Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un suit le IEM Kiev? Y'a TSM et Moskow 5 qui ont pas mal annihilé leurs adversaires, aucun d'eux n'ont encore perdu de manches. Les deux vont se retrouver en finale demain. Ça risque d'être intéressant, surtout quand on considère qu'ils jouent trous deux un style super agressif et que m5 sort vraiment des picks intéressants ( Leur counter-jungle Shivanna a détruit la game de l'autre jungle à toutes les games et leur a permis d'aller voler pratiquement tous les buffs. Aussi, leur ad carry joue Kennen et gagne sa lane. ) Dans le coin de TSM, c'est surtout l'exécution parfaite dans toutes les lanes qui les a mené ou ils sont, avec une mention spéciale à leur support Sona qui a été incroyable pour zoner le carry adverse pendant tout le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le tournoi mais honnêtement, c'est un des plus plate que j'ai vu jusqu'à maintenant. La finale risque d'être intéressante par exemple ... considérant le fait que la plupart des joueurs de TSM sont canadiens, c'est pratiquement une finale CANADA - RUSSIE et ça c'est toujours excitant.

Semble-t-il que les russes sont assez arrogants et qu'ils ont dit en entrevue qu'ils s'attendaient pas à ce que ce soit aussi facile contre SK. Va sans dire que tout le monde se range du côté de TSM ...

Reginald a aussi dit qu'il avait une carte cachée et qu'il risque de jouer un AP CARRY surprise demain. C'est à voir !

PS : Oh et j'suis banni pour une 5ième fois jusqu'a vendredi. Celle-là, j'la comprend pas. Le fait que je joue relativement souvent et que je sois un ''récidiviste'' fait pratiquement en sorte que j'y échapperai jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5 est vraiment incroyable à regarder, c'est vraiment plaisant : j'ai hâte de voir la finale. Malheureusement leur comportement est vraiment détestable, ils sont arrogants voir limite insultants par moments. Les IEM ne m'intéressent pas plus non plus… Les équipes françaises sont vraiment décevantes : amateurisme, manque d'investissement, de sérieux, trop de drama à la con et appât du chéquier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, TSM a dit qu'en ce moment, en Amérique du Nord ... y'a seulement 3 équipes de bonne (le reste ne prenne pas le jeu assez au sérieux) et qu'ils vont jouer sur les serveurs EU-WEST après Kiev.

Là je comprend pourquoi ils jouaient seulement sur leur ''smurf account'' depuis des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des analystes (Rivington?) a aussi mentionné que Chaox voulait savoir qu'elle serait le type d'éclairage au World Championship à Hanover. Pour pouvoir se préparer et ne pas être débalancer par le type de lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça prouve qu'ils veulent vraiment être les meilleurs au monde ... et honnêtement, au cash qu'ils font, ça vaut la peine de s'investir corps et âme.

On a qu'à prendre Idra de Starcraft 2 par exemple, le gars habite quasiment dans une mansion ... avec le système de ranking actuel, si les gars de TSM finissent premier pour la Saison 2, imaginez l'argent et l'exposure que ça va leur donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de commencer à jouer, j'aime bien. J'ai commencé après l'entrainement un combat de 5 joueurs réel contre 5 computers. 2 étaient AFK donc nous étions 3 v 5, j'avais même pas remarqué avant 25 minutes environ haha. J'ai utilisé le petit bonhomme magicien.

Mon nom c'est heyTABARNAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ''bon'' Veigar doit avoir une équipe pour le protéger. Et c'est pour cette raison-là qu'on le voit jamais en solo queue.

Solo queue = win your lane, win the game. Veigar fitte pas dans cette mentalité là ... si t'as écouté Kiev, t'as sûrement vu la game où Scarra jouait Veigar contre la Cassiopeia de Reginald. J'crois que Regi a fini avec 150 CS de plus que Scarra ... il collait sa tour toute la game.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que le prend un bonhomme pvp, qui attaque corps à corps, c'est quoi le mieux pour acheter ? Armure ou énergie ? La moitié des deux ? Seulement de l'attaque et de l'armure ? Seulement de l'attaque de la rapidité et de l'énergie ? What ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi de l'énergie? Des points de vies? Si c'est ca, ca dépend de ton bonhomme. La majorité en ont besoin un peu parce que sinon ils meurent trop rapidement et certain beaucoup parce que ce sont des "tanks".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...