Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

TSM qui était favoris pour remporter le groupe B de Hanover ne s'est même pas qualifié. À mon avis ça sent la fin du gaming house, y'a tout simplement pu de chimie dans l'équipe.

Curse Gaming avait un ringer allemand comme solo top qu'ils ont trouvé une heure avant le début du tournoi parce que Sydtko a eu des problèmes de visa ... et eux, ils se sont qualifié ... assez humiliant pour TSM de perdre contre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

TheRainMan c'est complètement fait dominé top durant leur dernier match beaucoup trop en arrière pour être utile au teamfight.

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble-t-il que Curse voulait avoir Wickd comme substitut (meilleur Irelia au monde et présentement avec CLG EU) mais TSM était la seule équipe à s'y opposé ... et ils ont perdu quand même.

Et ce qui est drôle, c'est que TSM a transféré sur les serveurs européens sous prétexte que les équipes américaines valaient pas d'la marde.

Karma is a bitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karma doit être le perso le moins joué et de loin, je sais pas pourquoi riot attend pour faire certaines buff ou un remake, serieusement je vois eve plus souvent que karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop brand je viens de commencer les ranked avec lui 4 win 0 defeat avec Brand. J'ai hâte de voir quel elo je vais avoir. Je sais pas si on commence tous avec le même après les unranked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à 1200 ou 1250 par défaut, ensuite tu montes/descends de ~30 Elo par game pour les 20 premières je crois, ensuite pour les autres c'est ~12 Elo par game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stomp les bots et mon niveau est autour de 1200. Présentement je suis 1432. mais je suis certain que c'est de la chance si je recommence à faire des ranked je suis certain de retomber assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je dois savoir si je veux commencer Ranked, mon background n'étant que Normal 5v5 et 3v3.

En tant que tel, lorsque tu commences à ranked, t'as pas besoin de rien connaître. L'important c'est d'être auto-critique avec soi-même et de jouer beaucoup. Apprendre de ses erreurs est le point le plus important dans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça priorise le monde qui sont en premade. Fake souvent tu va te retrouver 4 en premade + toi ou 3 premade + 1 dude + toi. Et c'est tout le temps quelqu'un du premade qui a le first pick. Riot reconnaissent le problèeme et ont dit que ça devrait pas se passer comme ça, mais j'ai rien lu comme de quoi ils allaient activement faire quelque chose pour changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...