Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Jamais j'aurais cru dire ça, mais j'espère que Dignitas va gagner pour fermer le clapet des fanboy de CLG.

Si CLG gagne ''omggg CLG best team ever hotshotgg so g00000d''

Si CLG perd ''omg dat ch0ke, throw the game so hard .. dis team s000 badddd loooooool !11!!!''

Edit : Pour ceux qui écoutent la finale, imaqtpie va jouer Ezreal contre Corki de Doublelift. On pourra enfin voir s'il est fort en tournoi.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, heureux de voir ça, peut-être que si Dignitas gagne les gens vont arrêter de capoter si c'est pas un bruiser qui est top en solo queue.

Aussi en passant, c'est probablement parce que t'es assez high elo, mais dans les games que je joue, y'a pratiquement jamais de chialage et double ap wota est pas mal bien reçu aussié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le double WOTA, ça c'est certain. La plupart du temps, c'est encouragé et dès que quelqu'un prend Rumble, Kennen ou whatever ... tout le monde est bandé bin dûr parce que semble-t-il qu'y se fait pas mieux en terme de meta. Oui c'est fort, mais de là à être un must, j'pense pas. Personnellement, si je sélectionne Rumble, j'm'attend pas à ce que l'AP mid prenne un champion qui rush un WOTA lui aussi.

Mais un AD carry top à la Ezreal ... ça arrive jamais. J'trouve déjà que c'est difficle de prendre Teemo sans engendrer des réactions.

C'est rare qu'il y a du lane switch comme y s'est fait durant la finale ... en solo queue ça reste assez ''basic'' comme gameplay, peu importe le Elo.

Edit : Oh et hier j'me suis fais carrément décâlissé par un AD Zilean/Taric combo. Le range de ses autoattack + ses bombes ... tu t'fais burster dans l'instant d'le dire. Vous essaierez ça.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, LOLPro est un site génial car il est doté de guide très détaillés, cependant : ayez toujours un esprit critique sur les guides, dites-vous qu'un équipement s'adapte à l'ennemi (particulièrement si vous jouez tanky). Aussi : j'avais lu un guide ou HotshotGG expliquait qu'acheter une BF Sword rapidement était intéressant et permettait à un carry AD de prendre rapidement le dessus, or : vous n'êtes pas HSGG, votre farm n'est sans doutes pas parfait et il vaut mieux back avant les 2k gold pour acheter des bottes et ne pas hésiter à stack éventuellement quelques doran blades. En bref : c'est à vous d'adapter le stuff à votre type de partie, et ne pas suivre aveuglément un guide de pro, c'est un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un trip de jouer des champions que personne utilise en ce moment. Là je test attack speed Kayle comme solo top et honnêtement, le damage est vraiment surprennant. J'avais vu des jungle Kayle dernièrement mais solo top ... pas vraiment.

Kayle a vraiment un gameplay unique (dans ses build aussi) et ça pourrait bien devenir un de mes champions fétiches.

(Tiamat = best item pour Kayle)

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met quoi dedans pour le fun? J'aime pas mal Kayle mais je réussi jamais à la monter assez compétitive.

Un genre de support offensif. J'me pogne une philo pour la mana (que je construis en Shurelya late game), ensuite une Wits End si je lane contre un Rumble, Kennen ou un truc du genre ... sinon une Black Cleaver. Zeke's Herald si j'ai un jungle du genre Nocturne ou Udyr parce que l'aura est vraiment intéressant et c'est rare que le support réussi à se rendre à cet item-là.

Dans le fond tout ce qui te donne de l'attack speed pourrait être un bon item (sauf les items hybrid comme une rageblade/nashor's tooth ... c'est du gaspillage de stats à mon avis. J'ai essayé de laner avec un build hybrid contre Irelia et j'me suis fais complètement débâtir).

Cependant, bonne chance pour gérer la réaction de vos coéquipiers quand vous choisissez de locker Kayle ... disons qu'elle est aussi populaire que Karma à ce niveau-là.

J'aime bien Teemo!!!! Je me sens un peu cave de vouloir me payer une skin de teemo. Maudite gimmick qui marche :(

J'adore Teemo ! Surtout parce qu'il est crissement gossant !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33dv14z.jpg

J'viens de donner une volée à Remotay de MMOHUT sur Youtube ... feels good. À 15 minutes c'était 1-1 et notre équipe braillait qu'on allait perdre parce qu'on avait pas de late game avec Ezreal, Kayle et AP Yi ... j'suis tellement écoeuré d'entendre ça ... ÇA EXISTE PU DU LATE GAME.

C'est quand la dernière fois que vous avez eu un full build ? Moi j'm'en souviens même pas. Les parties font 30-35 minutes en moyenne et quand une équipe a le premier baron ... en temps normal, à moins d'une grosse crampe au cerveau, c'est terminé.

Oh et quelqu'un a essayé Viktor ? J'ai fais la gaffe de l'acheté ... worst investment ever.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement voir un Kayle top comme ça j'aurais tendance à croire qu'il troll, même si je sais que Kayle peut faire pas mal de dmg, surtout si tu le sous-estime. Il doit être cool à jouer, j'ai envie d'essayer, mais si je fail ça va être horrible lol..

Reste que vous avez été chanceux, le yi était contre un fucking Ziggs, WW peut se faire facilement counter jungler par shyv ce qui n'a pas été le cas ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...