Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Je venais de commencer à faire des ranked pour la première fois. J'étais rendu avec 3 victoires 1 défaite en utilisant Brand Mid et Ashe Bot. Tout allait pour le mieux jusqu'à ma 4ième game. Dans le champion pick, le patcher m'a envoyer un pop up et je ne pouvais même pas le fermer.

Ensuite, ça a comme instalock Veigar parce que le temps c'était écouler. Non seulement ça arriver dans la game ça ma déconnecté. quand je suis revenus je devais être mid contre Kennen avec un écart de 5 niveau.

FML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au bot lane, je déteste moi aussi jouer support (pas que je suis nécessairement mauvais, quoique pas excellent, mais je trouve ça surtout boring)

Dernièrement j'ai essayé d'avoir un ''support'' plus actif, mais souvent c'est tout ou rien, soit un big win, soit un fail.. (du genre blitz/nunu/support GP)

Quelqu'un connait un bon bot support pour contrer sona/soraka de façon plus active justement ?

(Il faut aussi prendre en considération le ad carry qui parfois suck la shit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au bot lane, je déteste moi aussi jouer support (pas que je suis nécessairement mauvais, quoique pas excellent, mais je trouve ça surtout boring)

Dernièrement j'ai essayé d'avoir un ''support'' plus actif, mais souvent c'est tout ou rien, soit un big win, soit un fail.. (du genre blitz/nunu/support GP)

Quelqu'un connait un bon bot support pour contrer sona/soraka de façon plus active justement ?

(Il faut aussi prendre en considération le ad carry qui parfois suck la shit...)

J'ai vraiment aucune idée de qui pourrait counter ces 2 là. Peut-être qu'un support vraiment chiant genre Zilean(Bombe) ou Nidalee(Spear), pourrais dé-zoné les champions et laisser les cs au carry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soraka c'est carrément la moins bonne support du jeu. Son heal à 20 seconde de cooldown, il suffit de s'assurer de ne pas se battre lorsqu'elle donne le buff d'armor à son partenaire en lane. D'ailleur, Tristana et Miss Fortune font beaucoup de magic damage et ont du healing reduction, rien de mieux pour détruire une lane avec Soraka. Le Hic c'est que Soraka est très facile à jouer, un mauvais joueur de Soraka est meilleur qu'un moyen joueur de d'autres supports, mais Soraka à un skill cap très bas contrairement aux autres.

Exceptions : Soraka/Graves et Soraka/Urgot sont très très difficiles à jouer contre.

Sona, c'est moins évident, c'est la meilleure en lane et elle est très utile mid/late game(contrairement à Soraka). Je crois que le mieux est de soi jouer Janna pour faire un combat d'armes égales, ou bien d'y aller avec un Ad carry offensif (Tristana, Corki) avec Alistar. La raison étant que Sona est très offensive en lane et essaie le plus possible de zoner ton Ad Carry, de ce fait tu peux abuser d'une mauvaise position de sa part pour faire le combo d'Alistar et ton Ad carry devrait te suivre avec son dash/jump.

Sinon, à moins de prendre des picks en conséquence, éloignez-vous des "All or nothing" supports comme Nunu, Blitz et même Alistar. Moi je joue principalement Janna parce que c'est la support la plus équilibrer dans les objectifs d'un support.(Protéger l'Ad Carry, Map Control, Zoner en Laning Phase) C'est d'ailleurs la meilleure avec une team broche à foin de Solo Queue.

Le rôle de support est plaisant quand on comprend qu'on influence à 75% la victoire de la bot lane et à 90% la possibilité d'avoir des kills bot lane. C'est pas juste camper le bush. Une fois la bot lane gagnée, c'est ta job de monopoliser le dragon et le blue ou red buff ennemie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer support il y a quelques temps et ça m'a redonné gout au jeu, vraiment. Je joue beaucoup Sona, principalement agressif et il n'y a rien de mieux que de détruire les wards de l'autre support pour ouvrir la voie royale au jungler tout en harassant un maximum le carry adverse pour le outfarm. Ceux qui jouent support le savent bien : à un moment du jeu on peut faire la différence contrairement à ce qui est parfois dit (« Support overrated », la dernière fois qu'on m'a dit ça en game j'ai roulé sur le monde).

Oh, et Sona Guqin, ôh Sona… :3

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, mais c'est dans mes meilleurs et j'aime bien le rôle. Mes AP Carry sont trop dominants pour considérer je suis meilleur en tant que support. Même encore, mes junglers sont très bons, mais limités. C'est à dire que je suis plus un joueur de support/tank/initiator(Amumu, Maokai) en jungle que de bruisers. Je pratique mes Ad Carry récemment et j'adore le rôle, j'suis pas si mal Ad Carry, j'ai juste encore beaucoup de perfectionnement à faire en laning phase, mais mon positioning est bon en teamfight.

