Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Du grand Messie,rien de moins! Je ne sais pas où il a vu que je le provoquais, SPM peut-être? Qui sait...! C'est incroyable!

Tu provoques pas lui, mais le nouveau. Il le défend tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Messie,rien de moins! Je ne sais pas où il a vu que je le provoquais, SPM peut-être? Qui sait...! C'est incroyable!

Comme d'habitude, t'arrives de nulle part avec un commentaire de 2 watt qui amène absolument rien à la discussion ... DU GRAND YANIKO.

Bref, shhhhh l'étron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que ce que Yaniko voulais dire c'est que t'aurai pu utilisé des termes plus simples et accessible, j'avoue que ton post aidais pas beaucoup.

Et pour les items in-game, sa dépend vraiment des personnages, je te conseil Cyclone (si tu lit toujours les forums) d'aller voir des guides sur des site comme solo-mid ou leaguecraft et regardé des vidéos qui démontre les basses sur youtube. (Comme des vidéos sur les last hits et leur importance et le zoning).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu provoques pas lui, mais le nouveau. Il le défend tout simplement.

Tu es sur les nerfs sans bon sens. Je ne provoquais personne. Relis comme il faut, t'as mal compris mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement ryze. Il coute rien à acheter, il est facile à jouer et son build (banshee's veil et frozen heart) fait qu'il est dur à tuer tout en faisant beaucoup de dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement ryze. Il coute rien à acheter, il est facile à jouer et son build (banshee's veil et frozen heart) fait qu'il est dur à tuer tout en faisant beaucoup de dommage.

Ouais, il m'a fait chier plusieurs fois mid. En passant si certaines personnes veulent m'ajouter, ça me dérange pas de faire des parties avec des débutants.

Id : Kl4viku5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...