Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

J't'en train de jouer pas mal de Pantheon ces temps-ci et j'comprend pas que les gens ne l'utilisent pas d'avantage. Et c'est complètement faux qu'il est useless late game ... suffit de le builder comme un tanky bruiser.

Son early game est crissement fort (depuis son buff, tu peux spammer son Q comme Gangplank ... d'ailleurs c'est un counterpick solide à GP) et le fait qu'il puisse roamer partout c'est vraiment un avantage majeur !

J'ai un ami qui s'amuse à prendre Pantheon quand il y a un idiot l'autre bord qui first pick Kassadin. C'est toujours une victoire assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui s'amuse à prendre Pantheon quand il y a un idiot l'autre bord qui first pick Kassadin. C'est toujours une victoire assurée.

C'pour ça que je ban pu Kassadin. Tu lui fous un Gangplank, Talon, Pantheon dans la face et c'est fini. Même chose avec Morgana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué ma première partie hier soir.

À ce qu'il parait, je ne faisais que feeder l'ennemi haha. J'comprenais pas trop quoi faire et comment faire apparaître des bonhommes. Va falloir que je suive quelques tutoriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais à ça là ... pis j'pense que ça fait 2 mois que j'ai pas vu de Xin Zhao. Je l'ai jamais joué, est-ce qu'il a été nerfer sans que je m'en rende compte ?

Justement j'en ai vu un tantôt, il était top contre gragas et c'était pas mal match nul dans les premières minutes..

Je jouais pant mid (il est vraiment fort, j'ai même détruit un vlad) et Voli et moi on l'a ganké 2-3 fois avant le lvl 7 et il a complètement perdu sa lane après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi mais à chaque fois que je joue à LoL la fin de semaine, j'pars sur une streak de 5-6 défaite d'affilées et j'ai des équipes de marde.

Là je viens d'avoir un support Riven. La game d'avant, un support Veigar. Et en ce moment, j'ai un Malphite qui refuse de jouer parce que le solo top lui a pas fait de leash. Le Tribunal aura rien changé (oh no wait .. c'est moi qui va se faire bannir parce qu'on a pas le droit de traiter ces gens-là d'imbéciles).

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de solo ranked la fin de semaine, le monde de fin de semaine monte de ELO en jouant contre du monde de fin de semaine. C'est comme jouer à 1200 elo, sauf que les joueurs ont encore moins le goût de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 2-15 en fin de semaine (juste à voir mes 5 dernières games pour se rendre compte que le matchmaking est dégueulasse). Je vais descendre pour la première fois en bas de 1600 si ça continue comme ça. J'aurais jamais dû joué en fin de semaine, c'est une de mes pires séquences à vie. En tout cas, là c'est clair que j'suis dompté pour les prochaines fois.

Sad days.

Anyway je grind du IP pour me débloquer Kennen, j'comprend pas que ce soit pas déjà fais. On arrête pas de me dire ''uuuuuh kennen suuckkkks'' pis à chaque fois y'en a un pour nous décâlissé.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ngu51l.jpg

Hahaha c'est juste pathétique. Dans toute ces games là, j'étais le seul avec un score positif. C'est incroyable. Des leavers, du monde qui arrête de jouer quand c'est 0-3 ... la fin de semaine, c'est comme jouer à un autre jeu.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un Amumu sur les stéroïdes. En plus il est crissement massif.

Et Shen a été buffer à mort ce patch ci ... j'ai hâte de voir c'que ça donne en lane ou en jungle.

Je call Warwick FOTM pour ce mois-ci également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je trouvais déjà WW viable en jungle et là il a un assez bon buff, je vais devoir le rejouer! WW son problème reste que ton allié doit avoir du cc pour que son gank soit excellent..

J'ai joué 3 games aujourd'hui et j'ai vu des Ziggs/shen everywhere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziggz, j'pas capable. J'trouve tellement qu'il devient useless late game. L'autre équipe se pogne des mercury's treads et les mines font pratiquement rien. En plus d'être slow comme le crisse ...

Mais faut dire que je l'ai esssayé en normal et dans les 4 games que j'ai joué, y'a juste un jungle qui me laissait avoir le blue buff ... disons que ça aide pas.

En tout cas, avec ce patch-là, Kennen devient officiellement le meilleur champion du jeu. Il peut être AP/AD top, AP/AD mid et AD bot ... how OP is that. J'considerais m'le pogné mais il va être ban 100% du temps alors ça vaut pas la peine.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir joué une 15aine de game avec Ziggz je te confirmes que son late est pas mal useless, en fait je crois que c'est pas son lategame c'est simplement en team fight qu'il est mauvais..

En lane il est assez difficile à battre (surtout avec le bleu), c'est facile de lander le Q.. Mais sans son ult c'est assez difficile de réussir à finir quelqu'un..

Justement tantôt je me suis counter mid contre kennen, je me suis feeder avec des ganks sur les autres lanes, mais mid je pouvais juste rien faire, son harass fait mal (Q+w ou autoattack + W) et en plus il peut le faire à volonté..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviendrai toujours d'une game où j'ai laner contre un Kennen top. J'me suis dis, j'vais essayé de le contrer avec Galio ... bah le gars est aller AD et j'pouvais pas toucher à un seul creep sans me faire complètement décâlissé. Et v'la même pas un mois, on disait qu'AD Kennen c'tait un troll build pis que son late game était pire que celui d'Ezreal. Y'aura fallu que M5, l'équipe russe, le joue pratiquement dans toute leur game pour que finalement on se rende compte que c'est crissement trop fort.

C'est le meilleur first pick à prendre en ranked puisque t'as aucune idée où il va aller ... donc tu peux pas le contrer.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...