Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

En passant, ils vont enlever le ''dodge'' dans pas long ... faque ceux qui ont acheter les runes devraient se faire rembourser bientôt. J'sais pas ce qu'ils vont faire avec Jax suite à ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'écrire un message sur pourquoi j'allais progressivement stopper ce jeu et les raisons qui me poussent à détester les décisions de gameplay prises par Riot, mais j'ai eu le malheur de presser la touche BACKSPACE qui m'a fait un retour de page… Et supprimé mon message, donc fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guys,

Puisque vous êtes tous des joueurs de MMORPGs, pourrivez-vous prendre 8 à 15 minutes de votre temps pour répondre à mon sondage. C’est dans le cadre d’un cours de maîtrise.

Vous courrez la chance de gagner un beau 50$ de ma poche: https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_ctP0L5RumVtpj92

Inutile de vous dire que cest grandement apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwned.

J'étais certain que c'était un mélange RPG/batailles massives. Désolé!

C'est un jeu de compétition PvP (Joueur vs Joueur), les games durent entre 15 et 60 minutes. Similaire à DOTA ou HoN si tu connais. Anyway, j'ai répondu ton sondage, good luck!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais remplir ton questionnaire, mais j'ai vu que tu étudiais en marketing, alors j'ai préféré conserver mon âme.

Tu sais, il y a des gens de coeur en marketing et ce, même au HEC. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue Wukong, Irelia, Tryndamere et plus généralement, totu ce qui est cheaté :D

J'utilise généralement les builds standards (offtank sur irelia par exemple, et carry sur tryn) et je fais exclusivement du 5v5 ,c'est plus équilibré.

Modifié par Jibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas eu de moment ou précis ou j'ai commencé à considérer le développement de LoL comme étant une grosse blague :

Tout a commencé quand Phreak et compagnie ont annoncés qu'ils allaient revoir le fonctionnement du support pour le rendre plus offensif, puis le fait que depuis des mois le cycle des champions se résume à : OFFTANK DPS DEALING TONS OF DAMAGES AND BLOCKING TONS OF DAMAGES. Ensuite la refonte de la jungle pour que même un estropié myope avec l'écran inversé à 10fps puisse la faire. En gros ça rend le jeu plus causual, plus retarded, Riot prend tous le monde pour des cons, ce n'est pas nouveau, mais mon attitude vis-à-vis de ce F2P viens plus d'un ras-le-bol général que d'une rage précise.

Note que je suis loin d'être le seul à ressentir ça, bref : ce jeu ne m'intéresse plus.

Et notez que j'emmerde draconiquement celui qui me répondra « ué mé c ton avi si tm pa tu jou pas é pi c tou mé taret de critiker ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements du jungle c'est pour permettre à ceux qui sont pas level 30 de pouvoir le faire. Et sérieusement, c'est une bonne affaire.

I agree.

Pour ceux qui n'ont pas encore atteint le niveau 30, ça leur permet d'expérimenter la jungle et d'apprendre à la maitriser plus tôt.

C'est aussi positif pour les nouveaux joueurs qui jouent contre des 'smurfs' (joueurs expérimentés sur des 'accounts' de bas niveau qui jouent contre des joueurs qui n'ont aucune idée de ce à quoi 'smite' sert, par exemple).

D'un côté, ça aide les nouveaux joueurs à comprendre le jeu et la stratégie qui l'entoure.

La stratégie des junglers évolue... nous pourrons observer de plus en plus de counter-jungling et de meilleurs ganks. Ce qui forcera non seulement le jungler adverse à changer de stratégie, mais aussi aux joueurs de 'lane' à modifier la leur en conséquence.

Jungle changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...