Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai regardé pas mal de game sur youtube (le channel de GeneralWiser)

Le range de lulu en solo était vraiment fort, et Soraka mid va certainement être une nouvelle tendance, ça tient même morg..

La majorité des lee sin top ont tous win la lane, pas mal de jungle mundo aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis hypnotisé par la K-POP qui joue durant les pauses.

LOL.

Sinon, troisième match entre Dignitas et TSM = best game ever.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens après le nerf du blue buff, tout le monde disait qu'Anivia serait injouable. Bigfatjiji est entrain de prouver le contraire.

Y'a surtout pas mal de Chalice of Harmony qui s'achète durant le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est juste qu'il faut changer un peu son build. Il y a beaucoup de personne qui n'aime pas changer leurs habitudes.

Un chalice c'est bon, + de mana et + de MR et c'est pas très cher.

Je suis un peu décu des champs pick. C'était pas mal l'histoire de genre 15 champions en rotation. Comme d'habitude quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Saintvicious ne peut pas se permettre de connaître un mauvais match. Surtout pas avec un Cho'Gath comme solo.

Ils devraient faire leur fameux ''poke comp'' qui est carrément impossible à contrer (Caitlyn, Nidalee, Kog'Maw, Janna, Mundo).

J'suis aussi assez surpris qu'aucune des deux équipes aient prit Galio jusqu'à maintenant.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dyrus a 200 CS de plus que HotshotGG.

On va se le dire, HSGG, à part Nidalee, il peut pas jouer grand chose. Mais à leur défense, c'était leur 6ième game consécutive ...

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...