Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Quand je vois quelqu'un acheter une Archangel's Staff, j'ai le goût de brailler.

J'imagine que c'était pas Ryze. Ça me fait penser à un truc, achetez pas Manamune avec Blitz, même si son passif scale avec la mana ça vaut pas la peine.

Edit. Je sais que Blitz utilise beaucoup de mana avec Q, mais avec sheen + glacial shroud. ça règle ton problème de mana et tu vas beaucoup plus te servir du cooldown reduction que le peu de dommage que manamume va t'offrir en début de game. En plus manamume sur Blitz prend une éternité à "charger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment Riot parle comme s'ils avaient buffer Lux lors du dernier patch ... nope, elle suce encore comme le crisse.

Avec des cooldowns de 10 secondes sur son Q-W-E sans le blue buff ... c'est juste pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Addez heyTABARNAK pis à 4 heures pm, dans 45 minutes, je vais jouer une game vous prouver que ce jeux demande presque aucune stratégie. J'vo avoir le + de kills de toute la team et genre 2 death max.

Chu lvl 17 mais je joue presque pu.

EDIT : Fuck c un jeux de marde laissez faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Addez heyTABARNAK pis à 4 heures pm, dans 45 minutes, je vais jouer une game vous prouver que ce jeux demande presque aucune stratégie. J'vo avoir le + de kills de toute la team et genre 2 death max.

Chu lvl 17 mais je joue presque pu.

EDIT : Fuck c un jeux de marde laissez faire

Ok donc t'es niveau 17 et tu prétends connaitre le jeu ? Petit défi : passe niveau 30 puis lance-toi dans les ranked, je te laisse une semaine de ranked et on regarde à quel elo tu atterris avec tes «ce jeux demande presque aucune stratégie ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu défends un jeux lol c'est lent, plate, endormant. FUCK YEAH VIVE LES JEUX DE GUERRE tatatatatatatatata HEAD SHOT MOFO

Si les MOBA c'est pas ton genre alors pourquoi tu critiques LoL ? C'est comme critiquer Metallica alors qu'on déteste le metal : ça n'a pas de sens.

Puis oui, il y a une phase de farm assez passive dans LoL surtout au niveau de la bot lane mais tu sais : c'est pour ça qu'on a les junglers et les notions de gank. Je me souviens à quel point le jeu était boring jusqu'au niveau 20 environs ou j'ai commencé à voir des vrais ganks, des vraies actions de team organisées mais avant ça c'est juste de la branlette pour gagner du niveau donc oui : ne juge pas LoL avant d'être niveau 30, avant de jouer au vrai jeu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu défends un jeux lol c'est lent, plate, endormant. FUCK YEAH VIVE LES JEUX DE GUERRE tatatatatatatatata HEAD SHOT MOFO

Watch moé l'osti de déficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...