Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Décidément, j'ai du mal avec le patois Québécois... je n'ai pas compris la moitié de ton post.

J'ai dis que tu croyais qu'en la puissance des nukes étant donné que la seule raison valable (imo) que tu as exprimé pour ne pas prendre Swain, c'est sa nuke assez fébrile comparé à d'autres caster comme Veigar.

J'aimerais bien que tu me cite des dizaines de meilleurs farmers que Swain tiens :D (caster only hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'ai du mal avec le patois Québécois... je n'ai pas compris la moitié de ton post.

J'ai dis que tu croyais qu'en la puissance des nukes étant donné que la seule raison valable (imo) que tu as exprimé pour ne pas prendre Swain, c'est sa nuke assez fébrile comparé à d'autres caster comme Veigar.

J'aimerais bien que tu me cite des dizaines de meilleurs farmers que Swain tiens :D (caster only hein!)

Tu l'as certainement compris mon post, quand même. Tu ne veux peut-être pas l'Admettre. Tu n'as pas compris le segment où je mentionne que tu n'as pas raison de supposer que je n'ai vu Swain que 4-5 fois...?

Whatever...

Zilean, Veigar, Ryze, Vladimir, Kennen, Annie, Anivia, Karthus, Fiddlestick, Janna, Morgana, Kassadin.

Peut importe, cette discussion ne va nul part. Tu poses des questions et tu ignores les réponses. Je t'en ai nommé 3 raisons, et très fort probablement que je ne suis pas le seul à penser ainsi puisque ce héro est très peut joué. C'est quoi que tu ne comprends pas là-dedans!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je demandais pas pourquoi Swain n'est pas plus joué, j'ai juste dis que je comprenais pas pourquoi on le relègue au rang de champ "pas terrible". Dès le collège tu apprends que la majorité peu parfois être tyrannique et n'a pas toujours raison. Donc voila, y a des moutons qui continuent à prendre les fat dps qu'ils ne savent pas jouer, et d'autres joueurs qui savent exploiter des champs .

Pour ta liste, excepté Anivia et Karthus, je vois pas en quoi les autres sont des meilleurs farmer que Swain.

Sinon ouais j'ai pas compris le 3/4 de ton post, quand quelques mots passent pas j'ai la flemme d'essayer de comprendre. J'ai appris ce que veux dire "chummy", c'est déjà ça... bref je peux te répondre sur le peu que j'ai compris. Depuis quand +2000 games = brainedboy ? Et du coup je me répète, depuis quand un héro relégué aux oubliettes n'est pas excellent ? Surtout que ce jeu, plus que les autres, est dépendant aux phénomènes de modes ! Le dernier en date, une invasion de Malphite (sur les serveur euro en tout cas) alors qu'il y a quelques semaines, je devais en voir 1 sur 100 games.

Enfin bref, t'as raison, cette conversation mène nul part et commence à me gaver.

Modifié par Random
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je demandais pas pourquoi Swain n'est pas plus joué, j'ai juste dis que je comprenais pas pourquoi on le relègue au rang de champ "pas terrible". Dès le collège tu apprends que la majorité peu parfois être tyrannique et n'a pas toujours raison. Donc voila, y a des moutons qui continuent à prendre les fat dps qu'ils ne savent pas jouer, et d'autres joueurs qui savent exploiter des champs .

Pour ta liste, excepté Anivia et Karthus, je vois pas en quoi les autres sont des meilleurs farmer que Swain.

Sinon ouais j'ai pas compris le 3/4 de ton post, quand quelques mots passent pas j'ai la flemme d'essayer de comprendre. J'ai appris ce que veux dire "chummy", c'est déjà ça... bref je peux te répondre sur le peu que j'ai compris. Depuis quand +2000 games = brainedboy ? Et du coup je me répète, depuis quand un héro relégué aux oubliettes n'est pas excellent ? Surtout que ce jeu, plus que les autres, est dépendant aux phénomènes de modes ! Le dernier en date, une invasion de Malphite (sur les serveur euro en tout cas) alors qu'il y a quelques semaines, je devais en voir 1 sur 100 games.

Enfin bref, t'as raison, cette conversation mène nul part et commence à me gaver.

Tabarnack osti je ne peux pas croire... Sorry...

Tu as dis noir sur blanc :

Je comprend pas pourquoi Swain n'est pas plus utilisé, c'est l'un des caster les plus violent imo.

En end game tu fais facilement des 1v3 avec Swain, je comprend vraiment pas pourquoi il n'est pas plus populaire.

Arrête de déformer toi-même ce que tu dis, arrête de supposer des choses qu'on ne dit pas. J'ai aussi dit noir sur blanc :

mais je ne dis pas ça pour me vanter (tu en as p-e plus, je m'en fou!)

J'ai JAMAIS dis que j'étais "brainedboy". Je voulais SIMPLEMENT te démontrer que ta FAUSSE SUPPOSITION de dire que je l'avais vu 4-6 fois était de la BULLSHIT. T'es pas capable d'assumer que tu as dit de la bullshit, pis tu continues de prouver le contraire. Prend donc ton trou simonac.

Dès le collège tu apprends que la majorité peu parfois être tyrannique

C'est surement TOUT LE TEMPS VRAI. Tes opinions sont des FAITS, tu as toujours raison et le fait qu'il n'est pas populaire N'A RIEN À VOIR avec mes raisons. (end of sarcasm)

S'il te plaît, dit "le" dernier mot pour mettre en valeur ton nombril, je m'en sacre. J'ai rien à te prouver. Si tu veux discuter, accepte que les gens aient des opinions différentes, et que tes opinions personnelles ne sont PAS des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai JAMAIS dis que j'étais "brainedboy". Je voulais SIMPLEMENT te démontrer que ta FAUSSE SUPPOSITION de dire que je l'avais vu 4-6 fois était de la BULLSHIT
Mon chummy à l'habitude de jouer un nouveau héro une dizaine de fois en ligne quand il sort, il a plus de 2000 games de joué.

