Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Personne ne se bat contre Trundle, c'est ça le problème et il ne peut pas vraiment harass alors que les solo top peuvent souvent harasser et partir tout de suite après. Yorick lui est vraiment fort si tu décide de te battre 1v1 contre lui, en plus de pouvoir contrer les harass et harasser. S'il y a un yorick je joue ren c'est le seul avec qui je suis capable de le contrer. L'autre fois j'ai réussis à être even solo top contre akali et yorick, avec un melee j'étais assez fier de ma shot sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux d'essayer trundle contre Yorick, mais je crois pas que ça cause vraiment un problème, de plus, le passif de Trundle est très bon versus les multiples ghouls de Yorick. Sinon, le bout où Yorick était populaire, je jouais Rumble pour le contrer, un shield sans mana cost le contre facilement et je le détruisais en 1 v 1 quand je pognais mon overheat avec mon flamethrower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout les shield(rumble, udyr..) sont bons contre yorick, Ren ce qui est bon contre lui c'est que je peux me healer et que j'évitais les ghost avec mon E en allant directement dans le bush..

J'ai jamais joué 1v1 contre trundle, si tu veux le pratiquer on peut s'essayer 1v1 en custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont des bon solo top? J'aimerai essaier (lol faudrai tomber sur un team ou quel qu'un voudrai jungler)

Je possède Yorick, Udyr, Jarvan... si je comprend bien c'est les Bruisers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont des bon solo top? J'aimerai essaier (lol faudrai tomber sur un team ou quel qu'un voudrai jungler)

Je possède Yorick, Udyr, Jarvan... si je comprend bien c'est les Bruisers?

Dans les dernières compétition de haut niveau que j'ai vu, il y avait beaucoup d'Irelia top. Aussi, souvent Ren. Yorick, y'a eu une vague dernièrement. Sinon, oui, en gros, c'est les bruisers. Singed, Jarv, Rumble quand ta team a besoin de + d'ap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarv... AP?

Et j'pensais achetter Renekton bientot, je l'avais jouer quand j'était moin bon avec les AD melee, mais je pense que je le jouerai mieux et je l'avais beaucoup aprécier.

Yé tu Flavor of the Month et va se faire nerf to the ground bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jarv... AP?

Et j'pensais achetter Renekton bientot, je l'avais jouer quand j'était moin bon avec les AD melee, mais je pense que je le jouerai mieux et je l'avais beaucoup aprécier.

Yé tu Flavor of the Month et va se faire nerf to the ground bientot?

Je voulais dire pour Rumble. Quoi que ça peut s'appliquer à Singed aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cho'Gath, Gangplank, Galio (si l'solo top de l'autre bord est AP), Garen, Irelia, Jax, Nasus, Nidalee, Renekton, Riven, Rumble, Singed, Sion (le nouveau FOTM par excellence, tu lui achètes du Boots of mobility et tu roam quand ta lane est pushé), Teemo, Udyr, Wukong, Yorick.

Pas mal ça les solo top ... t'as en masse de choix.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gamebattles.majorleaguegaming.com/pc/league-of-legends/tournament/mlg-providence-online-qualifie/bracket

Toute les équipes qui ont été invité devrait gagner facilement. C'est à dire :

Counter Logic Gaming

Curse Gaming

Team SoloMid

Dignitas

Epik

V8

Goose

Complexity

Le reste des équipes, c'est pas mal du monde random parce que c'était premier arrivé premier servis pour les inscriptions (avec dépot de 20$ si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...