Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Ceux qui veulent me adder mon nom c'est Nevaros. Personne sous lvl 30 et .500.

Désoler mon seigneur, mon penis virtuel n'est malheureusement pas assez gros pour être honoré de votre présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mon seigneur, mon penis virtuel n'est malheureusement pas assez gros pour être honoré de votre présence.

C'est pas une question de pénis virtuel, c'est une question d'expérience. Y'a rien de plus frustrant que quelqu'un qui ne regarde pas la carte et qui après chiale contre les ganks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la ratio semble dépendre du type de personnage que tu joues, avec un team reliant (tank/support)j'ai de moins bons ratios qu'avec des assassins.

Aussi le ratio dépend de la chance, je pense que tu perds/gagne 60% des games, parce qu'il y a un feeder ou leaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la ratio semble dépendre du type de personnage que tu joues, avec un team reliant (tank/support)j'ai de moins bons ratios qu'avec des assassins.

Aussi le ratio dépend de la chance, je pense que tu perds/gagne 60% des games, parce qu'il y a un feeder ou leaver...

Des fois tu gagnes car l'autre équipe a un afk/feeder/noob. Ça va s'annuler au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai écris

je pense que tu perds/gagnes 60% des games

Mais je veux surtout dire que des fois t'es vraiment malchanceux, j'ai déjà eu des streaks de 10 loses et ensuite 10 wins en streak...

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer hier. Mais la communauté de se jeu là est vraiment désagréable. Quand t'es un nouveau, j'te dis que tu manges ça chaud en esti quand tu fais des erreurs. J'ai aussi l'impression qu'il y a des joueurs qui se créent des nouveaux comptes et qui s'amusent à tuer ceux qui ne savent pas jouer ... j'me fais déchausser des fois ... ça aucun sens.

En tout cas, tout ça pour dire que je suis vraiment nul à chier.

:)

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer hier. Mais la communauté de se jeu là est vraiment désagréable. Quand t'es un nouveau, j'te dis que tu manges ça chaud en esti quand tu fais des erreurs. J'ai aussi l'impression qu'il y a des joueurs qui se créent des nouveaux comptes et qui s'amusent à tuer ceux qui ne savent pas jouer ... j'me fais déchausser des fois ... ça aucun sens.

En tout cas, tout ça pour dire que je suis vraiment nul à chier.

:)

Ouais mais t'as rien vue, les gens sont gentil comparé à des jeux du même genre (DotA/Heroes of Neweth). Sur ces jeux la tu te ferai blasté encore plus.

Mais persévaire, j'ai commencer à jouer LoL y'a 6 mois, et pas une fois je pensais réussir à faire des games comme j'ai jouer hier. Et encore la j'ai tellement de chose à maitrisé encore.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FACILE les 20 premiers lvl. T'est tout le temps matché contre des noobs. Rendu level 30, la plupart de tes ennemis savent ce qu'ils font. Mais bon, J'ai peut-être trouvé ça facile vu que j'ai joué à Dota à partir de la 5.83b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer une game avec Cassiopeia et je l'aime beaucoup. Je prend un soul shroud pour le CDR et les HPs/mana regen et ensuite full AP. Le champion spot light est retard. Tu veux maxer ton Q OPC, ca aide beaucoup le farming de minion et le ratio est bon. Le AP ratio sur le dual fang est vraiment mauvais, donc, pas super utile. Je l'ai maxer en dernier vu que je n'étais pas le carry. MORE DOTS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FACILE les 20 premiers lvl. T'est tout le temps matché contre des noobs. Rendu level 30, la plupart de tes ennemis savent ce qu'ils font. Mais bon, J'ai peut-être trouvé ça facile vu que j'ai joué à Dota à partir de la 5.83b.

C'est surement de moins en moins facile, il y a tellement de toons qui ne suivent pas le "summoner code". D'autant plus que tu n'as pas flash avant le level 12, qui est un game breaking. Tu peux agir en noob, faire une gaffe énorme mais si ton flash est prêt, tu peux t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué deux games en premade avec Veritas, Réda et un troll. En résumé:

Tova , st'un bon Lux, mais il rage en criss, surtout lorsqu'on affrontais un Urgot qui s'échappait toujours avec 20 hp.

Notre Mundo (le troll) était épique en sale, je voulais le adder, mais j'ai oublié son nom. :(

Finalement Veritas, c'est un joueur correct et sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué deux games en premade avec Veritas, Réda et un troll. En résumé:

Tova , st'un bon Lux, mais il rage en criss, surtout lorsqu'on affrontais un Urgot qui s'échappait toujours avec 20 hp.

Notre Mundo (le troll) était épique en sale, je voulais le adder, mais j'ai oublié son nom. :(

Finalement Veritas, c'est un joueur correct et sympathique.

Écoute. Cela faisait quatre fois de suite qu'il fuyait avec 20 hp, malgré mon ultimate et l'ignite d'un autre joueur. C'était hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vidéo mérite un UP avec le new champion!

Hermer tu utilises quand le ult en teamfight?

Je trouve le range très petit et aller le placer nous met en danger des dps ennemis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai écris

Mais je veux surtout dire que des fois t'es vraiment malchanceux, j'ai déjà eu des streaks de 10 loses et ensuite 10 wins en streak...

Moi aussi ça me fait ça. J'en ai perdu 6 de suite ... pour ensuite en gagner 6 de suite. Ceci étant dit, c'est facilement un des meilleurs jeux gratuits auquel j'ai joué. J'suis pas une bête ... mais je m'amuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...