon chummy à l'habitude de jouer un nouveau héro une dizaine de fois en ligne quand il sort, il a plus de 2000 games de joué. Tes assomptions c'est un peu de la "bullshit".

Sinon pour les 800AP, t'as du faire aussi des games de +1h, donc tout les caster sont à +700AP normalement ! J'me souviens d'une partie en ranked game avec Swain, 1h30 de jeu ! J'aurais aimé que tu puisse voir à quel point Swain est usefull quand il s'agit de def sa base quand t'es le last de ta team.

Oui, mais tu parlais comme si c'était régulier. Je suis bien d'accord que Swain peut défendre une armée de creep après 1h15, mais c'est pas l'argument qui va faire qu'il va être plus populaire! C'est une de ces forces, je l'avoue.

Et en passant, Swain est un champ farmer, je vois pas pourquoi tu trouve qu'il farm pas assez à ton goût. A sa sortit le CD de son ulti était de 3/4sec il me semble, c'était encore plus facile pour farm, aujourd'hui il est à 15 sec, c'est pas la mort de s'en servir pour farmer une lane ou jungle.

Je peux te nommer facilement 25-30 héros qui farm plus que lui. Mon chummy c'est un esti de chinese farmer! Il s'en fou pratiquement des kills, c'est de l'argent qu'il veut. C'est un peu ma référence au niveau du farming. Swain est loin dans sa liste de farmer. Il fini 95% du temps premier dans gold earned dans les 2 équipes. De plus, son farming commence au level 6, ça penche dans la balance.

Je pense que ce qui repousse le plus vis à vis de Swain, c'est que unstuff, il dps vraiment pas du tout et le steal life n'est pas assez puissant par conséquent. Mais à partir de 150AP c'est plus qu'acceptable, faut pas foiré ses débuts de game c'est sûr, mais ça c'est le talent du joueur qui doit prendre le dessus.

Entre autre, mais en gros les 3 raisons que je t'ai donné c'est pas mal ça.

PS : faudrait descendre le ton, j'aime bien débattre mais pas bash :(

Edit : Quand je dis "il faudrait" je parle de moi aussi, j'ai fais un peu l'arrogant j'avoue.

J'allais exactement mentionner ton "edit", mais bon. Ce que je dis, je suis certainement pas le seul à le penser... Tu as demandé pourquoi il était moins populaire, mais tu n'es pas d'accord avec mes arguments, so be it j'imagine.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...