Gné ?

Arrête de déformer toi-même ce que tu dis, arrête de supposer des choses qu'on ne dit pas.

Apparemment t'es dans ma tête, t'es trop fort. En outre, j'ai simplement exprimé le fait que je ne comprenais pas pourquoi Swain a été relégué aux oubliettes étant donné que c'est un excellent caster (allez, si ca te fait plaisir, JE considère que c'est un excellent caster). Tu te prend la tête à me dire que c'est un perso de merde (j'exagère à peine tes propos, mais selon toi il dps pas, il farm pas, il sert pas), je te contredit en avançant mon expérience avec ce champ, tu t'appuies sur l'expérience de tes amis et t'essaye de me bash. lololol

C'est surement TOUT LE TEMPS VRAI. Tes opinions sont des FAITS, tu as toujours raison et le fait qu'il n'est pas populaire N'A RIEN À VOIR avec mes raisons. (end of sarcasm)

Tu fais limite peur à te monter le choux comme ça, c'est incroyable. Tu te base sur le fait qu'il est très peu joué pour dire que ce champ sux, je te dis que la majorité n'a pas toujours raison, et tu me sors un sarcasme àlacon digne d'un statut facebook. Faut arrêter les amphét man, t'as pas la science infuse non plus. Je dois respecter tes opinions alors que tu manque de respect vis à vis des miennes ?

S'il te plaît, dit "le" dernier mot pour mettre en valeur ton nombril, je m'en sacre.

Mon e-penis c'est le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, ça doit bien faire au dessus de 2 mois que j'ai mis ma ''souris'' sur ce jeux ! Normalement je joues Karthus et je MID Lane, mais bon, peut-être que maintenant avec les ''nurffs'' c'est rendu plus difficile... J'ai entendu dire qu'il y a plein de nouveaux héros qui ''pop-up'' chaque mois ! ENFIN DE LA VARIÉTÉ dans un jeu de ce genre. :)

Si un jours vous faites une partie entre abonné de ce forum, j'aimerais bien y participer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a essayé le nouveau Champ? De ce que j'ai vu il n'est pas très très dominant, je me demande si je l'achète pour l'essayé..

Présentement je joue avec Anivia et Veigar, Veigar est trop drôle à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé le nouveau Champ? De ce que j'ai vu il n'est pas très très dominant, je me demande si je l'achète pour l'essayé..

Présentement je joue avec Anivia et Veigar, Veigar est trop drôle à jouer...

Première partie que j'ai joué contre lui ... le gars a fini 17-2-8 et nous a complètement décalisser. Il était mid avec moi (je suis niveau 19) et il me tuait pratiquement en 4 coups ! C'était un level 30 mais il maitrisait vraiment bien le personnage. Elle est pas mal meilleure que Cassiopée à mon avis (j'en ai jamais vu une seule avec un ratio positif).

J'ai joué avec mon frère ce soir et il était relativement bon. Genre des score de 4-3-12, 5-4-9 ...

Twitch et Teemo sont tellement plate à jouer contre.

Et c'est fou comment ça se talk shit là-dessus ... des vrais p'tit crisse de geek en ménopause. Le nombre de fois que j'ai lu ''u mad bro'' doit s'élever dans les milliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allo Allo, présentement je cherche du monde sympathique qui veulent bien jouer des normal games de temps à autres pour essayer des perso/build, se pratiquer et surtout gagner ou même perdre tout en restant en harmonie les uns avec les autres. Bref, des joueurs qui préfèrent apprendre aux autres plutôt que de les dénigrer.

Je joue principalement avec et je continue de les pratiquer:

Tank: Amumu(jungle), Rammus(jungle), Shen, Cho'Gath

Ranged DPS: Ashe

Melee dps: Warwick(jungle), Malphite(Jungle)

Mage: Kennen, Annie

Support: Morgana, Zilean

Je prend généralement ce qui manque à une équipe, quoique présentement j'aime bien me pratiquer à jungler pour être prêt à faire des ranked.

Mon summoner name: Lokimor

North America btw.

Je commence sincèrement à me tanner des solo queue, sois il manque de communication, sois un baveux écœure tout le monde et perturbe l'esprit d'équipe.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réelle passion pour le jungling apparemment.

J'ai déjà vu des rammus et malphite en jungle, à chaque fois une très mauvaise expérience. Autant je comprends qu'on peut essayer de jungle avec rammus, mais malphite je comprend moins. Tu t'y prend comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rammus est présentement un des meilleurs Jungler et Ganker sur le jeu et il ne fait pas très bien en lane, c'est vraiment un des meilleurs choix pour jungler.

Malphite par contre, il a moins de facilité, mais il peut quand même facilement réussir à jungler, les ganks ne sont pas les meilleurs, mais ils sont pas si mal grâce au slow de son "Q" et, plus tard, son ultimate. Malphite reste bien meilleur en lane, je le prend pour jungle seulement si on n'a pas de jungler et qu'il nous manque vraiment un personnage tanky.

C'est vraiment une question de condition, je ne décide pas d'avance que je vais jungler avec Malphite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en pratique, tu n'es pas trop soumis à des back avec Malphite ? Je m'y suis jamais vraiment essayé, mais j'imagine que malgré le passif et les AoE tu dois régulièrement back même en étant full popo non ?

Faudrait que je test en training, car il est vraiment que rien que pour son ulti imba gank, Malphite mériterait d'être un bon jungler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...