Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

J'sais pas pourquoi, mais câlisse que les gens sont mauvais la fin de semaine ... c'est ridicule. Pas capable d'en gagner une tabarnak.

Anyway je risque de laisser le jeu de côté pour un méchant boute avec la sortie de Battlefield 3 dans trois jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi, mais câlisse que les gens sont mauvais la fin de semaine ... c'est ridicule. Pas capable d'en gagner une tabarnak.

Anyway je risque de laisser le jeu de côté pour un méchant boute avec la sortie de Battlefield 3 dans trois jours.

Fuck asti, va falloir t'endurer sur BF3 aussi, lame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 games, 1465 elo, j'ai hâte qu'il n'y ait plus de +- 40 elo par game, je voudrais pas redescendre d'une flèche ou monter trop vite et jouer contre du monde qui me démoli. Le hasard fait que je suis souvent last pick, je crois que c'est une bonne chose parce que je suis supposé être le plus mauvais, mais ça va généralement plutôt bien dans ce que je fais. L'affaire c'est que je suis pas mal toujours support, je suis bon support, mais je ferais souvent mieux en jungle ou en AP carry que ceux de mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 games, 1465 elo, j'ai hâte qu'il n'y ait plus de +- 40 elo par game, je voudrais pas redescendre d'une flèche ou monter trop vite et jouer contre du monde qui me démoli. Le hasard fait que je suis souvent last pick, je crois que c'est une bonne chose parce que je suis supposé être le plus mauvais, mais ça va généralement plutôt bien dans ce que je fais. L'affaire c'est que je suis pas mal toujours support, je suis bon support, mais je ferais souvent mieux en jungle ou en AP carry que ceux de mon équipe.

Wais, c'est ce qui m'est arrivé. Fuck que c'est long remonté. Mais j'suis passé de 990 à 1200 ! Soraka FTW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas : pourquoi utiliser un système d'elo pour un jeu d'équipe ? En principe l'elo est censé être utilisé dans un jeu de 1 contre 1 sachant qu'il défini les performances individuelles… Alors pourquoi appliquer ce système dans un jeu ou on peut très bien faire une excellente performance individuelle et perdre à cause d'un mate ?

Tu fais du 10-0-20 mid mais tu perds de l'elo parce qu'un mec bot lane a feed comme un porc.

Après j'ai peut-être pas tout saisi à ce système d'elo.

Mais je soutien que ce système devrait être revu dans LoL pour récompenser les bon joueurs et non plus juste les gagnants, on devrait valoriser les bon joueurs et pas juste ceux qui se sont contentés de se faire carry leur game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore, récompenser selon le score individuel est encore moins significatif que sur les victoires. Il y a plein de champs assassin avec des escapes qui finissent avec un bon score, mais qui peuvent nuire à la team à cause de leur jeu trop individuel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne pense pas spécifiquement au score en lui-même mais plutôt à l’impact qu'on a eu dans la partie (comme le score dans Dominion par exemple), on pourrai faire un ranking manuel (les joueurs définissent le MVP dans la team adverse par exemple) mais ça ouvre la voie à des abus vu la communauté LoL qu'on se tape…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le meilleur système qu'il existe, en gros si tu joues bien ton rôle tu devrais aider à faire gagner ton équipe...

Sinon un tank ou un support serait vraiment désavantagé par un système qui se fie aux stats...

Le système à ses limites c'est certain, pendant un moment j'ai été silver avec un ratio 2:1, alors que normalement on peut l'être en étant presque even, c'est juste parce que t'as des défaites lorsque ça valait -40pts et des victoires lorque ça valait +10 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel role est le plus facile pour te sortir du Elo Hell, je suis pas vraiment bon avec les carries vue que j'fait des erreurs encore et sa me coute ma capacité de faire gagner le team.

Sérieusement je suis tanné de jouer Normals, j'ai comme l'impression que j'ai capper mes capacités à ce jeu la.

Quel role est le plus facile pour te sortir du Elo Hell, je suis pas vraiment bon avec les carries vue que j'fait des erreurs encore et sa me coute ma capacité de faire gagner le team.

Sérieusement je suis tanné de jouer Normals, j'ai comme l'impression que j'ai capper mes capacités à ce jeu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn 980 ça doit être décourageant, je touche de temps en temps au gold, mais j'ai toujours des bad lucks qui font que j'y reste pas longtemps, les leavers détruisent vraiment ce jeu...

Dernièrement j'ai joué des normals avec de meilleurs coéquipier qu'en ranked (excepté les new Xerath)

Je vois pu A/S/V quand je joue j'ai hâte de jouer une ranked avec lui pour qu'on rape des noobs !

Hey désolé mec.

Mon ordi chez moi fail hard maintenant. Jusqu'à ce que j'aie un nouvel ordinateur, je ne pourrai jouer que les mardi/mercredi (parce que j'utilise l'ordi de mes parents ces jours là). J'achète une nouveau comp aussitôt que je peux. J'ai hâte de ravoir mon rammus/amumu jungle de nouveau, pi en criss.

luvz xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même des Korean

J'ai toujours trouvé que Ren était trop limité pour être très bon au 5v5 (c'est mon main en 3v3) je crois avoir trouvé un bon build, plutôt que de commencer tanky je vais commencer AD et finir avec Atmogs, de toute façon il farm tellement bien, le problème sera au niveau de l'armor et magic resist dans le very late game, je vais devoir tester ça, mais l'autre team arrêtaient pas de me dire à quel point Ren était OP, j'ai essayé le build d'elementz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...