Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Ce matin, j'ai quitté ma première game en ranked. J'avais un duo top avec Rammus (évidemment, un osti d'asian sale qui disait au début qu'on allait perdre, qu'il allait se crisser AFK, etc ...) et un Warwick qui faisait du jungle pas de smite.

Après le double kill top lane, j'ai crissé mon camp. Ils me banniront un mois si y faut, ça va me permettre de jouer à Battlefield 3 full-time. C'est comme si y'en avait qui jouait en ranked juste pour faire perdre les autres, des p'tites saloppes d'attention whore.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de leave, je vais aussi avoir le droit à une sanction je pense…

J'ai leave il y a de cela 1 minute une game en normal : je suis Ashe bot lane et mon support (Sona) auto-attack les minions, bon ça pourrait encore passer (bien que je déteste ce genre de conneries qui ne font que me déconcentrer) sauf qu'elle me prend en plus de ça du farm (un support n'est même pas censé last hit), du coup elle over-push la lane et on se fait gank parce que le boloss de solomid ne call les miss que quand on est morts et que Sona n'achète aucune ward.

Bref une grosse game de merde qui va sans doutes finir au tribunal avec une sanction pour ma gueule, heureusement c'était pas une ranked mais je ne pense pas que mes crises de nerfs soient finies pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de leave, je vais aussi avoir le droit à une sanction je pense…

J'ai leave il y a de cela 1 minute une game en normal : je suis Ashe bot lane et mon support (Sona) auto-attack les minions, bon ça pourrait encore passer (bien que je déteste ce genre de conneries qui ne font que me déconcentrer) sauf qu'elle me prend en plus de ça du farm (un support n'est même pas censé last hit), du coup elle over-push la lane et on se fait gank parce que le boloss de solomid ne call les miss que quand on est morts et que Sona n'achète aucune ward.

Bref une grosse game de merde qui va sans doutes finir au tribunal avec une sanction pour ma gueule, heureusement c'était pas une ranked mais je ne pense pas que mes crises de nerfs soient finies pour autant.

Tu joue en normal comme si tu jouerai en Ranked, souvent le monde qui joue normal veulent juste avoir du fun, sa m'arrive de jouer Normal avec Sona et la jouer AP Carry pour le fun. Sérieusement arette de prendre comme le nombril du monde et laisse le monde avoir du fun un peu.

Si tu veux jouer à LoL sérieusement, va en ranked, chie pas des briques pcq un support prend du CS en normal.

Et si t'es si Pro que sa, tu deverai pouvoir regardé la minimap et avoir ton propre map awareness et pas avoir besoin des MIA ou SS comme vous dite l'autre bord du lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment ça change vite ce jeu-là. Sion, v'la quelques semaines, absolument personne touchait à ça ... Rain Man et Dyrus se sont mis à le jouer, là c'est le nouveau FOTM et tout le monde le ban.

Mon call : après le patch, solo top Olaf ça va être la nouvelle tendance, checkez bin ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue en normal comme si tu jouerai en Ranked, souvent le monde qui joue normal veulent juste avoir du fun, sa m'arrive de jouer Normal avec Sona et la jouer AP Carry pour le fun. Sérieusement arette de prendre comme le nombril du monde et laisse le monde avoir du fun un peu.

Si tu veux jouer à LoL sérieusement, va en ranked, chie pas des briques pcq un support prend du CS en normal.

Et si t'es si Pro que sa, tu deverai pouvoir regardé la minimap et avoir ton propre map awareness et pas avoir besoin des MIA ou SS comme vous dite l'autre bord du lac.

C'est à cause de ce genre de mentalité qu'on se tape des games à troll en normal, depuis quand on est obligé de partir en mode compétitif pour avoir des games correctes ? Depuis qu'une bande de boloss se sont appropriés les normal game : eux ils peuvent t'emmerder jusqu'au bout mais toi tu dois faire gaffe « à pas feed », c'mon, c'est quoi cette hypocrisie ? Pour ma part je trouve que ce sont eux qui se prennent pour le nombril du monde.

Demander une game correcte c'est se prendre pour le nombril du monde ? Peut-être que j'ai envie de train mon carry ad avant de faire du ranked qui sait ? Peut-être que me faire gank toute les deux secondes parce que je suis le seul à faire mon job ça aide pas ? Moi j'ai rien contre les picks exotiques comme tu le dit : Sona mid AP etc, je sais que c'est viable si on se démerde bien mais je m'insurge contre ceux qui ne pense qu'a leur petite lane et pour qui LoL se transforme en jeu solo une fois en normal game.

