Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

De plus, la nouvelle jungle est beaucoup plus difficile à gérer si on veut "keep up" en level. Un bon jungler se différencie encore plus d'un mauvais jungler parce que maintenant la jungle n'est plus une "pattern" simple, mais comme je le dis, il faut très bien gérer les ganks et le farming, ce qui demande de la stratégie. Ça met d'ailleurs une plus grande confrontation entre les 2 junglers et permet de faire plus de PvP. Oui, les monstres sont plus facile, mais personne crevaient dans l'ancienne jungle anyway. Counter-jungler un buff est maintenant god-like.

Sinon, cycle des champions tanky dps? Les tanky dps peuvent seulement aller top et jungle, ça fait 3 autres spot qui n'ont jamais ou presque jamais de tanky dps. Que Riot en sorte plus, ça change pas vraiment ce fait, je ne vois pas en quoi c'est négatif, à la limite, c'est juste pas positif.

C'est quoi le trouble avec les supports plus offensifs au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, la nouvelle jungle est beaucoup plus difficile à gérer si on veut "keep up" en level. Un bon jungler se différencie encore plus d'un mauvais jungler parce que maintenant la jungle n'est plus une "pattern" simple, mais comme je le dis, il faut très bien gérer les ganks et le farming, ce qui demande de la stratégie. Ça met d'ailleurs une plus grande confrontation entre les 2 junglers et permet de faire plus de PvP. Oui, les monstres sont plus facile, mais personne crevaient dans l'ancienne jungle anyway. Counter-jungler un buff est maintenant god-like.

Sinon, cycle des champions tanky dps? Les tanky dps peuvent seulement aller top et jungle, ça fait 3 autres spot qui n'ont jamais ou presque jamais de tanky dps. Que Riot en sorte plus, ça change pas vraiment ce fait, je ne vois pas en quoi c'est négatif, à la limite, c'est juste pas positif.

C'est quoi le trouble avec les supports plus offensifs au juste?

C'est faux. Et pour éviter de mourir le jungler (pour la plupart) avait besoin d'un leash pour débuter sa jungle. Si le leash = fail (par exemple quand l'autre joueur recevait de l'exp.), le jungler était automatiquement en retard ect ect.

Le jungler a, maintenant, un peu plus d'indépendance face aux leashs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle jungle tu peux moins ganker et tu ne peux pas te faire counter-jungle en fait...

Comme je junglais pas mal en Ranked je trouve que je n'apprécie pas la nouvelle jungle early (normalement je gankais niveau 3 après les wraights, là t'es niveau 2)

J'ai pas joué énormément, mais les boots of mobility sont pas mal avec la nouvelle jungle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Et pour éviter de mourir le jungler (pour la plupart) avait besoin d'un leash pour débuter sa jungle. Si le leash = fail (par exemple quand l'autre joueur recevait de l'exp.), le jungler était automatiquement en retard ect ect.

Le jungler a, maintenant, un peu plus d'indépendance face aux leashs.

Je sais pas, mais depuis le changement. Non seulement le top et le mid leash le blue buff ... mais ils font du début aussi sur les wolves. Avant, dans les normal games, tout le monde rushait leur lane comme des abrutis, mais maintenant, sérieusement, la différence est mince entre les normal games et les ranked parce que les gens ont enfin compris comment fonctionne le jeu.

C'est rendu vraiment rare que j'ai des team comp de marde.

Et en passant, pour le jungle, Morello a dit qu'ils allaient faire quelques petits changements pour les prochains patchs. Moi le fait que LoL essait de se renouveler à chaque patch (donc à chaque une ou deux semaines), j'trouve ça intéressant.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais depuis le changement. Non seulement le top et le mid leash le blue buff ... mais ils font du début aussi sur les wolves. Avant, dans les normal games, tout le monde rushait leur lane comme des abrutis, mais maintenant, sérieusement, la différence est mince entre les normal games et les ranked parce que les gens ont enfin compris comment fonctionne le jeu.

C'est rendu vraiment rare que j'ai des team comp de marde.

Et en passant, pour le jungle, Morello a dit qu'ils allaient faire quelques petits changements pour les prochains patchs. Moi le fait que LoL essait de se renouveler à chaque patch (donc à chaque une ou deux semaines), j'trouve ça intéressant.

Je ne disais pas qu'il n'y avait plus necessité de leashs... mais que le jungler en dépendait moins.

Le top et/ou bot et mid leash le blue buff pour que ce soit plus rapide et pour protèger le jungler contre un counter-jungle (quand l'équipe adverse entière vient chercher le blue buff).

Et oui, de plus en plus de joueurs (mid mostly) décident de débuter par les loups quand ça ne dérange pas le jungler (c'est rapide et offre une petite avance), ce qui était rare avant. D'ailleurs, les junglers sont un peu moins 'greedy' quand il s'agit du blue buff (plus souvent donné au mid).

C'est une question de stratégie.

Je suis d'accord, c'est intéressant un jeu qui ne stagne pas.

(J'aimerais bien qu'ils changent les skins de base de certains personnages (dont l'image fait vieillot))

Puis de toute façon, il va toujours y avoir des pleurnicheurs face aux changements.

La plupart du temps... il n'est question que d'habitude. (Comme: Dominion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : CDE - USA (Dyrus, Saintvicious, Chauster, Xspecial, Reginald)

2ième : Polski - Poland

3ième : CLG - Canada (HotshotGG, Chaox, TheOddOne, Elementz, BigfatIp)

CDE a complètement dominé le tournoi, de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent encore, si vous voulez sortir du ''elo hell'' (s'il existe), le truc le plus OP en ce moment, c'est tank nidalee. J'imagine qu'ils vont la nerfer bientôt alors profitez-en, c'est pratiquement impossible de perdre son laning phase avec.

Doran's Ring - Wriggle - Warmog - Atmas - Trinity Force - Force of Nature

Les plus beau jeu de la finale de l'NESL hier entre CLG et Crs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trolling et jeux vidéos online se sont toujours tenus par la main. Il y a une différence entre dire de la marde et ragequit/intentional feed. C'est le 2e cas qui devrait être banni, pas le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''If you’re over level 6 and haven’t been banned from League of Legends in the past two months, you’re in line to receive 450 Riot Points as a gift from the co-founders and all of us here at Riot Games in appreciation.''

450 RP. Too bad j'ai été banni 2 fois en dedans de 2 mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas ranked pour la simple et bonne raison que je considère le système de classement elo comme n'étant pas adapté à un jeu d'équipe, l'elo c'est parfait pour les jeux d'échec par exemple, mais dans un jeu ou tu es dépendant des performances de 4 coéquipiers (aléatoire en plus de ça) ce système est juste biaisé.

Donc non, j'emmerde l'elo, je préfère encore faire les unranked draft pick, pas de stress vis-à-vis de l'elo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...