Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Mettons que je jouais une game 1v1 contre Crumbzz et que j'ai 6 items et lui 1 seul, j'ai Ashe et lui Udyr. Je suis pas mal sûr que je gagnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le spectator mode. Il manque quelques fonctionnalités que j'aimerais bien voir. La possibilité de parler avec les autres spectateurs et aussi rejoindre un match regardé par quelqu'un de ma friend list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas : je dois avoir un tas de raisons d'être banni depuis que le tribunal est ouvert (2 ou 3 leaves, et pas mal d'insultes envers les kiddies qui se sentent pas exister) mais je n'ai rien eu pour le moment, alors que d'autres se font bannir au moindre pet de travers. Décidément leur système de sanction est aussi bancal que leur patcher en Adobe Air ou leur système de matchmaking.

Dernier leave en date : je me retrouve face à une Fiora 2k d'elo, mouais, je suis encore loin de m’améliorer si Riot persiste à me foutre des 2k elo en solotop (le tout en premade, je vous dit pas les ganks sous ma tour, un régal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas : je dois avoir un tas de raisons d'être banni depuis que le tribunal est ouvert (2 ou 3 leaves, et pas mal d'insultes envers les kiddies qui se sentent pas exister) mais je n'ai rien eu pour le moment, alors que d'autres se font bannir au moindre pet de travers. Décidément leur système de sanction est aussi bancal que leur patcher en Adobe Air ou leur système de matchmaking.

Dernier leave en date : je me retrouve face à une Fiora 2k d'elo, mouais, je suis encore loin de m’améliorer si Riot persiste à me foutre des 2k elo en solotop (le tout en premade, je vous dit pas les ganks sous ma tour, un régal).

Je suis de ton avis en ce qui à trait au matchmaking, cependant, il ne devait pas être à sa première offense pour se faire bannir il faut avoir un historique assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...