Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tannée des heals bot soraka/sona. C'est tellement de la bullshit. Quand tu manques un gank contre soraka tu payes en crisse. Sois t'es mort ou il te reste pratiquement plus de vie et tu dois te recaller. Pendant ce temps la, soraka se heal(et son carry) completement et quand tu reviens bot il sont là en train de farmer tranquillement et soraka encore plein de mana.

Et à mon avis, Ezreal c'est l'AD Carry l'plus l'fun à jouer.

Skill shot = fun.

Moi ausi c'est lui que je trouve le plus le fun mais des fois je me sens vraiment impuissant face a des caitlyn ou grave. Les 2 peuvent harasser plus facilement. Le cooldown du dash de grave est reduit de 1 seconde à chaque auto-attaques ET donne ~ +60% IAS en plus d'avoir un cooldown de base plus bas je crois. Le W de Ez est la plupart du temps useless.

En gros pour rendre Ez "on par" avec le reste des AD-carry il faudrait sacrifier sa version AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est que Ez vient d'une autre époque. Dans le temps, tous les champions scalaient seulement avec l'AP. Ensuite c'était aux joueurs de décider comment ils voulaient construire leur champion. L'exemple le plus flagrant c'est Sion, si vous regardez son kit ça crie AD pourtant la plupart des gens le build AP parce qu'il a 2 excellents ratio qu'il lui donne un burst très puissant. Autres exemple de ces vestiges là c'est Q de Master Yi, anciennement Volley de Ash scalait avec l'AP.

Les "nouveaux" champions sont le résultat d'une autre philosophie de développement ou les champions sont bien encadrés, les joueurs sont guidés dans la construction de leur personnage par l'entremise de leurs skills et de la façon don't ils se synergisent et leur scaling. Impossible de faire AP Nocture ou grave.

Pour en revenir avec Ez, Si tu vas AD, W sert à rien. Oui tu peux le caster sur ton jungler pour l'aider à dragon mais à part de ça c'est vraiment une perte. de l'autre côté tu peux aller AP où W devient ta source principale de dommage, le problème c'est que W a un long cooldown et à part ton ult t'as rien d'autre jusqu'à temps que tu te pognes un lichbane. Ez est un entre deux. Riot voulait garder la possibilité de le faire AP ou AD mais il en souffre. Si il veulent le garder comme ça la seule solution que je vois c'est faire faire de son W un skill double.

Si bonus AP > bonus AD alors W fait X

Si bonus AD > bonus AP alors W fait Y

Autre anectdote intéressante. Quand Nasus est sorti c'était LE tanky dps. Même avant qu'il sorte quand les gens ont vues que le passif de Nasus c'était 10% de life steal ils ont commencés à chialer que warwick allait devenir useless parce son passif était meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois juste pas : je viens de perdre une game alors qu'on roulait sur le monde, je faisais 6-2-20, j'étais plus que fed (tout comme mes alliés) et ma team se donne une à une dans la jungle… Je valide ce qui a été dit : Ziggs est sans doutes l'AP mid le plus inutile de l'histoire de LoL, il était lui aussi horriblement fed et tout aussi horriblement inutile en teamfight.

Pour une fois que j'arrivai à gérer cette saloperie de Yorick en solotop c'est ma team qui fail.

C'est incroyable comment les joueurs de LoL peuvent faire des erreurs aussi connes lorsqu'ils gagnent, j'ai l'impression que pour chaque avance de gold qu'on a sur les ennemis ma team perd un point de QI.

« Hey! On vient de faire Nash et on est en situation de 4 v 1, vite ! Ne pushons surtout pas leur mid et go dragon ! »

Pathétique, ça me dégoûte de LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu une game où on était 19-2 la semaine passée. Le monde se pense invincible, s'en va 1v5 ... et tranquilement pas vite, l'autre équipe revient dans le match, pogne un baron, et tu perds.

Après ça t'as juste envi de crisser l'jeu aux vidanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale du Curse Invitational ce soir pour ceux que ça intéresse.

6:00 PM Eastern Time – Counter Logic Gaming vs. Team Solo Mid

8:30 PM Eastern Time – Epik vs. Dignitas

11:00 PM Eastern Time – Online finals!

http://www.twitch.tv/team/curse

Y'a le IPL Qualifier également.

http://ipl.playhem.com/ipl4-lol-qualifier#!/lol/main

http://clgaming.net/live/6560-ipllol'>http://clgaming.net/live/6560-ipllol

Y'a aussi certain joueur qui stream leurs games directement sur http://clgaming.net/

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le build de rain man, en plus, même s'il était AD je trouvais qu'il jouait comme un AP (J'ai seulement vu la fin de la game)

Je prévois une vague de udyr et d'irelia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'écoute les scrims de CLG où on peut les écouter sur Ventrilo, je considère CLG comme la meilleure team NA. Saintvicious est trop un bon leader, il lead carrément CLG à la victoire et il est toujours très confiant dans chacune de ses tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Saint fait vraiment de bons call. TSM souffre du problème que CLG avait dans le temps ... tout le monde parle, y'a pas de vrai leader, et quand quelqu'un fait une erreur, ils chialent là-dessus pendant 10 minutes.

Edit : Easy game pour Dignitas. Dyrus c't'un joueur de solo top et ils l'utilisent comme AD carry. C't'un peu n'importe quoi c't'équipe là.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esti de jeux avec aucune stratégie. Vous, joueurs de League of Lopettes, venez jouer à SC 1, je vous éclates en low ou fastest bandes noobs ok LoL crappy damnit newb game

Pff tu vis dans le passé avec SC1

Brobrobrobro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...