Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un veut faire une couple de games un soir cette semaine ? Je suis dispo ce soir, demain ou apres demain. Va falloir commencer a s'entrainer si on veut gagner le prochain IEM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut faire une couple de games un soir cette semaine ? Je suis dispo ce soir, demain ou apres demain. Va falloir commencer a s'entrainer si on veut gagner le prochain IEM...

Je suis up pour jouer ce soir un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son skill qui met plein de petite bombes au sol est pas mal chiant. Au début, ça te fait rien à part te slower. Mais late game, le slow est chiant et le dommage vient assez fort pour que tu vienne à te demander si t'a le gout de finir de marcher dedans... Surtout que c'est assez large pour qui tu puisse pas l'éviter dans plein d'endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezreal est vraiment un excellent ranged AD sous-estimé, surtout depuis que les games finissent à 35 minutes maximum. Il faudrait que je l’essaies en Ranked, je suis pas mal certain que je peux Rape Train mes ranked de 1600 elo avec.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AD sont vraiment bien balancé en ce moment, y'en a pas vraiment un meilleur que l'autre.

Je vois des MF, des Ashe ... avant c'était juste Graves/Sivir mais depuis le dernier patch c'est vraiment varié.

Manque juste à nerfer Sona maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je suis toujours pogné last pick en ranked, alors je dois toujours jouer support. Point positif, je suis 1650 elo et je n'ai encore jamais vue un vraiment bon joueur de support de l'autre côté, ce qui fait que j'ai 13 win et 2 lost avec Janna et j'ai jamais perdu ma bot lane.

J'aimerais quand même jouer plus souvent mes rôles dominants par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, je suis toujours first pick. Mais là dernièrement je joue seulement CassiOPeia et je suis 6-0 avec ... c'est sans l'ombre d'un doute le meilleur AP Carry en ce moment.

Je joue juste mid ou des AP top du genre Vladimir ou Mordekaiser ... le reste, j'dois l'admettre, j'suis assez ordinaire (surtout support, je suis dégueulasse ... et j'ai juste aucun fun à devoir aider un no-name).

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

league of legend, tellement le fun au début pis après ça devient répétitif. La seule stratégie est dans le build et le team play sinon s'pas vraiment technique comme jeux. Répétitif, lent, boring.

Note final après le test du jeu : 4*/10*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé : u mad cuz u bad

Ceci, je tombe sur pas mal de monde pour qui « LoL c'est un jeu chiant », problème : ils ne sont pas encore niveau 30 et ne savent rien des wards, du jungle, etc. Ils se contentent de pick ce qu'ils veulent et de suivre un build classique Mobafire sans même essayer de farm : ça passe ou ça casse.

Étonnamment, je pense que ce sont ces joueurs qui prennent le plus de plaisir à jouer, j'appelle ça les « imbéciles heureux pré-lvl 30 », rien de péjoratif mais c'est quand on arrive vers le niveau 30 que la véritable rage se manifeste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quand j'ai été banni une semaine, j'ai réessayé de me faire un compte et sérieusement, jamais j'serais capable d'retourner level 30. Quand t'as rien, aucune masteries, aucune runes ... c'est vraiment plate. Et le matchmaking te met toujours avec des premades alors tu peux être niveau 14 et jouer contre un gars niveau 30 et te faire complètement détruire sans que tu puisses rien y faire.

Mais maintenant, j'ai 7 pages de rune (je crois), le 3/4 des champions ... j'les ai pas mal tous joué ... là c'est le fun parce que je peux varier mon gameplay.

Surtout en Ranked, habituellement tu sais jamais d'avance ce que tu vas joué (à moins que tu sois first pick, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...