Aller au contenu

Jeux d'iPhone / iPod Touch


Déchet(s) recommandé(s)

Ça l'air bien uconnect.

Je ne suis pas un fan de jeu de musique mais j'aime bien Auditorium. En fait, il faut faire allez le "flow" dans la bonne direction avec la bonne force Et comme uconnect ça devient plus en plus complexe.

EDIT- 24 juin- je viens de regarder sur la appstore le jeu est GRATUIT

il y a un démo sur leur site http://www.playauditorium.com/

68ya1l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'acheté GTA: Chionatown Wars qui est assez divertissant et long, mais les contrôles sont pas facile. Pour 9.99$ c'était moins cher que d'acheter un DS et le jeu.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a downloadé Civilization et NHL 2K11 pour le Iphone?

J'aimerai savoir s'ils valent la peine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Doodle Jump

Petit jeux d'agilité, utilise l'accéléromètre.

doodlejump.jpg

Spider

Faire des toiles, manger des bibittes. Le gameplay est vraiment bon pour un jeu d'iPhone.

spider.jpg

FieldRunners

Le meilleur Defense Tower que je connais.

fieldrunners.png

Flight Control

Tracer le parcourt des avions, éviter les collisions.

flight-control.jpg

Osmos

Jeu d'ambiance, la musique est bonne.

215768-4.jpg?rand=35C705BC-D47A-F5F5-FBDD994B5863CF83

Galcon

Genre "Risk" de l'espace avec un gameplay très rapide.

55911shot.png

Zen Bound 1 & 2

Enrouler une corde autour d'un modèle pour couvrir le plus de surface que possible. C'est un jeu de patience, très bien fait.

zen-bound-2.jpg

Il y a vraiment beaucoup de jeux pour iPhone, iTouch et iPad, la plupart sont très mauvais et c'est plutôt dur de faire le tri. Je visite régulièrement AppAdvice et TouchArcade, deux bon sites pour se tenir au courant des bonnes applications qui passent autrement inaperçues.

Modifié par Perruque_humide
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pix'n Rush

pixnrush2.jpg

31.jpg

Le but est de rammasser les +, ne pas toucher aux -, tuer les bébittes et protéger d'autres bébittes dans des niveaux vraiment courts (10-15 secondes par niveaux). Suffit de battre son high-score dans le mode 5 Minutes ou le mode Infini.

Et puis j'approuve Perruque_humide ci-haut avec Flight Control et Osmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Zombie Escape

Tout simplement trop addictif. Malgré le fait qu'en 2 soirées le mode campagne puisse être facilement réussi, pour 99 cents, il en vaut la peine. Le but du jeu est simple, rendre les survivants en sécurité dans les hélicoptères. Le jeu se joue avec une vue de dessus, et grâce à l'écran tactile, on indique le chemin à prendre à nos bonhommes. Une variété intéressante d'armes est offerte, et certain niveau offre des twists intéressantes, comme seulement le droit de se servir de la viande pour tenter de ralentir nos ennemis. À essayer. .

Fragger

Un genre de jeu de stratégie/puzzle très intéressante, et calissement trop addictif. En gros, c'est un genre de jeu d'artillerie où vous devez changer votre angle, ainsi que la force, et lancer des grenades pour tenter de neutraliser l'ennemi. Cependant, les tableaux sont faits de manière à ce qu'un ordre stratégique soit utilisé afin de réussir à anéantir tous les méchants. Encore une fois, pour 99 cents, ça vaut la peine. En ce moment, 3 mondes différents de 40 tableaux s'offrent à vous, et un 4e est en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

J'acheté GTA: Chionatown Wars qui est assez divertissant et long, mais les contrôles sont pas facile. Pour 9.99$ c'était moins cher que d'acheter un DS et le jeu.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a downloadé Civilization et NHL 2K11 pour le Iphone?

J'aimerai savoir s'ils valent la peine.

