Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de recommencer les ranked, ça devait faire 4 mois que je n'avais pas fait de ranked et j'étais donc à 1400 ELO, première game je mid anivia (peut-être pas le meilleur champ pour soloer une team complète) et je finis le seul positif de l'équipe avec pratiquement la moitié des kills de la team (fucking 10 kills pour notre team), le top et bot se fait détruire et le jungle se fait gank 2-3 fois en début de game.

2e game je jungle WW et là le last pick dit hey we have no tank ww need to go tank.. Le pire c'est que j'ai finis avec le plus de kill de la team (fucking 3), le bot de la team adverse est plus haut lvl que notre mid et pourtant je perma gankais top et mid..

Sometime I hate this game.. Si seulement j'avais pu top irelia ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lol j'suis rendu 25-9 avec mon smurf à 1700 Elo. Si ça continue demême j'vais dépasser mon vrai compte. J'ai acheté des rune page pour rien sur mon autre ... 8 champions, une page, pis t'es en business.

Too ez.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es one man army dans la plupart de tes games? J'ai toujours l'impression que c'est ça, du genre l'autre team se préparent à faire un obvious baron je le ping en avance et l'écrit dans le chat pour que la team soit là à temps, mais non ils restent sur leur lane à farmer et on perd après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je farm tout le long. Mes 10 premières games j'ai joué Teemo et j'participais jamais aux team fights ... ce qui faisait rager mes coéquipiers mais vers le mid game, j'arrive de nulle part et je fais le clean-up. Après on pogne le baron et c'est terminé.

J'ai eu la chance de jouer Graves mid contre Kassadin une couple de fois aussi ... parce que y'en a encore des caves qui en font leur first pick.

Et j'ai abusé de Warwick un peu. Personne le ban et pourtant, il est quasiment aussi broken que Shen en ce moment.

Honnêtement je joue carrément pas avec mes coéquipiers. Quand y'en a un qui m'ordonne de faire quelque chose, j'lui dis poliment d'aller chier. Moi je joue toujours avec la mentalité que y'en a pas un dans la gang qui va me carrier. Pas mal pour cette raison là que je jungle jamais. Faut avoir des nerfs d'aciers pour jungler parce que moi, j'pète un câble à chaque fois (de là mes bans d'ailleurs hihihihi).

Edit : Oh et quelque chose qui a vraiment amélioré mon jeu, c'est le last hit en appuyant sur la touche A. T'appuies sur A, et ton curseur se transforme en genre de cible ... c'est vraiment utile quand vient le temps de tuer les minions qui se pogner en motton. En fait, j'attaque toujours avec A ... et depuis, je kite mieux, j'harrass mieux et je farm mieux.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu solo top irelia et j'ai fait exactement comme t'as dit, j'étais contre Olaf et a un point de la game il avait 10cs d'avance et il commençait à ganker et avoir des team fight au dragon, je continuais de farmer et je me teleportais juste en plein milieu de la fight pour ramasser tout les kills comme une pute, ma team me détestais, mais c'est moi qui a carry quand même..

C'est vrai que j'ai tendance à faire peut-être trop confiance à mes coéquipiers, comme l'autre fois un gars plus bas elo que moi call le mid en commençant et je lui fait confiance et il se fait détruire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRM quitte TSM pour laisser sa place à Dyrus.

http://www.solomid.net/forums/index.php?/topic/21787-team-solomid-announces-roster-change/

Vraiment un bon move, TRM était vraiment un des maillons très faibles de l'équipe.

En effet, mais faut dire que Reginald et OddOne sont vraiment mauvais depuis un certain temps. Reginald va devoir travailler sur son attitude également et savoir prendre sa part de responsabilité quand les choses vont mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de jouer une game ... on domine l'équipe, ils font un surrender vote. Ça passe.

Mon équipe fait un surrender vote 2 secondes après ... toute mon équipe vote oui ... on voit leur nexus explosé ... ensuite ça switch de vision et le nôtre explose aussi ... ET ON PERD.

WHAT THE FUCK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaco était déjà perma-ban j'ai même pas compris pourquoi ils l'ont buffé..

Lulu peut vraiment faire chier, son slow est pire que celui de janna.

Sinon j'ai vu 2-3 fois des pant-ashe bot qui ont complètement détruit la lane bot, j'ai envie de tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le early/mid game de shaco qui est vraiment fort et c'est un pub stomper. Mais si la game va end-game, shaco devient completement inutile ou presque.

Bot lane Panth/Ashe, ca fonctionnerait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop j'étais top si ma mémoire est bonne alors je ne suivais pas trop, mais notre bot c'est vraiment fait détruire (c'était graves/sona je crois)

Une fois qu'ils étaient 6 le pant roamait entre mid et bot et a fait gagner le mid en plus.. J'imagine que le pant prend aucun farm et harass a fond et jour agressif, s'ils n'ont pas de kill ou que l'autre team ne back pas le pant deviendra useless j'imagine, mais les 2 fois ce n'est pas ce qui c'est produit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 games de Shen que je joue ou mes teammates sont des retardés de la pire espèce. Ça tower dive et ca se plaint que j'ai pas ulté pour aller les sauver quand je venais juste de le faire, et donc que j'étais en cooldown. Y'a un problème quand Shen a le plus de kills dans une game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé Habsmax (Panth) et moi même (Graves) pour une game. Ça a vraiment pas marché. On était contre Sona/Ashe double heal. Non seulement on a pas réussi à faire de kill early game, mais à chaque fois qu'on était proche, qu'on arrivait à bruler les deux heal, leurs shaco jungle qui semblait camper notre lane venait ganker. C'est arrivé genre trois fois dans les 10 premières minutes. Heureusement que le reste de la team nous a carry solide et que Ashe/Sona ont stupidement détruit notre turret rapidement, ce qui m'a permis de farmer plus sécuritairement. Y'a aussi le fait qu'on était pas sur skype et qu'on avait de la misère à bien coordonner notre focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais avec Ashe comme carry AD c'est plus facile de zoner aussi, mais oui c'était un uber fail..

Justement hier early game j'ai pas pushé la tour et ma team rageait parce qu'ils perdaient tous leur lane et qu'ils voulaient au moins une tour et j'ai dit que je voulais continuer de farmer, détruire la tour early ça te désavantage plus qu'autre chose bien souvent, surtout avec les junglers qui sont souvent mauvais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayer Pant/Trist et on a dominé la lane, à partir de lvl 6 je roamais entre mid/bot surtout et on avait l'avantage pour les fights dans la jungle aussi parce que je pouvais ulter.. Faut voir si ça fonctionne contre plusieurs duo, là c'était Cait/lulu je crois et ils n'étaient pas très bon en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...