Aller au contenu

Ce qui va se passer


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas aussi simple que tu le dis. Nous avons tellement de trucs personnalisés sur le Dépotoir qu'une mise à jour est une étape très fastidieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux features qui m'emballent le plus sont l'option pour les mobiles et la possibilité de répondre aux statuts des gens.

Quand les cours seront plates ou que la job va m'emmerder, je sais ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la section "Morgue" avait "finalement" été retirée.

Personnellement, j'ai jamais porté une grande attention à cet endroit glauque du Dépotoir, mais je me disais cependant qu'il était dommage de la supprimer définitivement. À mon sens, c'te genre de section donnait un certain "cachet" au forum. Et puis, la restriction d'avoir posté une centaine de message venait empêcher que n'importe qui se retrouve à regarder n'importe quoi. Enfin, je dis ça de même...

Peut-être aussi que les projets non annoncés de D-Bag s'enlignent dans une autre direction qui nécessitent de se débarrasser de certains sujets jugés indésirables?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'était des maudites sections de marde. Sans oublier que certains modérateurs qu'on nommera pas se servait de leur section pour faire des trucs pas mal douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'était des maudites sections de marde. Sans oublier que certains modérateurs qu'on nommera pas se servait de leur section pour faire des trucs pas mal douteux.

Lol.

Qu'on ne nommera pas. Ya deux sections qui sont partis et une seule des deux avait des modérateurs.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris D-Bag n'a effacé aucun sujet et il a fusionné la Morgue, le Quasitruc et la Fosse suite à une contingence quelconque ?

...Sans oublier que certains modérateurs qu'on nommera pas se servait de leur section pour faire des trucs pas mal douteux.

Des voyages autour du monde ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est crissement beau comme update! Chapeau!

Je vais passer les stades de l'évolution du site Web.

1- Le déni du changement.

2- Le rebus face aux nouvelles fonctions et nouveau visuel.

3- Maudire le changement et préférer l'ancienne version.

4- M'habituer au changement et aimer les nouvelles fonctions et nouveau visuel.

5- Coucher avec D-Bag.

J'ai hâte d'être à l'étape 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...