Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-ce que je dois savoir si je veux commencer Ranked, mon background n'étant que Normal 5v5 et 3v3.

Savoir jouer au moins un (si possible 2 voir 3) champ de chaque position (top, mid, jungle, carry ad, au moins deux supports), par savoir jouer je dis pas forcément être très bon avec eux mais au moins savoir comment ils fonctionnent car tu te retrouvera sans doutes un jour obligé de pick quelque chose auquel tu n'es pas habitué.

Pour ma part je n'ai jamais aimé la ranked, trop de pression de la part des autres qui ne pardonnent aucune erreur : je suis la pour jouer, pas pour finir à 2k elo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir un des meilleurs comeback de tout les temps ... regardez le 2ième match entre SK et AAA. La preuve que tu peux reprendre les devants n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aAa a l'air tellement… paumée comme team : ils sont tous en mode zombie depuis le début du tournoi. Anyway j'au raté le match, il s'est passé quoi au juste ? De toute manière aAa a sans doutes fail lamentablement sur une action à la con comme trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au contraire, j'trouve que c'est une des meilleures équipes pour le early game. Ils sont super agressif, un peu comme M5. Tandis que CLG et Dignitas sont plus axé vers le late game.

Personnellement je root complètement pour les européens ... si CLG gagne, j'vais pleurer.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bahahaha ! Esti, je suis à ma première game en ranked avec mon smurf et c'est tout simplement hilarant. Je suis first pick, je call Teemo top ... ça dit :

- OMG teemo top wtf bad champ omg we lose

Après ça, t'as un Udyr bot support avec un AD TF ... parce que Udyr c't'un osti de bon tank pour le bottom lane y parrait. Un solo top avec Yi qui pogne PURGE comme summoner spell et un jungle Rammus avec Ignite pis Heal comme summoner ... parce qu'y parrait que smite c'est inutile.

Ça va être beau.

Edit : Y'en a un qui a dodger.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier ce jeu la. J'viens de pogner une team où les 2 bots ont commencé à chialer que c'était déja perdu parce que y'avaient pas de kills après 10 minutes. Au lieu d'essayer de remonter ils bitchent et veulent surrender... fucking plate comme mood.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

CLG a perdu contre les Russes.

Célébrons.

Ça me fait calissment rire que c'est moi qui finit permabanned. Criss de tribunal cave.

Perma-banned ? Ouch. T'avais tu mis de l'argent dans le jeu ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 derniers teams en lice sont tellement bons qu'une seule petite erreur peut faire gagner ou perdre un match. C'est vraiment du grand lol qu'on voit dans ce tournoi. Et ce de la part de tous les teams.

Sauf TSM.

Trololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis 9-1 avec mon smurf (JohnLennon8) à 1500 Elo en ce moment avec un seul set de rune de marde (y me manque 3 seals, 1 glyph pis une quintessence).

Disons qu'on repassera pour la théorie du ''ELO HELL''.

Ouep, des gros problemes dans TSM, ca manque de coésion. C'est triste, mais en même temps, y'ont des grosses têtes.

Reginald a dit en début de mois qu'il arrêtait LoL à la fin de la Saison 2. Avant ça, il arrêtait pas de dire que d'jouer AP Carry c'tait le rôle le plus plate du jeu ... j'veux dire, s'il est rendu à un point où il doit se forcer pour jouer, il a juste à quitter l'équipe.

Maintenant j'comprend pourquoi son frère voulait rien savoir de partir une équipe avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5 qui gagne un tournament ? No shit! J'ai même pas à regarder le stream pour savoir que Dignitas s'est fait retourner surtout côté jungle, M5 est d'un tout autre niveau de toute manière, ils rendent le jeu compétitif boring. Sinon : invasion de Urgot en tout genres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les russes sont dans une classe à part, j'suis vraiment content de les voir gagner. Ils ont surtout compris que quand t'enlèves Ryze/Cass/Karthus de Scarra ... il peut pu jouer grand chose.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...