En fait, le rôle que je suis carrément dégoutant, c'est les Bruisers en général. C'est dommage parce que c'est le rôle le plus dominant en jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shen? Nerf? Il a plutôt eu un buff qui le rend viable top lane...

Et comme tout le monde, je trouvais que Vlad était correct comme il était. Mais les nerfs semblent assez mineurs...

Sona le méritait (je joue sona quand je dois support) et comme je déteste jouer / être contre soraka support, à cause du borefest que ça crée, je suis bien heureux de voir ses nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad est banni dans 70% de mes games en ranked. Habituellement quand un champion est banni aussi souvent, c'parce qu'il y a une raison.

Et c'est un champion tellement unique ... même avant qu'ils le buff, j'le trouvais vraiment fort. En ce moment, les comp double AP (pour le double WOTA entre autre) sont les plus populaires et Vladimir bat pratiquement n'importe qui top lane.

Cependant, j'comprend pas qu'ils nerf Vlad et qu'ils ne touchent pas à Kennen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad est banni dans 70% de mes games en ranked. Habituellement quand un champion est banni aussi souvent, c'parce qu'il y a une raison.

Et c'est un champion tellement unique ... même avant qu'ils le buff, j'le trouvais vraiment fort. En ce moment, les comp double AP (pour le double WOTA entre autre) sont les plus populaires et Vladimir bat pratiquement n'importe qui top lane.

Cependant, j'comprend pas qu'ils nerf Vlad et qu'ils ne touchent pas à Kennen.

Je te vouch, vlad est excellent c'est surtout sa durabilité en lane qui font de lui une si grande menace. Mais si j'ai bien entendu ils vont nerfer tides of blood E et son ult, et non son Q. Donc il va perdre en AOE mais son laning phase n'en sera pas vraiment affecter, mais bon on verras quand la patch sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'en train de jouer pas mal de Pantheon ces temps-ci et j'comprend pas que les gens ne l'utilisent pas d'avantage. Et c'est complètement faux qu'il est useless late game ... suffit de le builder comme un tanky bruiser.

Son early game est crissement fort (depuis son buff, tu peux spammer son Q comme Gangplank ... d'ailleurs c'est un counterpick solide à GP) et le fait qu'il puisse roamer partout c'est vraiment un avantage majeur !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à quoi ton build ? BT/Atmogs/Ghostblade?

Je viens d'acheter EZ, je pense que j'ai joué 4 games avec et peu importe contre qui j'étais ou avec qui j'ai réussis à dominer la lane (même contre graves-sona-soraka)

Cependant les 4 games je pense que notre jungler a rien fait et les 2 autres lanes se sont fait dominer et on a perdu.. sigh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à quoi ton build ? BT/Atmogs/Ghostblade?

Je viens d'acheter EZ, je pense que j'ai joué 4 games avec et peu importe contre qui j'étais ou avec qui j'ai réussis à dominer la lane (même contre graves-sona-soraka)

Cependant les 4 games je pense que notre jungler a rien fait et les 2 autres lanes se sont fait dominer et on a perdu.. sigh..

Nah j'achète jamais Ghostblade, l'item coûte trop cher pour ce qu'il apporte j'trouve. Je me pogne le Brutalyzer en premier pour l'armor pen mais j'fini jamais le build.

Brutalyzer/Frozen Mallet/Atmas/Force of Nature

En temps normal j'essais que ça ressemble à ça. Brutalyzer et Frozen Mallet c'est pas mal le core. Tu peux t'pogner un Aegis of Legion pour l'aura et éviter au support d'avoir à l'acheter aussi.

Il ressemble à quoi ton build ? BT/Atmogs/Ghostblade?

Je viens d'acheter EZ, je pense que j'ai joué 4 games avec et peu importe contre qui j'étais ou avec qui j'ai réussis à dominer la lane (même contre graves-sona-soraka)

Cependant les 4 games je pense que notre jungler a rien fait et les 2 autres lanes se sont fait dominer et on a perdu.. sigh..

Les gens disent qu'il scale mal en late game ... mais on se rend jamais late game ! Ça arrive combien de fois qu'on fini une game avec un build maximal ? Jamais. Et à mon avis, Ezreal c'est l'AD Carry l'plus l'fun à jouer.

Skill shot = fun.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...