Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Le Pro guide de Rammus est encore mieux !

Il vous manque un joueur pour des ranked 5v5!?? Je serais intéressé.

Pour les 3v3 mon ranking continue d'augmenter et ça commence à être vraiment des bonnes games, le gros problème c'est que ça nous prends toujours plus de 10 min in queue pour trouver des adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on voit avec les deux derniers (Karma et Renekton) qu'ils tentent de changer un peu en leur donnant des mécanismes propres. C'est bien parce qu'à la longue, les nouveaux héros ont tout le temps L'air d'être un agencement d'autres skills de 3-4 champions mis ensemble. Rien a redire sur l'art des nouveaux champs par contre.

Seule chose à reprocher, c'est le imba range de Caitlyn. Je me fais over-harasser quand je lane contre, j'hais ça.

Sinon, histoire comique, je me suis fait offrir Pantheon + Perseus Skin gratuit par Riot parce que ça faisait plus d'un mois que je m'étais pas loggé (genre décembre + début janvier). J'avais reçu un email mais je l'avais oublié. J'ai recommencé à jouer par moi-même et il y a une couple de jours, en faisant le ménage dans mes messages, je l'ouvre et constate leur politique assez intéressante pour garder les joueurs. Suis-je le seul à qui c'Est arrivé? Est-ce que c'est tout le temps le même champion qu'ils donnent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skin de Pantheon ça n'a vraiment pas fait l'unanimité ... les gens étaient en tabarnak que Riot décide de récompenser ceux qui ne jouent pas tandis qu'ils ne donnent rien à ceux qui jouent fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Félicitations Reda, t'as battu un Kennen summoner lvl 6 avec 2 boots of swiftness pis un Singed summoner lvl 1 avec une ward comme equipement. Chapeau.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchmaking vraiment fair pour cette game là.

Encore un nouveau champion bientôt, pendant que tout les joueurs veulent la map magma chamber...

Tout ceux qu'ils ont sorti dernièrement ont été relegué aux oubliettes parce que les champions précédents faut la même job ...

En plus, ils coûtent toute 6300 IP, ça te donne pas le goût de les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nocturne ne m'a pas impressionné. Son ult dure pas assez longtemps pour être op. C'est un bon assassin, mais il est aussi fort que n'importe quel autre twitch/eve/shaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...