Aller au contenu

Ce qui va se passer


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'commence à être installé pas trop mal dans mon nouveau logement et ça s'adonne qu'il est situé à quelques coins de rues du domicile de Steve.

Il y aura des meetings secrets dans ce qui deviendra les Headquarters du Dépotoir. Lui et moi, on va patenter la nouvelle version du forum ensemble, laptop contre laptop. L'opération s'annonce assez exigeante, puisque j'envisage, entre autres, fabriquer des boutons interactifs (comme les images sur la page d'accueil). Steve s'assurera que le transfert vers IP.Board 3.1.x se fasse sans trop de dégâts. Cette mise à jour ajoutera de nombreuses fonctions très utiles.

Les plus grosses innovations :

Et un paquet d'autres cossins qui demeurent à ce jour inconnus.

L'Arcade devrait sortir de sa phase Bêta aussi.

Ça va faire du bien.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Après avoir pris un break, tu replonge tête première dans des gros travaux ici après même pas un an sur le nouveau forum! Je salue le guts!

Demande-toi pas pourquoi t'as pas de blonde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Après avoir pris un break, tu replonge tête première dans des gros travaux ici après même pas un an sur le nouveau forum! Je salue le guts!

Demande-toi pas pourquoi t'as pas de blonde! ;)

MAIS QU'EST-CE VOUS EN SAVEZ, DITES DONC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce sens que le forum va conserver l'historique des mises à jour des statuts, qu'on pourra les commenter et qu'il y aura une liste des actions récentes du membre, genre « Darksoul a commenté le statut de HSW ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le Dépotoir commence à avoir un peu trop d'options "Facebook".

Je ne sais pas si tu étais sur le 2,0 mais dis-toi qu'il y avait au moins 2x moins de membres de sexe féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag. Merci de m'éclairer. Dans ce cas je te pardonne.

Gemini. Oui, j'avais remarqué. C'est la première chose qui m'a frappée au visage quand je suis revenue m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook a établi certains standards en terme d'interactivité et de convivialité. Il est normal que les autres plateformes s'en inspirent.

Mais au final Invision Power Board demeure un forum. Les bébelles n'enlèvent rien à ses fondements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Facebook, avez-vous vu la bande-annonce du film basé sur ses créateurs? Réalisé par David Fincher, check this out:

http://www.youtube.com/watch?v=vUOlJonuVlk

Peut-être que dans quelques années, un film québécois sur le Dépotoir sera réalisé.

Sinon, j'aime bien les nouvelles fonctionnalités que tu comptes ajouter au forum. Je prédis des nuits blanches à n'en plus finir tellement tu vas t'y donner corps et âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bien je pense que tu ne m'as pas bien compris. Ces nouvelles fonctions font partie de la mise à jour. Nous ne les installons pas une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...