Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Bah AP Yi est vraiment fort early game. C'est tellement pas quelque chose que tu vois souvent que lorsqu'il te saute dessus et que tu perds la moitié de ton HP d'une claque ... tu fais le saut. En plus d'être extrêmement facile à farmer.

J'me souviens d'un gars dans la saison 1 qui jouait juste Kayle top et qui était 2300 Elo. C'était avant son remake mais quand même.

C'est juste que la communauté de LoL, c'est remplis de mouton ... et puisque les HoshotGG ne jouent pas Kayle, elle est automatiquement horrible.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai vu un Kayle top, j'étais 3-0 avec Vlad après 15 min. Pis leur jungle se met à camper ma lane, je me fais towerdive 3 v 1, les deux autres lanes se font massacrer, on perd notre jungle. J'ai finis genre 3/5/2 et kayle genre 4/4. C'était quand même un beau comeback du Kayle, mais c'est évident qu'il a plus bénéficié de sa team que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et quelqu'un a essayé Viktor ? J'ai fais la gaffe de l'acheté ... worst investment ever.

Il est quand même pas si mauvais quand tu land bien les lasers. Certaines personnes montent sont Q en premier mais je trouve que le range est trop low. Sont ultimate peut devenir très chiant contre des casters mid.

Quels ont été tes impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le silence de son ultimate de 0.5 seconde ... c'est une vraie joke.

- Son W, ça prend beaucoup trop de temps avant que ça se cast. Faut vraiment, mais vraiment être mauvais pour se le manger en pleine gueule et subir le stun. Lorsque je le jouais, j'avais vraiment pas l'impression de pouvoir zoner qui que ce soit avec ... surtout que des champions comme Alistar/Graves/Renekton peuvent le traverser sans que ça leur fasse quoi que ce soit.

-Et son genre d'item que tu peux upgrader pour 1000g, c'est une gaspille de gold. J'gage qu'ils vont buffer ça au prochain patch.

(ex que j'avais vu à quelque part :

Augment: Power The shield is now for 40% of the damage, instead of 30%

Augment: Gravity The stun now lasts for 2 seconds, instead of 1.5

Augment: Death The death ray moves 33% faster)

Là ça rendrait l'item vraiment intéressant.

Tu choisis Viktor pour quelle raison ? Il counter qui ? J'sais pas dans quel genre de team comp il peut fitter. Et le fait que son lazer c't'un genre de spell click and drag comme le ultimate de Rumble ... ça fait en sorte que tu peux pas le mettre sur smartcast et ça, pour moi, c'est vraiment gossant parce que j'utilise smartcast sur pratiquement tout le monde asteur.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site lolpro.com!!! Je commence vraiment à savoir jouer.... pas du niveau de hotshot mais bon. J'adore le gameplay du jeu. Je jouais à Starcraft en 1999 avec Zileas(concepteur de lol) J'aurais du rester sur la touche avec lui..... Mais j'étais trop borné de rester sur IQC..... eux ils ont tous migrés sur aim HAHAHAHAHA

Tranche de vie poche : check

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la dernière fois que vous avez eu un full build ?

Moi non plus je m'en souvenais pas,... jusqu'à maintenant.

qTU5o.png

emot-smugdog.gif

J'étais tellement sûr qu'on allait la perdre, pas de AP.

En début de game je fait un gank sur Ryze je flash sous la tour je le tue. Talon dit: Stay out of my lane, je pensais qu'il avait oublié de faire alt+enter pour le all talk. Un peu plus tard je fait un gank je flash encore en dessous de la tour, j'ult ryze et je le tue. Et là il me dit : When are you going to understand ? get the fuck out. Sti de cave.

Edit : je viens de voir que Vayne a pratiquement pas de IAS. Aussi, Game de 1000 cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti de communauté de marde. Sérieusement, plus tu montes en Elo, plus c'est pathétique. Petite anecdote derrière c'te game-là.

313rvra.jpg

Ça commence dans le champ selection, ddoi dit qu'il veut jouer AD carry. SLO7H commence à se chier dessus en disant que le 5th pick suck toujours comme le câlisse et qu'on devrait pas le laisser l'être ... faque moi j'leur dis ''Why 5th pick should always be stuck playing support ?'', et ddoi avait un anglais assez douteux alors ils se sont mis à le traiter d'asiatique retardé (le classique quoi) et là ça décolle ''GG WE LOSE .. FUK DIS GAME OMG!!111!'' Je leur dis de pas capoter, que j'allais jouer support et que ça allait bien aller ... je lock Janna ... et ça redécolle ''OMG JANNAS ALWAYS SUCK, DIS BOT LANE GUNA FEED SO H4RD QQ''. En plus Vayne avait 200 de ping alors le nerd rage était assez intense.

Résultat final, Vayne a dominé c'te game là de A à Z. Et quand je leur dis qu'on a crissement bien joué ... bin non, on était average et c'est Lee qui nous a bien fait parraître. J'vois jamais personne donner du crédit à qui que ce soit dans c't'osti de jeu là, et quand ça meurt, c'est jamais de leur faute.

J'ai essayé d'avoir une bonne attitude, j'leur ai demandé poliment d'arrêter d'harceler Vayne et j'me fais traité de butthurt faggot ou tout c'que tu voudras.

inb4 dans une semaine c'est moi qui s'fait bannir. Le mid/high Elo, c'est dégueulasse.

cool story bro

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer une game aujourd'hui et j'me rapelle pourquoi j'avais arreter... C'est juste trop frustrant... Tu fais TOUTES les bonne choses et tu perds mais pas a un peu pres parce que de 1, ton team ne veut pas faire 1support/range bot alors les CS sont partagé et donc, leur carry se retrouve dans une position ou il peut te face raper et tu ne peux pas toi aussi faire bcp de dmg.

10 mins in = bot a déjà donner 8 kills. So 0/4 les deux. (moi je suis rendu 0/0/5 je suis jungle Shen)

La game fini par bien partir, on en tue 4 et on fonce sur le baron. Mais qu'est-ce que je vois? Morg (qui était bot biensur) farm leur jungle et se fait tuer par leur dernier vivant. On se fait steal le baron parce qu'on a pas eu le dps de morg et voila, c'est perdu.....

Trop chiant, j'hais ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Same, tout allait bien jusqu'à ce que un des 2 pick-ups (Malzahar) se mette a overextend top vs 3 alors qu'on était backé les 4 autres. Il meurt et grief au reste de l'équipe que personne l'aide.

Il s'est mis a tower hugger toute la game et seulement farmer les cs. On a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma game d'aujourd'hui était similaire, le last pick veut pas support, mais doit le faire alors il support TF...

J'avais décidé de jouer Nasus pour une raison que j'ignore encore, après ça l'autre team pick Ire, qui n'était pas un mauvais choix contre Nasus, mais je win ma lane solide sans aucun gank (vraiment 0 le jungler est venu une fois pendant que je backais pour tout prendre les CS)

Je dis pas un mot, toute les lanes se font dominer, les team fight commencent et ça finis toujours moi contre 2-3 gars et je me débrouille bien, mais je suis le seul positif et j'ai pratiquement tout les kills. On win une fight, je me teleport au baron (à 50 minutes) et je dis hurry baron, la team met 5 minutes avant de ce décider quand je dis qu'il est too late et on se fait pogner par le aoe et on perd..

Après ça ils disent que c'est de ma faute si on a perdu, c'était un mauvais baron (alors que j'avais dit nvm too late et ils ont commencé quand même et qu'en plus le bot était 0/15 et le mid 2/9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...