Puis je joue à LoL pour le plaisir hein, ne te méprend pas, j'suis en aucun cas un joueur pro ça j'en ai bien conscience, mais il y a quelque chose entre herp-derp-troll-game-lulz et HotshotGG.

C'est fou comment ça change vite ce jeu-là. Sion, v'la quelques semaines, absolument personne touchait à ça ... Rain Man et Dyrus se sont mis à le jouer, là c'est le nouveau FOTM et tout le monde le ban.

Mon call : après le patch, solo top Olaf ça va être la nouvelle tendance, checkez bin ça.

Que du vrai, c'est comme pour Jax : un perso absent de la metagame jusqu’à ce qu'un certain HotshotGG décide de le pick, moi qui jouait Jax à l'époque j'ai noté un changement radical :

Pick Jax avant la Dreamhack : « OMG Jax useless champ, go kill yourself »

Pick Jax après la Dreamhack : « LOL retarded OP champ, go kill yourself »

Et Riot qui ne base ses nerfs/buff que sur les impressions/performances de gros joueurs, comme toujours. D'ailleurs vous notez aussi le retour des Fiddlesticks ? L'effet spotlight + skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'effet Fiddle me fait chier. J'avais commencé à le jouer et j'commençais à réussir mes ganks (il est tellement squish que c'est tough bot. Si tu fear pas le carry, bebya. Maintenant, ban ou pick. Mais bon, au moins sa libère Annie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je bannissais Fiddle il y a un bout, mais Graves et Talon sont arrivés. Par chance que Fiddlestick est pas joué souvent.

Mon ordre de Ban par importance présentement: Graves, Morgana, Lee sin, Talon.

Parfois, j'ai le goût de bannir Caitlyn juste parce que je suis tanné de la voir dans 100% des games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HotshotGG joue souvent des games troll en Ranked.

Prend le pas pour référence pour une personne qui agit professionelement.

Je dit juste que si tu veux jouer à League of Legends à un niveau compététif et top notch, va monté ton Elo et rejoin du monde qui sont exactement dans le même mind set que tu est.

Même si Sona à des Creep Kills, c'est pas sa qui va brisé ta game en Normal, si Sona s'aurai bati complètement AD et des items tanky, là okay t'aurai de quoi te plaindre. Sona n'as pas besoin d'être hyper support dans une game normal ou souvent le monde pense que la profondeur du jeu se résume à tuer l'autre avant qui te tue.

Le jeu n'est pas tellement deep au point que tu doit avoir le Metagame des tournois et du ranked suit à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ban toujours Akali. Je sais que son counter coûte un gros 400g, mais chaque fois que je joue contre, elle one shot la moitié de mon équipe qui savent pas focuser. Quand elle est dans la mienne, ceux qui la prennent ne savent pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ban toujours Akali. Je sais que son counter coûte un gros 400g, mais chaque fois que je joue contre, elle one shot la moitié de mon équipe qui savent pas focuser. Quand elle est dans la mienne, ceux qui la prennent ne savent pas jouer.

Y'a plein de champion qui la counter ... si c'est le first pick, tu peux choisir en conséquence. Gangplank, Garen, Renekton, Nidalee, Swain ... j'me suis souvent fait violé par ces champions là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Brand, j'ai vraiment de la difficulté à le contrer, les bons surtouts ils attendent qui tu lui jump dessus avant d'utiliser ses spells, sinon les mauvais brand font le W dans ton shroud et tu fais juste en profiter pour lui jumper dessus et lui faire mal...

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Trundle top, c'est un monstre!

Le meilleur moyen de survivre à un gank c'est de se battre et gagner. J'ai pas mal toujours aimé Trundle, le hic avec lui, c'est qu'il est probablement le dueliste le plus puissant du jeu, mais il faut que ta cible décide de se battre, sinon elle peut généralement fuir de toi. Solo top, ton adversaire à pas le choix de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer Trundle top, c'est un monstre!

Le meilleur moyen de survivre à un gank c'est de se battre et gagner. J'ai pas mal toujours aimé Trundle, le hic avec lui, c'est qu'il est probablement le dueliste le plus puissant du jeu, mais il faut que ta cible décide de se battre, sinon elle peut généralement fuir de toi. Solo top, ton adversaire à pas le choix de se battre.

Pourquoi le plus puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...