Merci

J'ai joué un peu à NHL 2k11 dernièrement. Si tu veux mon avis, tu es mieux de télécharger la démo avant de l'acheter, bien que le jeu au complet ne coûte que 2$ en ce moment. Ce qu'il faut retenir, c'est que le jeu ne ressemble en rien à celui sur console, et moi, j'adore ça, mais d'autres vont juste détester. Le jeu est plus arcade je dirais, dû à la grande vitesse des joueurs et du gameplay, beaucoup moins réaliste disons. NHL 2k11 se contrôle très facilement, avec le joystick à gauche, et 3 boutons à droite. Ce qui veut dire qu'un seul bouton te permet de poker/plaquer/te calisser sur la glace, et c'est le jeu, qui dépendamment de ton positionnement sur la glace, décide de quelle option ce sera. Niveau graphique, ça me rappelle le nhl 2007 sur le PSP. Des joueurs carrées avec plus ou moins de détails en général. Le jeu est fluide en général, mais beaucoup de ralentissement peuvent survenir.

Pour ce qui est du reste, les mêmes options généralement offerte côtés console sont offertes, ce qui est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis fan des RPG ou Aventure, mais sur la IPod touch je trouve le manque de D-pad assez aggressant... donc même si les jeux comme Zenonia ont l'air amusant, j'arrive jamais à les apprécier :(

Dernièrement je me suis lancé sur N.Y.Zombies (gratuit pour le moment). Semblables aux vieux jeux sur raille comme House of the Dead, sauf que tu reste collé sur le spot et les zombies viennent à toi 360o alentour. Extrèmement divertissant, je m'attendais à beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a downloadé Civilization et NHL 2K11 pour le Iphone?

J'aimerai savoir s'ils valent la peine.

Merci

J'ai essayer NHL 2k11 pis serieux, pour son prix, si t'aime les jeux de hockey c'Est bin divertissant. C'est pas NHL 11 mais calvince, dans bus, en break ou meme avant de te coucher, c'est toujours le fun une tite game.

Pour ce qui est Civilization, je connais pas full la série en général mais j'ai essayer la version iPhone. Je peux pas te dire si c'est fidèle à ses jeux pc mais tu choisis au début ton "leader" pis après bah tu prend des villes, tu t'allie avec d'autre, tu assimile et conquéris, tu te developpe etc. Très interessant visuelement, belle ambiance, un peu long par contre pour un jeu portable, donc parfait pour aller en salle d'Attente d'hopital, t'as le temps pour 3-4 games XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai esseyé plusieurs jeux et exclusivement sur IPAD

Plants vs Zombies: Super bien, on connait tous, rien à a ajouter... une valeur sur en matière de "tower def"

Land Air Sea Warfare: Un jeu de stratégie style command and conquet. Très intéressant...de grandes maps, une bonne variété de technologies, la compétition est intéressante. Aucun multiplayer malheureusement.

Angry Bird: On lance des oiseaux pour détruires des structures. Super cool et addictif.

Dungeons hunter HD: Diablo style, rien de révolutionnaire mais intéressant. Les contrôles sont très bien.

Et le prix du meilleur jeux va à;

Battle for Wesnoth, the Dark Horde: Super jeu de stratégie à la Fire Emble. 99 cennes pour ce que ça offre est tout simlement donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter "Age of Zombies" sur iPad (aussi compatible avec le iPod et iPhone)

Vraiment je suis très agréablement surpris. C'est vraiment un bon jeu d'action avec un bon gameplay et des bons contrôle, en plus d'avoir un bon sens de l'humour et avoir comme personnage principal le nouveau Duke Nukem : Barry Steakfries.

Définitivement un jeu qui va remplir les moments où je vais attendre l'autobus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre jeu gratuit et ce, fait par moi et la team de l'ENDI la cohorte 5. On avait 12 semaines pour faire un jeu avec une direction artistique donné, alors nous avons pondu ça. C'est gratuit.

Je n'ai pas de Iphone, alors je n'ai pas pu faire un vidéo avec.

Le Skate Cross

skatecross.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...