Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Un mélange volibear-nocturne je trouve (de ce que j'ai vu)

Il a un bon potentiel de gank quand même pour ceux qui overextend, mais j'en ai toujours pas vu un bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ils peut ganker, mais son seul vrai CC c'est son fear qui est sur son ult si tu ne comptes pas son push back difficile bien faire. Donc, pour les ganks c'est meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres bugs que j'ai eu aujourd'hui : mon champ arrête de courir comme ça pour aucune raison..

J'essai de bannir Hecarim, mais je ne peux pas le bannir (comme si l'autre team n'avait pas le champ) leur 3e pick prend Hecarim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'pense que les francophones sont pas loin derrière les brésiliens et les koréens en ce qui a trait aux peuples les plus détestés à LoL ... shit la merde qu'on a reçu moi, Bob et veritas ce soir ! Surtout de la part d'un enculé qui s'est crissé AFK dans notre première game pour ensuite lui péter la cenne celle d'après ... feels good.

Sinon upcoming patch : http://www.reignofgaming.net/news/20189-unofficial-patch-notes-from-newest-beta-realm

- Shen: Stand United global ranged reduced from 25000 to 5500.

Ils sortent un beau skin la semaine d'avant ... et BOOM, ils le tuent.

Typical Riot. J'sais même pas si c'est assez de range pour au moins sauver le mid s'il se fait ganker.

Et cet item :

Athene's Unholy Grail

Item Cost: 2950

Recipe Cost: 500

+80 Ability Power +40 Magic Resist +15 Mana Regen per 5 seconds +15% Cooldown Reduction Passive: Restores 12% of your max Mana on Kill or Assist. UNIQUE Passive: Increases your Mana Regen by 1% per 1% Mana you are missing. Does not stack with Chalice of Harmony.

Components: Fiendish Codex + Chalice of Harmony + Recipe (500).

Galio aime ça.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Shen: Stand United global ranged reduced from 25000 to 5500.

Ils sortent un beau skin la semaine d'avant ... et BOOM, ils le tuent.

Typical Riot. J'sais même pas si c'est assez de range pour au moins sauver le mid s'il se fait ganker.

Some of you got some unofficial notes (some true, some not) and are talking about confusion with the Shen global nerf. That's understandable, since we're not doing it.

To be clear, this change is not going in and wasn't intended to anyway.

Move along, nothing to see here.

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=2058443

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'pense que les francophones sont pas loin derrière les brésiliens et les koréens en ce qui a trait aux peuples les plus détestés à LoL ... shit la merde qu'on a reçu moi, Bob et veritas ce soir ! Surtout de la part d'un enculé qui s'est crissé AFK dans notre première game pour ensuite lui péter la cenne celle d'après ... feels good.

Encore aujourd'hui on a eu quelques commentaires de marde, on carry contre une team de plat, mais on se fait dire qu'on est mauvais pis ils veulent surender et arrêtent pas de nous blâmer et de rager.. sigh..

Ce qu'il manque c'est du CDR + AP seulement items. Y'en a pas.

Il y en a 2 déjà (deathfire grasp et le tome)

Modifié par veritas
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Indeed, et dire que j'vais probablement encore me faire bannir pour t'avoir backer sur ce coup là.

Direct au début, on a une Janna condescendante qui vient rabaisser Veritas en disant ''We're all gold/play except Habsmax ...'', voyant qu'il était AP Yi ... comme si c'était évident qu'à cause de t'ça il allait se faire décâlissé. Il tient le plat Viktor tout le long, moi je détruis ma lane en 10 minutes pendant que le Nautilus top est 100 CS derrière le Renekton.

On perd un teamfight, l'osti de Shyvana qui est duo avec Nautilus commence à blâmé Veritas en disant qu'il est useless, etc ... ils spam le surrender vote, disent ''GG'' dans le all-chat, braillent comme des esti de fag et ils avaient même l'air de faire exprès pour perdre.

Moi j'ai pété ma coche, évidemment. On a gagné mais c'tait dégueulasse. Fait deux jours qu'on pogne des osti de crétins et j'commence à penser que c'est à cause qu'on s'dit toujours 3-4 mots en français pendant les parties. C'est triste.

Edit : Y'a Morello Evil Tome aussi comme item. Ils vont baisser son prix d'ailleurs ... perso j'le prend toujours comme deuxième item sur Lux par exemple.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci, je crois que j'ai régler mon problème de latence, à chaque 30 secondes je manquais environs 3 secondes de jeu. J'ai essayé dans une custom tantôt, et contrairement à d'habitude, ma latence est resté stable pendant 10 minutes! Je crois que c'était un problème d’interférence avec le Wireless qui se trouve, je crois, une étage plus bas et éloigner de ma chambre, alors je me suis connecté filaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed, et dire que j'vais probablement encore me faire bannir pour t'avoir backer sur ce coup là.

Direct au début, on a une Janna condescendante qui vient rabaisser Veritas en disant ''We're all gold/play except Habsmax ...'', voyant qu'il était AP Yi ... comme si c'était évident qu'à cause de t'ça il allait se faire décâlissé. Il tient le plat Viktor tout le long, moi je détruis ma lane en 10 minutes pendant que le Nautilus top est 100 CS derrière le Renekton.

Je pense pas que tu vas te faire bannir, et je ne suis pas plat seulement parce que je peux pas jouer 100% de mes games AP yi ou AD kennen ...

Who's this.

Hey t'étais où il y a 2 semaines après la photo de Seguin tu sais pas c'est qui Varus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu vas te faire bannir, et je ne suis pas plat seulement parce que je peux pas jouer 100% de mes games AP yi ou AD kennen ...

Hey t'étais où il y a 2 semaines après la photo de Seguin tu sais pas c'est qui Varus??

OUIN

Sinon, si vous voulez voir Varus en action dans le PBE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça fait 2-3 jours que j'ai l'impression que tout va mal moi aussi !

Peut-être qu'on devrait changer les rôles, mais tu vas surement nous chicaner si on fait ça !

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...