Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Dignitas sont laid en tabarnak, sinon c'pas tant pire. J'ferais l'amour à Dyrus (qui entretient vraiment sa gimmick à merveille, j'suis sûr qu'il vendrait son oreiller sur solomid.net à 30$ qu'y a des épais qui payerait pour) ... et à Bigfatjiji :shy:

Sinon :

lol @ hsgg's cigarette arms

I could smoke those arms

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Boaf, sincèrement, à part quelques-uns et Dignitas au complet, je trouve qu'ils ont une allure très respectable.

Kobe24 too sexy.

Même affaire. À part Qtpie qui me lève vraiment le coeur.

355xet.jpg

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il a l'air vraiment fat à cause de sa grosse face, mais il est en fait plutôt mince et a de minuscules bras. C'est weird.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://clgaming.net/forums/board3-league-of-legends/board4-general/2515-ask-me-questions/index460.html

AMA avec Chauster, the dude is pissed.

Chauster sur Dyrus :

- Why do people like Dyrus so much, he never did anything relevant in pro scene except and occassional second place on some small tourney, he is extremely boring to watch, he only farms for 30 minutes in his games

Chauster : he does pr things solely to attract fans. when i saw him act at IPL it was so obvious he does everything just for more attention but since it benefits him in terms of popularity i dont blame him being fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://clgaming.net/forums/board3-league-of-legends/board4-general/2515-ask-me-questions/index460.html

AMA avec Chauster, the dude is pissed.

Chauster sur Dyrus :

- Why do people like Dyrus so much, he never did anything relevant in pro scene except and occassional second place on some small tourney, he is extremely boring to watch, he only farms for 30 minutes in his games

Chauster : he does pr things solely to attract fans. when i saw him act at IPL it was so obvious he does everything just for more attention but since it benefits him in terms of popularity i dont blame him being fake

C'est encore plus drôle ce qu'il dit sur Saintvicious

Did you think mental fatigue came into play on the last series after you pushed it to the limits?

-not for me but saints brain seemed to malfunction

et sur Double lift

why do you consider aphromoo and chaox better ad carries than double

-i had to teach double everything

et sur le fait qu'il voulait bannir Vlad, mais que le reste de la team voulait bannir galio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du trash talk de perdant, c'est tout.

Tout ce que CLG a fait c'est du split push pendant 30mins ce n'est pas plus intéressant. C'est tellement du niaisage d'égo blessé. Sorry brah, u suck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes affronté random ou c'était une custom?

et le messie t'étais mid soraka ?

C'tait d'la luck. On a été matcher contre. Et non, j'étais duo top avec Taylor Wilde (800 elo pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà qui va être le prochain champion, ses habiletés et son look et la patch Hecarim n'est même pas encore sortis.. Y doit avoir eu pas mal de bug pour que ce soit aussi long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pire avant, les serveurs plantaient souvent et il y avait un moment où après une patch on ne pouvait pas jouer pour presque une journée complète..

Ils veulent changer plusieurs trucs (runes, les chiffres/textes..) je ne sais pas si c'est ça qui fait que c'est aussi long parce que je doute que ce soit que Hecarim soit trop OP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir eu plein de ''bug', aujourd'hui ?

Quelques bug que j'ai eu :

Aux bans il y avait 4 champs d'un coté et 2 de l'autre.. Les Summoners spells du monde de la game d'avant apparaissent dans l'autre champ selection..

Dcg5B.png

Aussi j'ai joué une game ou un champ avait 5-6 ''carrés'' de HP (comme au LVL 1) tout le long de la game, en gros je pensais qu'il était squishy as fuck toute la game, mais il ne l'était pas vraiment..

J'arrêtais pas de voir shaco recall, mais il apparaissait en arrière de moi et l'image du shaco qui recall disparaissais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...